Chapitre 31

99 2 0
                                    

Photo : Paddock Ferrari.


Cela fait maintenant 1 mois que le Grand Prix de Monaco a eu lieu, 1 mois que je suis en couple avec Charles et que l'on garde le secret. On se voit en cachette et on passe du temps ensemble dès que l'on peut. Je suis contente d'avoir fait ce choix et d'avoir lâché prise. Car en effet, je me sens plus que bien avec le monégasque.

Ce week-end, c'est le week-end du Grand Prix d'Autriche. Nous avons eu deux week-ends compliqués en ce qui concerne Ferrari. Pour le GP d'Espagne, Carlos a fini à la 5e place alors que Charles a fini 11e. Et pour le GP du Canada, ils ont fini 4e et 5e et malgré une bonne remontée, nous ne sommes pas satisfaits du résultat.

Nous n'avons donc pas le choix, nous devons absolument faire de bons résultats sur les deux courses de ce week-end. C'est donc dès aujourd'hui, pour la qualification de la course de dimanche, que nous devons être au top.

Je suis actuellement dans ma chambre d'hôtel en train de me préparer quand j'entends qu'on frappe à ma porte. Je cours pour ouvrir celle-ci et retrouve Daren devant moi. Je lui saute dans les bras tellement heureuse de le revoir.


Malia : Mon dieu, ce que tu m'a manqué !!!

Daren : Toi aussi (dit-il en me serrant fort)


Je le fais entrer et finis de me préparer avec lui à mes côtés. C'est vraiment le meilleur week-end qui se profile alors j'espère que ça va bien se passer parce que je ne veux pas de catastrophe !


Daren : raconte-moi tout, tu te sens bien ?

Malia : Je me sens super bien. Tout est vraiment parfait. Je veux dire, ce que je fais comme travail me convient totalement.

Daren : Et pour ce pilote ?

Malia : Tout se passe bien avec Charles, il est parfait pour l'instant.

Daren : Il a intérêt s'il tient à sa vie !

Malia : Très drôle, d'ailleurs, tu vas bientôt le rencontrer. Par contre, personne n'est au courant sauf Beth, que tu vas aussi rencontrer et des proches de Charles donc tu tiens ta langue et tu ne dis rien d'ambiguë compris ?

Daren : T'inquiètes pas, je sais me tenir (dit-il en rigolant).


On s'est ensuite tous les deux dirigés vers le circuit. J'ai tellement hâte de lui faire découvrir ma nouvelle vie, mon monde à moi. C'est la seule personne avec qui j'ai gardé un lien, parce qu'il était le seul avec ma mère avec qui j'étais proche, mais en ce moment, je ne prends absolument pas le temps de parler avec celle-ci.

Nous arrivons donc à l'entrée du paddock. Je fais passer mon pass en tant que membre du staff Ferrari et j'attends Daren qui peine pour passer le sien de membre invité par mon écurie. Cela me fait sourire, car il n'a pas l'habitude et il n'y arrive vraiment pas.

C'est Max qui arrive et qui sauve mon ami en le faisant passer. Je prends le pilote dans mes bras et lui présente mon ami. L'hospitalité Ferrari est juste à côté de celle de Red Bull donc nous marchons tous les trois ensemble. Cela nous permet de discuter. Je souhaite bonne chance à Max pour aujourd'hui et rentre dans le bâtiment rouge.

Je salue chaque personne que je vois. Maintenant, je connais tout le monde. Je demande deux boissons pour qu'on puisse s'installer avec Daren avant le début de la seule séance d'essai du week-end. Il n'y a pas de réunion aujourd'hui, car elle a eu lieu hier donc je suis tranquille. J'imagine que les pilotes sont en train de se préparer et je ne veux donc pas les déranger. Je sais par exemple que Charles est actuellement avec son physio Andrea.

Ma vie dans la Scuderia (Tome 1)Where stories live. Discover now