Chapitre 40

96 2 0
                                    

Kika : Je te jure que ça ne peut arriver qu'à moi ce genre de chose.

Malia : Mais non, crois moi, je suis capable de faire pareil. C'est même étonnant que rien ne me sois encore arrivé.


Je suis avec Kika en plein lieu abandonné. Nous avons décidé de marcher aujourd'hui et de découvrir un peu la Grèce. Nous sommes tombés sur des ruines qui donnaient à chacun de nous l'envie d'en savoir plus. Malheureusement, Kika a pris un mauvais appui et sa cheville à tournée.

Je ne suis pas médecin, mais d'après ce que je vois, cela n'a pas l'air très grave. Déjà, la cheville n'est pas enflée et n'a aucun hématome. Mais Pierre s'est tout de suite inquiété pour sa copine et nous a dit d'attendre là pendant que lui et Charles allaient acheter quelque chose pour la maintenir le temps de rentrer.

On a beau leur avoir dit que cela ne servait à rien, les garçons sont buter et n'en ont fait qu'à leur tête. Seulement, cela fait plus d'une heure que l'on attend et on commence légèrement à avoir faim et soif et on a surtout chaud.


Kika : Je te parie qu'ils se sont perdus et qu'on n'est pas près de les revoir.

Malia : Ils n'ont pas le sens de l'orientation ?

Kika : Pas du tout, et je crois que le tien, c'est le pire (dit-elle ce qui me fait rire).

Malia : Et nos téléphones ne marchent pas. Dit moi, comment tu te sens.

Kika : Ça va, j'ai presque plus mal, on aurait même pu continuer.

Malia : Bon, on va prendre les choses en main. Je me rappelle de la route, donc on se rend au croisement, là-bas, il y avait du réseau, et ensuite, on avise. Et puis, si tu as mal, on s'arrête.

Kika : Parfait !


On se décide enfin à bouger. Si on attend Charles et Pierre, on sent qu'on en a encore pour plusieurs heures alors c'est le moment de prendre les choses en main. Et puis, Kika n'a presque plus mal alors il faut qu'on rentre.

Cette sortie catastrophique était tout de même super sympa et on s'est tous beaucoup amusé. On a pris plein de photo ensemble. Ces vacances sont vraiment très réussies pour l'instant.

On fait donc le chemin du retour en marchant d'une vitesse raisonnable. On doit arriver, sans faire mal à la brune à mes côtés.

Sur tout le chemin, nous n'avons pas croisé les garçons. Nous imaginons plein de chose jusqu'à arrivé au croisement là où nous avions garé la voiture qui n'est plus là. Donc ils ont dû avoir trouvé celle-ci et être parti. J'envoie un message à Charles, car monsieur ne répond pas à son téléphone.

Après plusieurs longues minutes, presque 45 minutes, on voit la voiture arrivée. Celle-ci s'arrête et on voit nos hommes sortir de la voiture. Pierre se précipite vers sa chérie toujours inquiet pour elle.


Pierre G. : Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu aurais dû nous attendre.

Kika : J'avais plus mal.

Pierre G. : Mais ça aurait pu s'empirer.

Malia : On vous a attendu pendant plus d'une heure sans eau en plein soleil et là, on voit a encore attendu presque une heure. Vous faisiez quoi ?

Pierre G. : Charles a pris la mauvaise route.

Charles L. : On s'est perdu (dit-il en même temps que son meilleur ami).

Kika : Je te l'avais dit (me dit-elle en rigolant).

Charles L. : Tu lui avais dit quoi ?

Malia : Que vous alliez vous perdre et que tu étais le pire en orientation.

Charles L. : C'est faux !

Pierre G. et Kika : C'est vrai !


J'explose de rire avant de prendre le monégasque dans les bras pour le soutenir. Heureusement que ce brun est vraiment canon, sinon je l'aurai laissé tout seul assumé ses problèmes d'orientation.

Nous sommes rentrés après ça. Pierre à préparé à manger pendant que je soignais Kika. C'est mieux dans ce sens si tout le monde veut manger quelque chose de mangeable.


........................................................................................................................


La journée d'après, nous sommes retournés à la plage. C'est fou à quel point je suis devenu proche de ces personnes. Pierre est vraiment un mec au top, c'est un vrai ami pour Charles et les deux son vraiment proches ce qui n'est pas étonnant vu le nombre d'années d'amitié que ces deux-là on. Et Kika est vraiment une femme incroyable, elle est belle, gentille, drôle. Je m'entends super bien avec elle ce qui a l'air de faire plaisir aux deux pilotes.

Aujourd'hui, c'est la dernière journée avant le départ. On est vraiment triste de devoir quitter la Grèce et surtout, de devoir se séparer. Il est vrai que même si Charles et moi, on va en Italie pour la préparation du monégasque et Pierre et Kika vont rentrer chez eux à moins d'une heure de Maranello, ce sera compliqué pour nous de nous voir.

On a donc décidé de profiter de cette dernière journée avant de prendre notre avion ensemble à 18h00. Je prépare les derniers sacs et sort de ma chambre, cet endroit va vraiment me manquer. Je m'assois ensuite sur le canapé avec Pierre en attendant que Kika et Charles finisse leur préparation.


Malia : Cet endroit va me manquer.

Pierre G. : Moi aussi, j'ai pas mal voyagé, mais la Grèce est toujours un endroit à part.

Malia : J'aimerais aller en Californie, le surf me tente bien.

Pierre G. : Ça c'est parce que tu n'as jamais vu Charles faire du surf (dit-il ce qui nous fait rire). J'ai vraiment apprécié ces jours avec toi. Je suis content que Charles ait trouvé quelqu'un qui puisse le rendre heureux et le comprendre. Il a toujours mis la formule 1 avant tout, peut-être que tu peux lui montrer qu'il y a autre chose d'important autre que ça.

Malia : Pour l'instant, on se concentre tous les deux sur Ferrari. Je veux dire, on travaille ensemble alors parler de tout ça, c'est l'un de nos sujets de conversation préféré. Mais ça ne me dérange pas, j'aime la F1, j'aime ce monde. Peut-être qu'on peut allier les deux.

Pierre G. : Peut-être bien, c'est d'ailleurs sûrement pour ça que vous allez rester longtemps ensemble. Je veux dire, chacune de ses relations se sont terminé à cause de la formule 1. Mais cette fois, c'est peut-être ça qui vous fera tenir.


Il me sourit, et je lui rends son sourire. Je suis d'accord avec ce qu'il me dit. Je pense réellement que ce qui nous lie, c'est la formule 1. Sans ça, je ne le connaîtrais même pas. Bien sûr, j'aimerais que cela évolue dans le futur, qu'on trouve autre chose que la formule 1 pour lier notre amour, mais pour l'instant, ça nous convient à tous les deux.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde, voilà la fin du chapitre 40. Cette histoire commence à faire pas mal de chapitre vous ne trouvez pas ? Ne vous inquiétez pas, l'action arrive.

Ma vie dans la Scuderia (Tome 1)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum