Chapitre 16

136 2 0
                                    

Photo : Max Verstappen et Pierre Gasly



Le week-end de course n'a pas été très satisfaisant par rapport aux attentes de Ferrari. De mon côté, je me suis pas mal mise à l'écart. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que Charles soit en couple avec cette italienne qui ne semble tellement pas naturelle. Mais qu'est-ce que je peux dire de toute façon, je n'ai absolument rien à dire là-dessus.

    Cette semaine risque d'être une semaine pleine de rebondissement. Avec notre petit groupe de Ferrari, nous avons décidé de prendre une semaine de vacances ensemble puisque le GP d'Emilie-Romagne a été annulé. Et nous ne serons pas seuls, Beth m'a dit que les pilotes avaient invité d'autres pilotes lors de ces vacances. Je ne sais pas encore qui sera là exactement.

    C'est donc aujourd'hui que je vais savoir qui sera vraiment présent. Tout ce que je sais, c'est que les pilotes ont loué une grande villa en Italie. D'ailleurs, je suis actuellement devant celle-ci avec mes bagages, c'est comment dire, elle est vraiment immense. Remarque, on sera pas mal dedans alors il fallait quelque chose de grand.

    Je prends le portail et ensuite ouvre la porte et rentre à l'intérieur. Je vois deux visages sur le canapé qui tournent la tête vers moi. Je reconnais l'un d'eux, c'est mon pilote préféré, où du moins l'un de mes deux pilotes préféré, Carlos. Dès qu'il me voit, son sourire s'agrandit.

    Il se lève et vient me prendre dans ses bras. Depuis mon arrivée chez Ferrari, je ne me suis pas trop mélangé aux autres écuries. C'est pour cela que Carlos me présente à la deuxième personne, un pilote Mclaren dont il est proche, Lando Norris.



Carlos S. : Alors mon Lando, je te présente Malia, une nouvelle chez Ferrari.

Lando N. : Enchanté de te rencontrer Malia, depuis quand ils prennent des filles aussi jolies chez Ferrari.

Malia : Je ne dirai rien à Beth et Olivia, elles risquent de se vexer (dis-je en rigolant).

Carlos S. : Il ne faudrait pas que tu te mettes Olivia à dos Lando (dit-il en lui donnant un coup d'épaule).


    Je les regarde un à un sans comprendre alors que Carlos m'explique que Lando à un petit crush sur l'italienne. Connaissant la brune, ce n'est pas étonnant, elle est adorable et magnifique. Je leur souris alors que Lando boude depuis que son secret est découvert.


Malia : Tu sais qu'elle sera là pas vraie.

Lando N. : Comment-ça ? (dit-il en regardant son ami)

Malia : Attends tu ne lui a rien dit ? (demandais-je à Carlos qui explose de rire)


    Comme je l'ai dit, cela va être une semaine mémorable. Finalement, tout le monde finit par arriver. Nous avons donc l'arrivée d'Antoine, de Beth et Jayden, de Dario, d'Olivia, de Pierre Gasly, de Kika sa copine, de Georges Russel, de sa copine et de Max Verstappen.

    J'attends encore l'arrivée de Charles. Mais dès que je le vois, mon visage se décompose. Il n'est pas seul, il est avec elle, Madeleine, la mannequin superficielle. Il fait le tour de tout le monde et arrivé devant moi, il semble gêné surtout que ce qui lui sert de copine me regarde sans savoir qui je suis.


Charles L. : Malia, je te présente Madeleine, ma copine. Madeleine, c'est Malia, une collègue.


    Mon cœur loupe un battement à ce mot, "collègue". Je ne sais pas pourquoi ça me fait autant de mal. Peut-être que c'est le fait que je suis plus attaché à lui que ce que je veux le montrer.

Ma vie dans la Scuderia (Tome 1)Where stories live. Discover now