Fin

21 2 0
                                    

[Bonjour ! Ou bonsoir comme j'ai perdu l'inspiration je ne pense pas que cette histoire aura une suite mais je vais quand même vous poster le chapitre de fin que j'avais écrit-il y'a un moment. ]

~contexte. Nous somme à la dernière course de la saison 2024, la saison a été magique comme désastreuse pour Andrea car Redbull privilégiait Max mais pour sa dernière course qui pourrait tout changer elle décide de rebeller.~

Radio- Andrea tu ne suis pas le plan de base !
-ok on m'écoute maintenant on vas suivre mon plan ! Tout le week-end j'ai suivi le vôtre et on vois où ça m'a mener alors se soir se sont mes règle mes stratégies ! Je suis 10ème pour l'instant mais je compte bien terminer première et ramène se putain de trophées à la maison ! Alors on me rappelle au box au 28eme tour puis une dernière fois au 50 eme !

Le plan se passe comme prévu, je double une bonne parti des pilote certain était plus compliqué que d'autre mais je n'ai rien lâcher. 28eme tour je suis au box la première à y être aller j'ai très vite pus récupérer la 6eme place puis petit à petit il parti au box et je pus passer 3eme, je double verstappen et suis donc 2eme. 50eme tour je retourne au box et reprends rapidement pour récupérer ma place et sans réfléchir me bat pour la première place avec un bon forcing et de la persévérance j'y suis arrivé.

Radio- tu es première Andrea ! Plus que 2tour !
-je vous ai dit de suivre mon plan. Andrea, pilote, ingénieur et stratège ! Carl rit de mon humour puis je me re concentré sur la course et je suis à la dernière ligne droite.
Radio- Andrea Moreno tu es officiellement la première femme championne du monde de l'histoire de la Formula1 !
-j'ai réussi ! On a réussi !

En arrivant vers la fin je m'amuse à faire des donuts tout en hurlant de joie, une fois la voiture garée je sort de celle ci me tien debout sur elle retire mon casque et lève mon poing en l'air. Je suis devenu la première femme championne du monde en f1 ! J'ai prouver au gens qu'il avait tord que même si on est une femme et que on avait aucune expérience on peu y arriver. Charles qui est arrivé deuxième arrive à son tour et vient vers moi il a déjà retiré son casque, il m'aide à descendre et me prend dans ses bras.

Charles- on est tous fière de toi et il le serait encore plus. C'est simple mots me font fondre en larmes. J'ai réussi j'ai tenue ma promesse.
-désoler de t'avoir voler ta victoire. Dis-je simplement en me détachant.
Charles-tu la mérite largement m belle. Je lui sourit si il n'y avait pas toute ses camera on se serait sans doute embrassé sans scrupule.
Lewis- ta réussi! Je me retourne pour tomber sur Lewis qui est lui arrive 3eme je lui saute littéralement dans les bras. Je t'avais dit que tu deviendrais une légende princesse.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 03 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Shut up an watch meWhere stories live. Discover now