Chapitre 27

130 1 0
                                    

Photo : GP de Monaco


Nous sortons tous de la réunion. Beth me saute dessus et je la prends dans mes bras. C'est elle qui à partir de maintenant va m'aider à vite me former pour que je sois au top et que je puisse aider Ferrari et surtout Charles à gagner des courses et à redevenir ce que l'écurie était en étant championne du monde.


Beth : Alors, comment va la nouvelle statisticienne de Ferrari ?

Malia : Très bien, d'ailleurs, tu étais au courant ?

Beth : Oui, ils m'ont demandé si ça me dérangeait de t'aider quand tu en auras besoin et j'ai dit que non. Je suis vraiment contente que tu sois enfin réellement membre de cette équipe. Maintenant, on va te parler comme un égal et c'est super.

Malia : Oui c'est vraiment chouette. Et puis, tout le monde est si bienveillant avec moi ici (dis-je alors que des membres du staff me félicitent pour ma promotion arrivée en avance).

Beth : On a de la chance cette année, tout le monde est vraiment motivé et l'année prochaine, il va y avoir plein de nouveaux. C'est un grand rebond pour l'équipe.

Malia : Ça doit être sympa pour toi qui es là depuis combien de temps déjà ?

Beth : 4 ans. Ferrari, c'est ma deuxième famille, et je suis contente que tu te sentes comme chez toi ici.


Je lui souris encore et la reprend dans mes bras. J'aime cette complicité que l'on a tous les deux. Le fait de pouvoir avoir quelqu'un comme ça me fait du bien. Cependant, Daren me manque, mon meilleur ami me manque. Je prends mon téléphone et je compose son numéro.


Appel Daren :

Daren : Allo.

Malia : Daren, salut. Je t'appelle parce que... bin parce que tu me manques beaucoup.

Daren : Donc tu ne m'as toujours pas remplacé ?

Malia : Tu es fou ! Personne ne pourra te remplacer.

Daren : Même pas ton pilote ?

Malia : Je ne sais pas de quel pilote tu parles.

Daren : Tu es chiante Malia.

Malia : Moi aussi, je t'aime. D'ailleurs, je t'ai envoyé quelque chose alors vérifie bien ton courrier.

Daren : J'ai le droit à une photo de toi en sous-vêtements ?

Malia : Tu es vraiment trop con (dis-je en rigolant).


On a encore parlé quelques minutes avant de raccrocher. J'ai tellement hâte d'être au week-end du Grand Prix d'Autriche. Car ce week-end là, je l'emmène avec moi sur le Grand Prix. J'ai pu lui avoir un pass pour celui-ci et j'en suis fière. Cela fait plusieurs longues semaines que je ne l'ai pas vu et je suis vraiment en manque de cette personne qui connaît tout de moi. De plus, j'aimerais lui dire ce qu'il s'est passé avec Peter. Une chose est sûre, il risque de ne pas être content.


........................................................................................................................


Nous sommes samedi, les séances d'essai d'hier se sont bien passées et celle de ce matin aussi. Nous ne sommes plus qu'à quelques minutes de la séance de qualification si importante à Monaco, là où il est si difficile de doubler.

Ma vie dans la Scuderia (Tome 1)Where stories live. Discover now