6

112 2 0
                                    

Point de vue : Aiden

C'était plutôt simple comme jeu. A vrai dire, je connaissais déjà tout d'elle, depuis le lendemain de notre première interaction quand je l'ai sauvé de sa barre. Tyana n'avait pas de secret pour moi. J'ai embauché quelqu'un pour faire des recherches sur elle, il m'avait donné chaque détail de sa vie, depuis sa naissance à maintenant. Le fait qu'elle me résiste a fait naître en moi cette envie de l'avoir, comme un défi à relever.

Lorsqu'elle m'a défié de trouver ce qu'elle aime, j'ai accepté, sachant pertinemment que j'allais gagner. je gagne toujours. Habituellement, je n'ai pas besoin de lancer des conversations pour avoir l'attention des femmes, c'est elle qui cherche à avoir la mienne.

Cette fois, je devais changer mes habitudes. L'obliger à faire ce que je veux pendant une journée complète était le meilleur moyen de la voir. Je me demande bien combien de temps elle tiendrait avant que je perce sa carapace.

Elle m'attire, physiquement, mais apprendre à la connaître est seulement un plus pour pouvoir l'avoir.

Je file au boulot en imaginant encore comment je vais faire pour diminuer la distance qu'elle met entre nous. déjà j'attends son message, car j'ai bien évidemment fait exprès de ne pas lui donner l'adresse de mon lieu de travail pour qu'elle soit obligé de m'en envoyer un.

Je file au salon de tatouage de mon meilleur ami, Aiko. Je connais Aiko depuis que je suis arrivé en France, mon bureau est même caché dans son local. c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai rencontré. Depuis il est à l'origine de la moitié de mes tatouages.

L'avantage d'avoir mon bureau dans son salon, c'est que comme ça, tout le monde me croit tatoueur. je passe facilement inaperçu. 

- Comment ça va aujourd'hui. me demande Aiko une fois que j'ai passé la porte

- Parfaitement bien ! 

- Ton père est en attente sur le téléphone, dépêche toi.

- qu'est ce qu'il veut ? dis-je en avançant vers l'escalier qui mène à l'étage.

- ça j'en ai aucune idée. mais il n'as pas l'air de bonne humeur

- merci mec !


Je monte, arrivant dans un couloir. Je pousse la porte de mon bureau pour ensuite retirer la veste de mon costume, je la pose sur le dossier de ma chaise avant d'appuyer sur le haut parleur et m'assoir.

- bonjour père, que me vaut cet honneur de vous avoir au téléphone. c'était loin d'être un honneur car quand il appelle, c'est jamais bon

- qui est cette tyana sur qui tu as fait des recherches ?

- une fille que j'ai croisée au sport. 

- Je t'ai déjà dit de ne pas utiliser les agents en dehors des missions. Je ne t'ai pas envoyé en France pour que tu te renseigne sur les filles que tu dragues.


Mon père m'a envoyé en France pour diriger son réseau de drogue et le faire grandir. Je ne suis pas fan de la drogue et je n'en consomme pas, mais j'avoue que les sommes qu'on rentre sont tout à fait attrayantes, presque autant que les courbes de tyana. L'avantage de diriger l'opération est que je n'ai pas à me salir les mains, j'ai assez d'hommes pour s'occuper de la distribuer donc je me contente de leur dicter la conduite à avoir.

Aiko est au courant de ce qu'on fait, et savoir qu'il n'y à aucune drogue qui passe dans son salon l'arrange. il s'en fiche que j'utilise une pièce, mais il aurait refusé si la marchandise était sur place. En me laissant simplement avoir un bureau, il n'aurait aucun souci.

- il n'ont pas grand chose à faire en ce moment, faut bien qu'ils s'occupent

- C'est la dernière fois Aiden Gao, tu m'entend

- oui bisous bisous père

Il savait très bien que le « bisou bisou » était pour se moquer de lui, c'est bien pour ça que je ne lui ai pas laissé le temps de répondre avant de raccrocher. Je me lève pour aller devant le salon et allumer une cigarette. J'ai dit que je ne consommais pas de drogue, mais jamais que je ne fumais pas. Aiko me rejoint dès qu'il à finis de tatouer. au même moment tyana m'envoie un message pour avoir l'adresse pour ce soir. Je lui donne l'adresse avant de remettre mon téléphone dans ma poche. Je vois au regard d'aiko que l'interrogatoire va commencer.

- une nouvelle proie ?

- tu ne me connais que trop bien.

- pourquoi elle t'intéresse cette fois ?

- elle me résiste


aiko se met alors à rire, depuis qu'on se côtoie il à dû en voir passer des dizaines. je n'aime pas les choses sérieuses donc généralement je joue et quand elle commence à s'attacher je pars. Malheureusement, de nos jours, les femmes s'attachent beaucoup trop vite, donc je me lasse. je me suis fais à l'idée, donc je me contente de m'amuser.

- c'est dangereux Aiden

- Non, car elle craquera vite, comme les autres

- on en reparlera


Il retourne dans le salon pour reprendre le travail tandis que je remonte dans mon bureau.

A 16h je reçois un message de tyana, elle m'attend en bas. je déboutonne le haut de ma chemise pour que ça soit plus décontracter puis enfile ma veste avant de descendre. Elle est installée contre sa voiture, les bras croisés en regardant autour d'elle. je peux deviner à son allure qu'être là ne l'enchante pas, ce qui me fait doucement sourire. aiko viens à côté de moi. 

- Pour une fois que t'en choisi une qui est belle

- ne t'attache pas trop à elle Aiko, elle n'est pas là longtemps


Je sors du salon et m'avance jusqu'à elle en regardant ma montre.

- pile à l'heure. dis-je en baissant ma tête afin d'embrasser sa joue. elle me repousse directement

- ne me touche pas, je fais ça car je n'ai pas le choix.


Elle monte dans la voiture, je me retourne vers Aiko qui à explosé de rire en voyant qu'elle m'a repoussé sans scrupule. je lui adresse mon majeur en guise d'au revoir.

Pourquoi moi [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now