Chapitre 9

153 4 0
                                    

Gif : Daren Sarkner


Je range mon parapluie et toque à cette porte que je connais par cœur. Cette maison, située dans le centre-ville de Saint-Malo, est en brique rouge, c'est l'une des seules de la rue. Elle est sur deux étages et possède un petit jardin sympathique à l'avant et aussi à l'arrière. Bien sûr, je suis rentré dans celui-ci sans même sonner. Je suis ici comme chez moi.

C'est une dame d'environ 52 ans qui m'ouvre la porte le sourire aux lèvres. Elle me prend dans ses bras et me dit de monter en haut. Je la remercie et monte pour retrouver mon meilleur ami. J'entre dans la chambre sans montrer ma présence et tombe sur un Daren rangeant ce que je vois être une cigarette rapidement. Quand il me voit, il souffle et se calme.


Malia : Tu sais qu'à force d'être négligeant ta mère va te surprendre avec ça et te tuer.

Daren : Tant que c'est toi, ça me va.


Je lui souris et viens le prendre dans mes bras. C'est fou ce qu'il m'avait manqué. Je n'ai pas l'habitude d'être loin de lui aussi longtemps. Daren, c'est plus que mon meilleur ami, c'est mon double, la personne pour qui je serai capable de tout et inversement.

Daren : Alors, raconte-moi tout, j'ai terriblement hâte de connaître les coulisses de ton aventure chez les riches.

Malia : Arrête de penser que je suis là-bas pour de l'argent ! (dis-je en le frappant) Alors, ça va te paraître bizarre, mais j'ai tout de suite eu l'impression d'être dans mon élément, d'être chez moi.

Daren : C'est ici chez toi Malia.

Malia : Je sais, mais... je ne sais pas, ça ne s'explique pas. J'ai eu des frissons lors de la course, comme si c'était moi qui étais dans la voiture. J'ai qu'une envie, c'est d'être le week-end prochain pour être sur le circuit même si ça risque d'être gênant.

Daren : Pourquoi ça serait gênant ?

Malia : Ça c'est en rapport avec les coulisses. Après la course, quatre membres de l'écurie et les deux pilotes m'ont organisé une soirée d'intégration. On a été au restaurant puis ensuite en boîte et tu sais comment je suis en boîte.

Daren : Me dis pas que t'as fait une connerie !

Malia : Connerie c'est un grand mot, mais j'ai beaucoup trop bu ça, c'est sûr. Et j'ai laissé l'un des pilotes s'approcher, trop s'approcher...

Daren : C'est une mauvaise chose ?

Malia : Tu sais que ça l'est.

Daren : Ça a dérapé ?

Malia : Légèrement. Il y a simplement eu un bisou, genre quelque chose de très sensuel et plutôt intense. C'est le dernier truc dont je me suis souvenu de la soirée.

Daren : Il est canon j'espère le petit.

Malia : C'est pas important ! De toute façon, je l'ai recalé le lendemain alors.

Daren : Ta fait quoi ?! Mais Malia, pour une fois qu'un mec te plaît.

Malia : Qui te dit qu'il me plaît ?

Daren : Vu comment tu en parles, et j'ai vu ce sourire quand tu m'as dit pour la fin de soirée. Montre-moi une photo.


Je rigole aux mots de mon meilleur ami. La dernière fois que j'ai eu de l'intérêt pour un homme, j'avais 16 ans. C'était mon premier amour et notre relation à durer deux ans. J'étais folle amoureuse de lui, mais ce n'était pas quelqu'un de bien, il était violent dans ces paroles comme dans ces gestes ce qui m'a clairement suffi. Depuis notre rupture, je n'ai pas approché de garçon.

Je cherche une belle photo sur Internet à lui montrer. Celle-ci doit être parfaite pour faire une bonne impression à Daren. Je ne sais pas pourquoi je fais tant de choses alors que rien ne se passera entre lui et moi.

 Je ne sais pas pourquoi je fais tant de choses alors que rien ne se passera entre lui et moi

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Je lui montre mon téléphone qu'il regarde en faisant une tête bizarre. Cela me fait froncer les sourcils. Je n'arrive pas à décrypter ce qu'il pense alors que d'habitude, je sais exactement ce qu'il pense. Il me rend ensuite mon téléphone.


Malia : Pourquoi tu ne dis rien ? Tu ne le trouves pas beau, c'est ça.

Daren : Je te jure, tu me fais rire Malia (dit-il en rigolant). Tu dis qu'il n'y aura rien entre vous, mais tu agis comme si ta vie allait se terminer si je ne le trouvais pas beau. Tu sais quoi, je le trouve vachement canon ton pilote. Maintenant, faut que tu te détendes et que tu arrêtes de croire que tous les mecs sont comme Peter (dit-il en mentionnant mon ex).

Malia : De quoi tu parles ?

Daren : Je te connais pas cœur, je sais que le problème, c'est que tu es encore bloqué dans le passé.


Nous avons passé toute la journée à parler de tout et de rien. Il avait raison, j'avais stoppé le peu qu'il y avait entre Charles et moi car j'avais peur. Je ne m'étais jamais remis de mon ancienne relation et une cicatrice sur ma cuisse droite pouvait en attester. J'avais peur de me donner corps et âme dans une relation qui pourrait être comme la précédente. Je ne voulais plus qu'on me fasse aussi mal.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde, voilà la fin du chapitre 9. Je sais que vous voulez en savoir plus sur la relation entre Peter et Malia et sur le passé de cette dernière, mais ce n'est pas pour tout de suite^^

Ma vie dans la Scuderia (Tome 1)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora