Chapitre 47

78 2 0
                                    

Je ne m'étais même pas rendu compte des mots que j'avais prononcé. C'est lorsque j'ai vu son visage s'illuminer que je suis revenu à la réalité. Je ne sais pas si j'étais vraiment prête à lui dire ces mots, mais je ne regrette absolument pas de les lui avoir dits. Je pense tellement fort à ceux-ci.

Il me regarde avec ses yeux pétillants et pose ses lèvres sur les miennes. Il n'y a plus personne autour, seulement nous. Je n'entends plus les cris et les applaudissements, je n'entends que mon cœur qui bat si vite.

Après ce moment, nous sommes rentrés à l'hôtel pour nous préparer pour la soirée qui allait avoir lieu. Toute la Scuderia se donne rendez-vous dans une boîte de nuit pas très loin. La nuit va être longue, très longue.

Mais pour l'instant, je n'ai pas encore envie d'y allait. À peine rentré dans notre chambre, le monégasque ses jetés sur moi et je dois dire que j'en avais aussi envie. Nous nous sommes déshabillés avec passion avant d'unir nos deux corps. Je n'avais pas refait l'amour depuis mon cauchemar. Mais aujourd'hui, avec lui, tout ce que j'ai vécu s'efface. Son corps m'avait cruellement manqué.

J'aurais voulu rester là, avec lui, dans ses bras. Mais on ne pouvait pas manquer la soirée. On s'est donc rapidement douché puis préparer. Charles a misé sur une chemise rouge et un pantalon en jean. Moi, j'ai choisi un pantalon ample blanc et un haut court rouge. Nous formons un joli couple assorti.

Je lui prends la main, et on part ensemble, à pied, à la soirée qui doit déjà avoir commencé depuis un moment déjà.

Quand on arrive, la soirée a en effet déjà commencé et certains membres du staff on déjà but plusieurs verres. Beth se fraie un chemin jusqu'à moi qui suis seule depuis que le monégasque soit parti chercher des verres. La brune me prend dans ses bras et je la sers très fort. Nous sommes habillées pareilles ce qui nous fait bien rire. C'est dingue de voir la connexion que l'on a toutes les deux.


Beth : Je me demandais si tu allais venir.

Malia : Je n'aurai pas manqué ça.

Beth : Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps ?

Malia : J'ai été pas mal occupé avec Charles.


Beth comprend tout de suite où je veux en venir et me fait son petit sourire habituel quand elle veut me faire comprendre qu'elle sait de quoi je veux parler.


Beth : Je vois.

Malia : Tout à l'heure sous le podium, je lui ai dit pour la première fois que je l'aimais.

Beth : T'es sérieuse ?! T'as dit les trois mots interdit.

Malia : Ils ne sont pas interdits (dis-je en rigolant). Mais je ne sais pas, c'est sortie tout seul, je ne sais même pas si j'étais prête à les dire.

Beth : Si tu lui as dit, c'est que tu l'étais.


Je lui souri alors que deux bras viennent m'encercler. Je prends le verre qu'on me tend et fait un petit bisou sur la joue de mon pilote. Après plusieurs longues minutes à discuter tous les trois, et après avoir fini mon premier verre, on se motive à aller danser un peu.

La piste est pleine de gens en rouge, l'écurie gagnante du jour. Je mets mes bras derrière la tête de Charles alors qu'il pose ses mains sur mes hanches. Je rigole à cette situation qui me rappelle vaguement quelque chose alors que ce moment paraît maintenant si loin.

Ma vie dans la Scuderia (Tome 1)Where stories live. Discover now