Chapitre 23

15 1 0
                                    

Je m'assoie sur un banc fasse à la mer, je l'observe retenant avec moi même mes propres larmes. Quelqu'un arrive je me tourne rapidement pour voir Charles.

Charles- Andrea parles moi...
-pourquoi faire ?
Charles- je sais que tu souffre et je comprends ta souffrance... Je glousse et me relève.
-Je suis tellement perdu dans ma propre tête alors comment toi tu pourrais comprendre ce que j'arrive même pas à décrire !
Charles- parce que je sais ce que tu vis ! Je connais la difficulté de se lève le matin quand tout ce qui nous entoure nous fais penser à celui qu'on a perdu, je sais que on pense que tout garder pour sois est plus facile parce que mettre des mots sur quelque chose d'ont à peur est impensable ! Je te comprends Andrea ! Alors parle moi... Il s'avance vers moi et je n'arrive plus à retenir mes émotion.
-tout le monde à un chapitre de sa vie qui ne veux pas lire à voix haute. J'ai toujours eux l'impression d'être maudite. J'ai été abandonné, je n'ai jamais eux de famille. Quand j'en avais une je l'es abandonné pour une qui ne voulais pas de moi, j'ai grandi pensant ne jamais en retrouver une et je rencontre Diego et... même si je savais que ça devait arriver ça fait toujours mal ! Je sanglote. On m'a menti Charles on m'a annoncé 7mois et il est mort au bout de 4 ! J'ai perdu ma dernière chance d'avoir une famille...
Charles- tu as une famille Andrea. Il s'assoit à coter de moi. Une famille des plus folle par ailleurs !! Tu as deux père champion de formule 1, Seb et Lewis, tu as 2 grand frère, un blague douteuse et l'autre au réaction surprenante.
- Max et George.
Charles- exact ! Et tu en a d'autre ! Kika est comme ta petite sœur, Pierre ton beau frère. Et moi qu'importe ma place dans ta drôle de famille je suis aussi la. Il pose sa mains sur la mienne. Un silence s'installe, il a raison j'ai une famille que j'ai voulu abandonner... Andrea j'ai besoin de savoir. Je connais déjà sa question et je suis tellement perdu que la réponse m'es encore trop flou. Qu'est-ce qu'il y'a entre nous deux ?
-Charles je... écoute, j'ai perdu Diego il y'a quelque mois mon cerveaux et mon cœur son encore complètement sous le choc et mes réponse sont encore flou... Je t'aime c'est un fait mais à l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas la réponse que tu cherche, parce que tout est tellement flou !

Pendant un moment j'eus peur que ça le fasse fuir, j'ai rencontré Charles quand je me remettais de mon ancienne relation, j'étais dans une nuit sombre sans étoile et lui est arrivé avec toute sa lumière et m'a aider, il est même venue fêter ma fête préféré dans ma ville, il m'a invité chez lui et a accepté Diego et aujourd'hui après que j'ai tout essayé pour le rejeter il est rester, alors oui il est clair que je l'aime mais c'est encore flou. Est-ce de l'amitié ou de l'amour c'est tellement flou que je m'y perd et que tout ce dont j'ai besoin aujourd'hui c'est de lui et sa lumière qui déjà aider une fois. Il resserre sa main autour de la mienne, ce qui me sort de mes pensées. Je le regarde et encore une fois je me perd dans ses yeux encore une fois je ne vois que de la sincérité.

Charles- je vais pas te lâcher Andrea, c'est dur de vivre ta vie c'est sûr mais il vas falloir que tu te batte encore pour remonter la pente. Comparer à avant cette fois tu n'es pas seule. Je lui sourit et pose ma tête sur son épaule, je sens qu'il est surpris m us se détend petit à petit.
-Merci Charlie. Il glousse.

Shut up an watch meWhere stories live. Discover now