Chapitre 7

20 1 0
                                    

Me voila arriver Austin ! Nous sommes le début du week-end et aujourd'hui a lieux les interviews et autre activités pour crée du contenue, je suis donc avec Max toute la journée. Sauf pour mon interview de se matin ou là je suis seule. J'ai reçu comme information pour cette première interview que je devais y aller avec un haut redbull mais que tout le reste était comme je le voulais. Alors je fait simple gilet redbull avec un jeans noir simple. En arrivant on me demande de m'assoir dans un fauteuil plus tôt confenrtoble; Une jeune femme vec un beau sourire arrive et s'assoie sur le fauteuil le a coter de moi.

-Bonjour.
Lise- hey je suis Lise. On ma informer qu'il s'agit de votre première interview.
-c'est ça.
Lise- vous avez des question avant de commencer.
-nan aucune j'ai assez regarder d'interviews pour comprendre comment ça marche. Elle ricane puis fait signe à la prod que l'on peut commencer.
Lise- aujourd'hui nous sommes à Austin au Texas pour le GP de se weekends, et nous voila avec Andrea Moreno, nouvelle pilote de redbull. Bonjour Andrea.
-hey.
Lise-alors en Andrea et si vous nous racontiez votre parcourt. Comment êtes vous rentrer dans le monde de l'automobile ?
- eh bien tout a commencer avec un jeux vidéo en promo que j'ai trouver en bas de chez moi et a l'époque pendant la période Covid je m'était lancer sur twitch et j'ai commencer à jouer à se jeux et se fus avec surprise que je découvris que j'étais plus tôt douer alors avec la notoriété sur la plateforme de streaming et le classement du jeux, la FIA ma contacter. Suite à ça j'ai fais essaie en essaie, entraînement en entraînement pour passer en F3 puis F2 pour finir aujourd'hui en F1.
Lise- c'est plus tôt cocasse quand on voit que la plupart des filles qui souhaite passez en f1 vont d'abord a une universités pour espérer y rentrer.
-je sais meme moi j'ai eux du mal a y croire mais je prends mon parcourt comme un exemple pour les jeune fille ou jeune qui pense qu'il n'y arriverons jamais pour x raison que meme moi qui suis une novice j'ai bien réussi sur 5 course a arriver 3fois P1.
Lise- il est vrai que vous inspirez beaucoup de jeune et que si je peux me permettre vous êtes devenus quelqu'un dans l'histoire de la f1.
-oula pas encore peut être un jour. Dis-je en souriant de toute mes dents.
Lise- on espère.

L'interview continue, on passe des difficultés sur les circuit au réseau sociaux ou mon nom a tourner partout jusqu'à une question au quelle je ne m'y attendait pas arrive.

Lise- il y'a peut on vous a vu passez du temps avec un jeune footeux du réal, et des rumeurs de couple on tourner un peu partout. Je ne peux m'empêcher d'aficher un petit sourire. Alors rumeur ou réalité.
-jokaire. Je vais laisser les gens se faire leurs idée.
Lise- eh bien je ne vous aurez pas plus aider. Dit elle en regardant la camera.

***

J'ai passez l'aprem avec Max pour tout type d'activités plus farfelu les une des autres. Mais c'était marrants. La course du weekends c'est très bien passer, normalement Jude devait venir mais je ne l'es pas vue puis je n'ai pas eux le temps d'y prêter attention bien top concentrer à gagner et j'ai réussie à arriver enP1 a quelque seconde d'intervalle de Max mais celui ci n'a pas mal réagi, j'ai donc repartager un podium avec Max et Norris. Apres les interview et les photos j'ai pus rentrer prendre une bonne douche pour rejoindre par la suite rejoindre mon duo préférer au resto.

George- alors ou est le Belle étalon. Je m'assoie et grimace.
-ta quelle âge 50ans ? Et non il n'est pas la... Je suis dessus biensur apres tout il m'avait promis etre la mais c'était des belle parole.
Lewis- tu m'étonne il se la cool douce avec une mannequin. Il me montre son téléphone avec une photo prise par des journalist de lui et une belle blonde. Je fronce les sourcil.
- je reviens. Je me leve de table et l'appelle sa sonne une fois deux fois trois fois et e'nfin ça répond. Tu m'explique ?
Jude-ok bonsoir déjà et expliquer quoi ?
-la photo de toi et cette belle blonde ! Tu m'avais promis que tu viendrais ce week-end.
Jude- j'ai eux un empêchement. La belle blonde. Mais je te jure avoir regarder a la télé ! Le moment ou t'a doubler le canadien d'Aston c'était ouf. Je serre des dents mais ne dit rien. Sinon cette fille est juste une amie alors ne t'inquiète pas mais je viendrai au prochain GP promis. Je souffle.
-ok je te laisse. Je raccroche.

Jude est mauvais menteur, il n'a pas regarder la course et je mettrait ma mains a couper que cette belle blonde est bien plus qu'une amie... ne voulant pas me gâcher cette victoire je décide de retourner avec mes amis et de changer de sujet m'empêcher si je sais que il meurt d'envie de savoir comment ça c'est passer.

Shut up an watch meWhere stories live. Discover now