16

151 4 0
                                    

Aiden

Cette garce a tout compris. Elle a compris qui je suis. Je savais que m'aventurer là dedans serait dangereux pour moi. Elle ne sait pas encore ce que je fais précisément, mais vue comment elle est perspicace, je vais devoir me méfier. Je n'ai pas confiance en elle, si elle sait tout, elle pourrait détruire nos vies. Comme à la base, mon but était de l'avoir juste pour une nuit, il va falloir que soit que je redouble d'efforts, soit que j'abandonne tout, elle ne peut pas trainer dans mes pattes plus longtemps.

- En vu de la soirée, je m'en vais. annonçais-je en me levant pour remettre ma veste.
- Sympa pour ton pote, je ne savais pas que tu étais aussi irrespectueux. Retorque Tyana.

Je me place face à Tyana, en plongeant mes iris dans ses billes bleues.

- Je ne joue pas avec toi ce soir. Joue toute seule.

J'ouvre la porte et me dirige jusqu'à la voiture. J'aime bien jouer avec ses nerfs, mais là, pour le coup, je n'en ai pas du tout envie. Le fait qu'elle soit au courant me hante beaucoup trop, abandonner devient la seule et unique solution. Elle doit sortir de ma vie au plus vite.

- Y a pas de jeu, Aiden. T'es juste un d'égoïste. Aiko voulait qu'on soit tous réunis ce soir et tu pars sans même lui dire au revoir ! Affirme Tyana en hurlant derrière moi.

Je me retourne d'un coup sec, attrapant son cou pour coller son dos à ma voiture et bloquer son corps contre le mien. Sa respiration se coupe alors que ses yeux sont grands ouverts. La voir ainsi me rappelle des souvenirs délicieux. Elle, si fragile. Son petit cou qui ne tient que trop bien dans ma main. Je plonge mon regard froid dans le sien, les sourcils froncés. Oh non, je ne la dévore pas du regard cette fois, je la tue.

- Je t'ai dit que je ne jouerais pas ce soir, alors laisse-moi tranquille, parce que là clairement, je n'ai pas envie de toi, mais plutôt de te faire disparaître. Dis-je en attrapant mon arme dans mon dos pour la mettre entre ses deux yeux. Alors lâche-moi la grappe gamine, sinon j'appuie sur la détente pour t'offrir un aller vers Michael Jackson et Claude François.

Tyana ne décolle pas son regard de moi, je reste figé comme ça, ne trouvant pas une seule once de peur en elle, comme si elle était habituée à tout ça, ou alors comme si elle voulait mourir. Ses yeux ne cillent pas, son expression reste neutre, à la limite de me décrocher un sourire. Mon arme est pourtant pointée sur son front, chargée, mon doigt sur la détente. Elle n'a pas peur de mourir, et encore moins de moi. Je suis ramené au moment présent par un coup de feu qui retentit à côté de nous, laissant une balle s'échouer dans le coffre de ma voiture. elle était neuve ! Elle profite que je porte mon attention sur le cul de la BMW pour m'attraper l'arme des mains et la pointe vers l'endroit d'où ça semblait venir. Cette garce est douée, elle me ferait presque douter de mes capacités. Aiko va me tuer pour avoir attiré du monde vers chez elle.

- Rentre Tyana !

Je me précipite pour prendre une autre arme dans la voiture. Je pointe mon arme vers la zone du tire en avançant à reculons, protégeant Tyana de quelconque tire. Pour une fois, la blonde se décide à m'obéir, elle cours jusqu'à l'intérieur. J'en fais de même une fois qu'elle est rentrée et je file vers la pièce où sont situées Aiko et Liana.

- C'était quoi ce coup de feu ? Me demande Aiko, affolé, tenant Liana dans ses bras pour la rassurer. T'as pas buté, Tyana ?
- NON! Je suis en vie. Crie la depuis le salon.
- Je ne sais pas ce que c'est, mais cachez-vous et évitez les ouvertures.

Aiko prend la main de Liana qui est encore moins sereine que lui. La pauvre ne connaît pas tout ça, alors ça doit lui faire un choc. Je rejoins Tyana dans le salon et la regarde. Celle-ci est sereinement assise dans le fauteuil, l'arme à la main. Ça lui donne un côté très sexy... Ne pas faiblir, Aiden. Je la regarde en fronçant les sourcils.

Pourquoi moi [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now