4

122 2 0
                                    

Lorsque je sors de la douche, je remarque une demande d'ami sur facebook. je ne pensais même pas que des personnes utilisaient encore ce réseau social, de nos jours ce sont plus les personnes de plus de 40 ans qui l'utilisent. personnellement, je l'ai gardé pour avoir des contacts avec ma famille.

Je vais sur le profil pour voir qui c'est. Au début, je n'ai pas tout de suite, compris qui c'est étant donné que sur la photo le téléphone cache son visage et qu'il est torse nu, puis en voyant les tatouages et la coupe de cheveux, je comprends. C'est lui, le garçon agaçant et pot de colle de la salle de sport, il s'appelle donc Aiden. Je décide d'accepter la demande. S'il m'a demandé en ami, c'est qu'il à quelque chose à me dire alors autant savoir quoi. Il n'a pas perdu de temps pour m'envoyer un message.

Aiden : Du coup , tu aimes quoi ?

moi : ?

Aiden : Tu m'as dit que je ne faisais pas partie des choses que tu aimes, donc tu aimes quoi ?

moi : Fais attention, à t'intéresser à moi je vais finir par croire que je te plais.

Aiden : On discute rien de plus. les femmes et l'amitié c'est pas compatible

moi : étonnant quand ce sont mes amis homme qui ont voulu me dragué, on discutera une autre fois je vais dormir

Juste après cet échange, j'enfile mon pyjama, a vrai dire je ne sais pas si on peut appeler ça un pyjama étant donné que c'est un simple tee shirt et un string. J'avais mis un moment avant de pouvoir m'habiller à nouveau comme ça. Suite à ma dernière relation, je ne pouvais plus me voir. mon corps me dégoûtait. ça fait du bien de pouvoir à nouveau me regarder sans avoir envie de mourir.

Je me suis réveillé super tard ce matin, avec l'échange d'hier entre Aiden et moi, j'en ai oublié de mettre mon réveil. Avec les expériences que j'ai pu vivre dans le passé, j'ai du mal à socialiser et à me sentir légitime que quelqu'un ai envie de parler avec moi.

Je me dépêche de prendre mon petit déjeuner. L'avantage de faire de la musculation c'est que dans mes placards j'ai des substituts de repas donc je prends un shaker avec du lait, je mets 2 doses de poudre et je secoue. En même temps, je regarde mes notifications pour voir si j'ai eu des livraisons à la maison.

j'enfile un pantalon de travail avec un tee-shirt large puis je cours au garage pour monter dans ma voiture. Sur la route je mets la musique à fond, tout en buvant mon shaker. je prends la route jusqu'à la maison. J'ai beau y aller tous les jours depuis un peu plus d'1 mois, je ne me lasse toujours pas des paysages.

Une fois sur place, j'aperçois les artisans pour les fenêtres qui arrivent. Ils ont passé la matinée à faire les découpes dans les murs pour que les fenêtres puissent être ensuite posées. Finalement, tout est installé dans l'après-midi. je suis rassuré, je vais avoir une bonne isolation pour le séchage de la peinture. Pendant ce temps, je réfléchis au carrelage que je vais commander. j'ai pris plusieurs échantillons. Pour commencer, un blanc basique, un effet pierre puis un effet marbre. l'effet marbre me tente vraiment mais je pense que le mieux serait de prendre simplement un plan de travail avec cet effet plutôt qu'un sol complet. j'hésite donc entre la pierre et le blanc classique. je pose les échantillons au sol pour les observer un moment et voir lequel me convient.

Je suis alors perturbé dans mon analyse par un message.

Aiden : et bien, pas de message aujourd'hui ?

Je le trouve bien culotté de me reprocher de ne pas lui avoir envoyé un message. Je ne pensais pas qu'il en attendait, a vrai dire je n'avais même pas imaginé qu'on reparlerais.

Moi : je te manque déjà ? 

Pourquoi moi [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant