Chapitre 6

21 1 0
                                    

Lewis- il est bizarre quand même ! Ils se plein que tu puisse pas venir la semaine pro alors que tu est déjà aller a ses entraînements et match de cette semaine.
-je sais j'ai arrêter d'essayer de comprendre. Allonger dans mon lit, je suis au telephone avec Lewis je l'es appeler apres mettre encore disputer avec mon copain. Bon écoute on verra il ma déjà dit qu'il venait quand même me voir pour Austin.
Lewis- il reste louche si je peux me permettre. J'allais lui répondre quand on sonne a mon interphone.
- je te rappelle.
Lewis- ok à plus princesse.

Je raccroche et me leve de mon lit pour aller à l'entré et répond, je fus surprise quand sur la camera de l'interphone je vue mon copain, Jude. Je lui ouvre et lui indique l'étage. Quelque minute plus tard il est la à ma porte à toquer, je lui ouvre et il rentre. Je le regarde les bras croiser curieuse de cette visite.

Jude- j'avais un arrêt a Lyon pour prendre l'avion demain midi. Donc il vient parce que il ne sait pas ou aller ? J'arrive pas à savoir si je dois le frapper ou l'embrasser. Et je me suis dit que tu pourrait me faire visiter ton chez toi. Je le regarde peu convaincu. S'il te plaît sweetheart. Je sourie face à se surnom ridicule, il s'avance vers moi pose ses mais sur mes hanche. On vas pas encore se faire la tete, aller vient profitons de cette soirée. Je ne peux m'empêcher de sourire.
- Ok alors allons y.

Je prends mes clés et nous partons en route de la visite de ma ville chérie. Je l'emmène dans mon petit resto préférer, qui fus blinder de fans de foot alors on pris la poudre d'escampette à Fourviere, un monument célèbre de Lyon que j'affectionne tout particulièrement, pour son calme qui lui donne sont charme mais aussi pour sa vue magnifique sur toute la ville.

- il faut absolument que tu viennent le 8decembre ici il y'a tout un truc.
Jude- on verra. Je n'aprecis pas sa remarque. Je ne dit rien il doit durement etre fatiguer.
excuser moi on peut prendre une photo ? Une jeune filles blonde très jolis, nous approche et regarde Jude avec de vrai pailleté dans les yeux.
Jude- bien sur. Je prends le telephone de la jeune fille que elle me tendait et les prend en photo. Il a une main sur sa hanche et elle a sa tête coller sur son torse, ce me laisse un goût amère mais pareille je ne dis rien en me contente de prendre cette photos, à la fin les deux parle rapidement et il s'échange leurs Instagram. Au debut j'eux un peu de mal a comprendre mais je me dit que c'était normale et courant. Choses à savoir Jude est ma premiere relation sérieuse, je n'ai jamais eux de relation qui ne s'arrêtait pas a une soirée ou deux, alors tout ça et tout nouveau. La jeune fille part et Jude reporte donc son attention sur moi. On rentre ? Je retourne vers lui prends sa mains dans la mienne qu'il retire quand on arrive dans le centre ville.

***

Se matin je me réveille espérant voir mon copain au près de moi mais non, personne, je suis toute seule. Intriguer je cherche peut-être un papier qui m'aurait laisser mais rien. J'attrape donc mon téléphone et y trouve un message de lui me disant qu'il est parti tôt se matin pour prendre son avion. Je regarde l'heure il est 8h, je regarde l'heure au quelle le message a été envoyer, 6h34, alors lui il part 6heure avant a l'aéroport ? Je préféré ne plus m'y attarder et vais sur Twitter qui à un nombre de notification effrayantes et tien, des compte Gossip on poster des photos de moi et Jude hier soir. « Jude Bellingham avec sa nouvelle copine Andrea Moreno ? » je lis certain retweet, les fans girls de Jude sont aux bord du sucide et d'autre nous félicite et nous souhaite tout le bonheur du monde. Je trouve ça chou.

Shut up an watch meWhere stories live. Discover now