13

91 2 0
                                    

Tyana

- Il t'a tapé dans l'œil, avoue-le ! demandais-je à Liana qui n'arrête pas de regarder dans la direction d'Aiko.

- Il est craquant en même temps !

Je ris légèrement à sa réflexion, c'est la première fois que je vois Liana s'intéresser à un homme. Je ne sais pas ce qu'il a pu lui dire, mais il a gagné son cœur. Je finis mon verre cul sec et je file sur la piste de danse pour évacuer le stress de ma discussion avec Aiden.

Je n'aime pas m'excuser et en plus de ça, il en avait joué. Je sens son regard sur moi, cet homme ne me lâche donc jamais. On va alors être deux à jouer, alors mon grand. Je me faufile dans la foule, mes yeux se posent sur un apollon qui ne me lâche pas du regard. Je décide de danser non loin de lui. Il ne met que quelques secondes avant de venir se coller à moi. J'exagère mes mouvements pour qu'Aiden n'en loupe pas une miette. J'aperçois, du coin de l'œil, le regard de l'asiatique qui s'assombrit. Je finis par comprendre lorsque je sens les mains de l'Apollon bouger sur moi. Il tente de prendre contact avec mes fesses, alors je remonte ses mains. Malheureusement, je ne m'attendais pas à ce qu'il insiste. Je refuse une nouvelle fois de vive voix. Pourquoi faut-il toujours que les hommes soient aussi insistants ? Danse et arrête-toi là. C'était sans compter le combo parfait lorsqu'il approcha ses lèvres des miennes avec insistance, malgré que je poussais sur son torse pour qu'il me lâche. Je n'eus même pas le temps de réagir à nouveau que l'homme était déjà à terre, la main sur son nez.

- Elle a dit non ! Dégage maintenant ! Grogne une voix à côté de moi.

Aiden m'avait rejoint sur la piste, le poing fermé, les yeux sombres, le visage froid. C'était lui qui venait de le mettre à terre. Je ne savais pas que ce monsieur était capable de me défendre à ce point. Mais mon plan avait parfaitement bien marché. Il attrape ma main pour me remonter à l'étage alors qu'Aiko avait à nouveau rejoint Liana.

- Tu aimes te mettre en danger, c'est dingue. Grogne-t-il une fois assis dans son canapé. 

- Et toi, me défendre apparemment ? 

- Ne joue pas à ça, Tyana.

- À quoi, Gao ?

Sa mâchoire se contracte à la suite de mes paroles. Son verre heurte la table avant qu'il se lève pour prendre le dessus sur moi, sa tête approchant dangereusement de la mienne. 

- Arrête de me chercher en jouant avec le feu. 

- Pourtant, ça fonctionne. Rétorquais-je en soutenant son regard alors que j'approchais également ma tête de la sienne.

Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'il me tire dans les toilettes et ferme à clef derrière nous. Son bras prend possession de mon cou en me faisant reculer violemment contre la porte. Ses lèvres viennent directement se lier aux miennes. Sa main libre tire sur mes cheveux pour me faire pencher la tête en arrière. Je place mes mains sur l'arrière de sa tête en tirant légèrement sur sa chevelure, alors que mes lèvres permettent le passage de son muscle rose dans ma bouche. Ses bouts de chair se dirigent ensuite sur mon cou pendant qu'il attrape mes jambes en les remontant contre ses hanches. Déjà que j'avais l'impression de planer, je ne touche dorénavant plus le sol. Ses dents s'ajoutent de temps en temps aux mouvements pour mordiller ma peau, faisant frissonner tout mon être.

Il me tourne ensuite contre la porte, reposant mes jambes à terre. Sa main glisse dangereusement de mon cou jusqu'à mon bas ventre. 

- Dis-le ! M'ordonne-t-il de sa voix grave à l'entrée de mon oreille.

Il arrête sa main à la naissance de mon Jean, plaçant l'autre au-dessus de ma tête sur la porte. La chaleur remplit mon corps, laissant des sensations inconnues de désir dans le bas de mon ventre. Je n'ai jamais autant désiré quelqu'un. Je le hais, mais je le veux en moi. 

- Fais- le ! Rétorquais-je en chuchotant.

Il s'empresse de glisser sa main dans mon pantalon, celle-ci attaque directement ma boule de plaisir, ne me laissant aucun répit. Ma respiration s'accélère directement sous la torture de ses doigts. Il accélère dès qu'il entend ma respiration traduire mon désir pour ensuite glisser ses doigts à l'intérieur de moi, ce qui me vaut un gémissement, son pouce ne quittant pas ma zone de plaisir. Ma respiration est vite remplacée par des gémissements de plus en plus forts que je tente tant bien que mal de camoufler, alors que je me consume petit à petit. Son nom échappe de mes lèvres tandis que je fermais les yeux pour profiter pleinement de ses gestes.

- Redis-le. Me dit-il d'une voix rauque et enivrante. 

- Aiden...

Il me tourne face à lui, déboutonne mon pantalon avant de le descendre légèrement avec mon sous-vêtement pour reprendre ses mouvements avec plus de facilité. Sa bouche prend à nouveau possession de mes lèvres et sa main libre rejoint mon cou. Ses doigts bougent en moi avec plus d'intensité et de rapidité, si bien que je commence à avoir les jambes qui tremblent.

Une douce sensation de chaleur remonte de mon entrejambe jusqu'à mes joues. Alors que j'allais atteindre l'apogée, le téléphone d'Aiden sonne. Actuellement, je souhaite juste tuer la personne qui a inventé le téléphone portable. 

- Reste silencieuse, ma puce. M'ordonne le brun en me regardant avec désir.

Aiden décroche le téléphone tout en continuant à faire danser fièrement ses doigts en moi. Je mords ma lèvre pour étouffer mes gémissements, tandis qu'il me sourit en prenant plaisir à me voir dans cet état. 

- Quoi?.... Non on est pas parti... Attendez-nous sur le canapé, on arrive.

Aiden me fait un clin d'œil avant de retirer brusquement ses doigts alors que j'allais toucher le 7e ciel. Il porte à nouveau sa bouche au creux de mon oreille. 

- Je n'en ai pas fini avec toi, Tyana, sache-le.

Je prends quelques minutes pour calmer ma respiration et revenir à la réalité tout en remontant mes vêtements comme je peux de mes mains tremblantes. Je n'avais jamais remarqué à quel point il faisait incroyablement chaud dans cette boîte de nuit. Je sors des toilettes pour rejoindre Liana et Aiko. J'attrape mon verre et l'avale d'une traite, essayant tant bien que mal de camoufler mon visage rouge écarlate. 

- Ça va ? Me demande Lia en voyant que je fuis son regard.

Aiko tape dans l'épaule de mon ami et lui fait signe de regarder vers les toilettes. Aiden en ressort la tête haute avec un sourire fier, se séchant les mains avec un morceau de sopalin. La brune tourne la tête vers moi, puis vers Aiden, et à nouveau vers moi. C'est là que je comprends qu'elle vient de comprendre. J'attrape le verre de lia que je bois cul sec également, ne sachant plus où me mettre. 

- On va rentrer, hein ! Merci Aiko pour la soirée, on refait ça vite.

Elle m'attrape le bras et nous quittons la soirée.

Pourquoi moi [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now