Chapitre 1

111 2 0
                                    

Si on m'avais dit qu'un jour je serais ici ! Sur la piste des Pays Bas à courir. Je n'y aurais jamais cru mais pourtant si me voilà ! Et comment ? Grâce à un jeux vidéo. Il y'a de ça 2ans j'ai acheté un jeu pour console et pc que j'avais trouvé dans une petite boutique de loisir en bas de chez moi, avec le peu d'argent que j'avais je l'es acheté et ai commencée à y jouer et ça a tout de suite été le coup de foudre, se jeu, se sport c'était ce dont je rêvais jour et nuit sans même m'en rendre compte. Très vite j'ai redoubler d'effort pour économiser tout l'argent possible pour acheter le matérielle nécessaire pour pouvoir jouer comme un pro. Alors tout les soir je me filmais en direct et y jouais des heurs pour gagner course, en course, mondiale comme seulement sur des petit serveur, mais a chaque fois une chose était sur j'arrivais première. Dans le jeu je me suis retrouvé dans le top 3 ce qui est plus tôt surprenant quand on y pense je l'avais acheter par azar. Et un jour, je reçus un mail long et intriguant à mes yeux au point ou je l'ouvrit a la minute ou mes yeux s'était arrêter dessus. Une lettre de la FIA dans un premier temps je ne comprenais pas, pensant a une mauvaise blague d'un internaute qui m'aurait vu jouer sur Twitch  mais non se ne l'était pas . Cette lettre m'invitant à les rencontrer à l'un de leurs bureaux à Paris pour parler d'un potentiel contrat avec une écurie qui souhaiterais me rencontrer. C'était bien réelle ! Et ça la encore plus été quand je me suis retrouver a Paris dans un bureau ou une belle voiture de Formula1 était accrocher au mur a coter de moi, ça devait bien faire une bonne vingtaine de minute que je la contemplais , quand la porte d'un bureau s'ouvrit et c'est la dans ce bureau que ma vie prit un tout autre tournant au quel je ne m'y attendais pas.
Très vite j'ai du faire des exercice sportif,changer mon rythme de vie et d'alimentation, j'ai passer 7mois en F4 avant de passer en F3 y rester seulement 4mois avant de passer en F2 pour y rester 8mois avant de passer enfin en F1 et c'était officiel j'étais la petite nouvelle de la saison. C'était le gros titre de la plus part des média « RED BULL ET LEURS NOUVEAUX PILOTE ? » « RED BULL NE REPREND PAS RICCIARDO COMME LE DISAIT LES RUMEUR. ». Et oui c'est lors d'un communiquer publique en août que l'annonce a été faite mais encore personne m'y appart mon coéquipier n'ait au courant de l'histoire, personne ne connais mon visage seulement mon nom mais se soir tout cela serra bien différent quand je serai  sur le pôle trophée à la main.
Un grand sourire au lèvre je m'avance devant mon coéquipier et le salue avec une main tendue vers lui.

-Salut coéquipier je suis Andrea ta coéquipière meme si tu le sais déjà. Je lui offre un de mes plus beau sourire mais lui se contente d'une grimace en me regardant de haut en bas.
Max- je sais, et je suis complètement contre ta présence ici, c'est être fou de donner un volant et une voiture qui vas a cette vitesse à une gamine comme toi qui n'a connue qu'un écran.

Il me tourne le dos et je reste la contrarier. Une chose que j'aime tant dans mon caractère c'est mon coter déterminer, têtu, j'aime prouver au gens quand ils ont tords surtout a mon sujet. Alors c'est avec un rictus que je met mon casque pour commencer les qualifications, hier c'était seulement les pratique et je me suis fait petite mais aujourd'hui on peu compter sur moi pour donner la moitié de moi pour arriver au moins en pôle pour les qualification.

Dans la voiture, je regarde tout le monde autour de moi et je suis déjà fière de moi d'être ici malgré mon stresse je me rassure en me disant de faire comme à mon habitude et que je vais y arriver apres tout je ne me suis pas entraîner 1ans pour renoncer maintenant que j'y suis. Rouge 1,2,3,4,5 et on est parti ! Je roule a toute vitesse bercer par le son de la voiture, je double la plus part des pilote pour me retrouver en combat avec mon propre coéquipier, pendant plus de la moitié de la course je me bat avec lui mais c'est vers la fin que je lui fait une magnifique queue de poisson qui le surpris puisqu'il frêne, j'arrive donc 2ème en pôle de qualification. Je retourne au paddock en meme temps que lui, je sort de la voiture et commence a retirer mon casque et mes gants, il sort un peu apres et retire son casque, je me tourne vers lui pour voir son seum.

-et ce n'était que la moitié de se don je suis capable. Je vois la haine passer dans ses yeux, j'ai toucher son ego.
Max- je tes laisser doubler parce que on me la demander !
-on verra ça demain sur la piste où je serai P1.

***

La course à commencer et pendant une grande parti de la course je me battus avec Max au point ou le pauvre Pierre Gasly du nous laisser le champs libre, en arrivant vers un virage. Je vue l'occasion de le doubler comme une chef alors je met en place mon plan fatale, un coup a droite, un coup a gauche puis boum encore a gauche chose que monsieur n'a pas calculer au point ou il se met a rouler dans le or piste et y reste coincer dans les gravier c'est donc sans soucis que j'arrive en P1 comme je l'avais dit. Sur scène je suis au coter de Fernando Alonso et Pierre Gasly. Tout deux n'ont plu leurs casques, alors je le retire aussi et c'est sous les yeux des 2autres vainqueur que je soulève mon premie trophe et il est loin d'être le dernier. Messieurs préparer vous Andrea Moreno vas vous clouez le bec, vous avez devant vous la futurs championne de formula1.

Shut up an watch meWhere stories live. Discover now