Chapitre 8

18 1 0
                                    

Nous sommes à quelque jour des premier essaie de la course et je suis dans mon paddock à parler avec mon coéquipier / ami maintenant Max. Il me parle d'un fameux restaurant mexicain qui connaît et où il aimerait m'emmener, j'allais lui répondre quand le 3eme pilote de redbull arrive.

Max- Checoooo ! Comment ça va ?
Checo- ça peut aller même si je ne vais pas faire honneur à mon pays... Il me lance un regard noir. Max Chris t'a appelé au faite.
Max-j'y vais à plus kiddo.
- a plus.
Checo- je trouve que ta présence ici est débile qu'aucune fille surtout comme toi qui viennent d'un jeux ne mérite une place ici ! Je le regarde surprise dans un premier temps.

Je n'ai jamais parler avec lui jusqu'à aujourd'hui et j'ai toujours eus beaucoup de respect envers lui étant donné qu'il est mon aîné et un ancien grand pilote de F1. Toujours en me lançant un regard noir il part. Je commence maintenant à me questionner, je devrais peut-être laisser ma place à Checo pour se week-end ? Après tout on est chez lui. C'est donc décidé que je vais voir Chris.

-eh Chris !
Chris-un problème frecnhie ? Je sourit face à se surnom
- euh ouais je me demandais si Checo pouvais conduire à ma place pour se week-end après tout c'est chez lui et c'est sa dernière saison. Je le vois réfléchir un moment. Checo sera un bon pilote déplus il est chez lui et je suis sûr que les fan de f1 mexicain seraient enchanté de voir Checo participer.
Chris-ouais t'a raison mais ça pourrait nous faire perdre des point et surtout te faire perdre des points.
-je les rattraperai vite. J'ai déjà réussi juste en commençant la saison en août a être 6eme dans le classement.
Chris-ok on vas essayer alors. T'a un bon cœur tu sais. Je lui sourit juste et part m'assoir sur le ban ou Max se trouve.
Max- tout vas bien ?
-ouais je vais pas participer se week-end.
Max- pourquoi ?
-on est chez Checo. Chris appelle Checo et lui annonce la nouvelle il me lance un rapide coup d'œil comme pour me remercier.

Shut up an watch meWhere stories live. Discover now