1

321 4 0
                                    

Ma vie est plutôt calme en ce moment, cela fait un moment que ça n'était pas arrivé. Ma dernière relation à été la pire. j'ai eu le droit à tout se qui peut être le pire pour une femme.

Je suis Influenceuse. Oui je sais, c'est le travail de rêve de toutes les jeunes de mon âge. On vas dire que j'ai été l'une des chanceuses à oser publier tout et n'importe quoi pour au final me spécialiser dans le lifestyle, et ça a porté ses fruits.

L'influence est un monde un peu bizarre, autant tu gagnes bien ta vie, surtout quand tu as choisi une bonne agence. Autant tout le monde est hypocrite. C'est pour cela que je n'ai pas vraiment d'ami dans ce milieu.

Depuis ma dernière relation, je suis très méfiante. je rencontre peu de monde afin d'éviter les déceptions. je préfère être seule et entourée de ma famille.

Je participe à pas mal d'événements. La France je la connais bien, j'ai été dans pas mal de grandes villes, invité par les marques. que ce soit des sorties de produits de beauté, de la nourriture, organisation. l'avantage de faire du lifestyle c'est que tu touches à tout.

Mes parents n'ont jamais roulé sur l'or. Quand j'étais petite, on vivait dans une petite maison de location. j'avais le strict minimum et j'étais très heureuse. De plus, j'ai appris à épargner mes sous dès le début.

Lorsque ma relation s'est finie, j'ai décidé de rebondir. Après 3 ans à guérir du passé (et encore c'est pas fini), j'ai pris un appartement. le plus petit avec le minimum. une pièce de vie, une chambre et une salle de bain.

Maintenant que j'ai pas mal de moyens, il y a un rêve que je veux réaliser. M'acheter une vieille maison et la retaper de A à Z pour en faire mon cocon.

Aujourd'hui ça fait presque 3 mois que je cherche la maison de mes rêves. j'ai eu un coup de cœur pour une petite longère, excentré de tout le monde. Elle est perdue au milieu des champs avec une grange et une vieille écurie.

J'ai contacté l'agence au début de la semaine, il m'ont donné rendez-vous aujourd'hui pour la visite. Ma mère à insisté pour venir avec moi. ayant toujours vécu avec le minimum, elle veut me soutenir dans cet achat, le plus possible.

lorsqu'elle me dit qu'elle est en bas je cours dans les escaliers pour descendre la voir. Ma mère se tiens devant sa voiture, ses cheveux noirs sont attachés en queue de cheval retombant sur ses épaules. Elle à toujours été à la pointe de la mode. Jean mom, chemise rentrée dedans avec une jolie paire d'escarpin noir. Au premier coup d'œil, on ne se doute pas du tout de son mode de vie. Elle voulait toujours laisser paraître qu'on était pas à plaindre pour que l'on soit tranquille à l'école.

- Coucou princesse. dit-elle

« Princesse » est le surnom préféré de ma mère. Je me demande même si elle se souvient de mon prénom

- Coucou mamma, on prend ma voiture !

Quant à moi, je n'ai jamais cessé de l'appeler mamma, mes origines italiennes ne se ressentent que lorsqu'elle est là. Ma mère est née à Milan. C'est là qu'elle à grandis et rencontré mon père. Ils ont décidé de déménager quand elle est tombée enceinte pour la première fois afin d'avoir une vie meilleure. Quand j'étais petite, on partait en Italie tous les deux ans pour rendre visite aux grands parents.

Une fois dans la voiture, on prend la route pour la maison. On avait que quelques minutes de route, le plus long était de sortir de la ville. les paysages remplis de forêts et de champs me fascinaient déjà. j'en ai d'ailleurs profité pour ouvrir ma fenêtre et apprécier la brise du printemps. C'est un printemps comme on les aime. le soleil, la température qui monte doucement et surtout des papillons et insectes partout.

On arrive devant la maison avec 2 petites minutes d'avance alors je prends quelques photos de l'extérieur pour pouvoir faire les plans sur l'ordinateur par la suite. l'agent immobilier finit par arriver et nous invite à entrer.

Au rez-de-chaussé on retrouve chaque pièce séparée. salon, salle à manger, cuisine, arrière cuisine, bureau. A l'étage, 3 chambre dont une suite parentale avec salle de bain ainsi qu'une salle de bain indépendante pour les autres chambres. On finit la visite par le terrain avec la grange et l'écurie. Tout le long de la visite, je prends des photos ainsi que des vidéos pour les plans.

J'ai prévu de faire presque tout les travaux seule. ce projet je veux que ce soit le mien, j'ai donc commencé à regarder des tutos et acheter des livres pour pouvoir travailler correctement.

Au final j'avais vue juste, c'est bien la maison de mes rêves. je fais une offre, un peu en dessous du prix, qui quelques jours plus tard à été accepté.

Pourquoi moi [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now