Chapitre 5

25 1 0
                                    

Quelle chaleur insupportable ! Hier je suis arrivé au Qatar et j'ai tout de suite été frapper par la chaleur qui est bien différente de celle de Lyon. J'ai été ravis de découvrir cette endroit dont j'ai entendue parler de nombreuse fois a la télé non seulement pour ses points négatifs mais aussi les positifs au niveau des finances. Je me rappel quand j'étais encore en école de commerce et marketing, un de mes prof nous avais fait regarder un documentaire sur le vie ici et j'avai trouver ça intéressant il est vrai. J'arrive au paddock et salut mes ingénieur avant de me diriger vers mes affaire et mon magnifique casque que j'ai fais faire sur mesure, comparer à d'habitude ou il est bleu foncer avec le logos redbull, j'ai fais faire un casque couleur sable avec a l'arrière le drapeau du Qatar et sur le coter gauche le logos de redbull simple mais je l'apprécie quand meme. Les debut des essaie vont commencer alors je me prépare, rentre dans la voiture et attends le signal et quand je le reçois je part m'entraîner et wow la route est presque impossible a pratiquer. Je tente quand meme le tout pour le tout mais plus j'avance plus ca devient compliquer et presque insuportble pour moi.

Radio- Andrea tout vas bien ?
-la chaleur est vraiment étouffante ici et j'ai l'impression que la route brule mes pneus à chaque fois que j'avance.
Radio- copier, écoute fait de ton mieux et on essayera de gérer ça avant le sprinte et les qualification.
-ok merci.

Je continue mes essaie qui son loin d'être fabuleux je dois être arriver 12eme ce qui est terrible pour les debut que j'ai pus montrer. Le soir a l'hôtel je profite de ma chambres d'hôtel pour me faire mes soins. Je profite ainsi de la grande salle de bain qui m'ai donner et essaye mes nouveaux soin don un masque purifiant que j'ai reçus d'une marque, j'applique le masque et quand j'ai fini de me laver les main on toque, intriguer je part ouvrir et tombe nez a nez avec mon coéquipier et mes deux amis de chez Mercedes.

Lewis-ooh masque a l'argile. Ils rentrent tout les trois a l'intérieur comme si de rien.
- euh tout vas bien ?
Max-ouais on vient juste squatter ta suite puisque tu a été la chouchoute du Qatar cette année. Je le regarde perdu.
George- chaque annnée un des pilote obtient la meilleur chambre et cette année c'est toi.
Lewis- d'ailleurs tu vas pouvoir profiter de cette chambre avec ton petit footeux. Je souris tout en levant les yeux au ciels.
- il ne peut pas venir. Dis je simplement en allant m'assoir sur mon lit au coter de George.
Lewis- pourtant j'ai regarder ils ont pa de match se week-end ni la semaine prochaine alors pourquoi ?
George- surtout que toi tu essaie d'aller a ses match.
Max- ça sent le traquenard.
-ok on se calme déjà ca fait pas longtemps que l'on a commencer a sortir ensemble et j'ai du aller a un ou deux match alors c'est pas parce que il vient pas a cette course que il ne viendra jamais me soutenir.
Lewis- si jamais se cretin te fais quoi que se soit je lui arrache le genoux. Je leve les yeux au ciel tout en gloussant.
-merci papa Lewis. Dis-je pour le taquiner.
George-en parlant famille. Ta famille compte venir un jour ? Mon sourire disparaît aussi vite. Lewis lui lance un truc au visage. Aïe ! Il regarde Lewis et comprend vite par son regard et celu de max qu'il a fait boulette. Merde désoler je-
-se n'ai rien tu ne savais pas. Je lui sourit pour le rassurer.

Je fais parti de ses jeunes née sous X, ce qui veux dire que à ma naissance mes parents ont préféré rester anonyme. Je suis donc seule depuis toujours mais j'évite d'y penser pour ne pas me démoraliser. Les garçons sont rester parler et manger, on a meme réussis a jouer à un « qui suis je ? » à l'aide de post it que j'avais ramener, Max a perdu et comme a son habitude c'est énerver ce qui a été assez drôle à voir puisque il nous insulte même en néerlandais.

Les sprint fus tout aussi compliquer que les essaie et je ne vous raconte meme pas les qualification ou je me suis donner corps et âmes pour arriver au mins 6éme ce qui est la ou j'ai commencer aujourd'hui. Je ne sais plus combien de tour il me reste ce que je sais c'est que j'ai déjà du m'arrêter deux fois pour changer mes pneus qui fondaient sous la chaleur de la piste. J'ai la vue qui se trouble mais n'en prend pas compte et continue ma course.

Radio- Andrea est tu sur que tout vas bien ?
-je me sens mal mais je fais le mieux que je peux. Ou j'en suis ?
Radio- tu es 3éme juste avant Piastri et juste apres Lando.
-super...
Radio- Andrea, Chris s'inquiète de ta santé est tu su de ne pas vouloir de retirer ?
- il est trop tard pour m'arrêter et si je m'arrête maintenant que vont dire les media ? Je dois continuer. Combien de tour encore ? Ma respiration est saquader.
Radio-2 maintenant. Courage Moreno, plus que 2 tour.
-je dois le faire...

Je continue sur ma voie et plus je roule plus je fatigue je manque de rater plusieur virage mais quand j'arrive sur la ligne d'arriver et que je peux enfin sortir je vois mon équipe accompagné d'un soignant arriver vers moi, je retire mon casque mais n'ai presque plus aucune force, il m'aide à le retirer et me donne une bombe pour me redonner de l'air.
Assise dans la salle de repos avant de monter sur le podium je continue d'aspirer l'air que la bombe me donne. Je suis exténuer, cette chaleur elle ma tuer.

Max- Tu t'en est tres bien sortit Andrea. Je me sépare un moment de la bombe respiratoire pour répondre.
- regarde dans quelle état je suis ?
Norris- je voudrais pas m'en mêler mais Max raison, cette course a été désastreuse pour tous meme Logan à abandonner alors que toi ta continuer et t'es niché une place sur le podium. Alors tu peux être fière de toi. Je lui sourit à travers la bonbonne , je la retire rapidement et lui murmure un merci.

Shut up an watch meWhere stories live. Discover now