Chapitre 16

14 1 0
                                    

Me voilà de retour sur Lyon ! J'ai récupéré mon appartement chérie puis je suis heureuse d'être rentré avant lés célébration du 8 aujourd'hui nous sommes le 7 et je prépare à manger quand on toque à la porte. Sachant de qui il s'agit je hurle juste de rentrer.

Charles- ça sent bon ! Tu nous fais quoi ? Après notre séjour au ski j'ai continué de parler avec Charles et je lui es donc parlé du 8 décembre suite à ça il a insisté pour y participer cette année.
-des nems maison ! Ta réussi à rentrer dans le parking ?
Charles- ouais sans problème. Ou je pose mes affaires ?
- je vais te montrer. J'éteins la plaque et le rejoin a l'entrée. Alors je tien a préciser c'est pas très grand ! J'avance dans le couloir et ouvre la porte du bureau qui fait office de chambre d'amis puisque il y'a un lit simple qui fait office de canapé. Votre suite ! Si jamais la salle de bain c'est la pièce à coter avec les toilettes !
Charles-ok merci. Je le laisse poser ses affaire et retourne à la cuisine finir de préparer le repas.
- tu pense rester combien de temps ?
Charles- je sais pas du tout, ce que je sais c'est que le 11 je dois rejoindre Pierre à Paris pour son noël d'amis. Il revient à la cuisine qui fait aussi salon.
-moi aussi. On se regarde surpris.
Charles- eh bien on vas y aller ensemble ça sera plus simple.
-bonne idée. Aller à table ! Je lui donne son assiette et par m'installer sur le canapé il me suis tandis que j'allume la télé. Ça te dérange si je met la télé ?
Charles-non non vas-y ! Je lui sourit et met ma chaîne préféré MTV et yes il passe Catfish !

***

-alors il nous manque plus qu'à aller chez Gifi et en suite on pourra faire le tour des boutique pour acheter les cadeaux !
Charles- ok des idée déjà ?
-aucune donc on verra le moment venue !

On vas donc chez gifi et achetons des lampions pour se soir, suite à ça on se balade dans les rue marchande à la recherche de cadeaux. Pour Kika j'ai réussi à trouver une spécialité portugaise que elle adore mais aussi une petite boîte à thé puisque je sais que elle adore ça. Pour pierre c'était plus compliqué je le connais moins mais Charles m'a aider et je lui es trouvé un tableau que Charles m'a dit qu'il affectionnerait beaucoup et pour Charles ça a été long et compliqué mais j'ai réussi à trouver un porte carte puisque il m'a dit qu'il n'en trouvais nul part. Suite à ça je l'es emmener à ma grande place des Terreaux pour pouvoir profiter du jeux de lumière que la fille organise. Quand il commença a y avoir beaucoup de monde et donc des risque d'être vue par certain de ses fan on pris la poudre d'escampette pour se réfugier à fourviere.

Charles- c'est vraiment beau. T'as toujours habité ici ?
-non à vrai dire j'ai vécu un peu partout en Europe.
Charles- t'es parents déménageaient beaucoup ? Je ricane gêné.
-j'aurais aimé mais non. En réalité je suis née sous X en Espagne enfin à la frontière française suite à ça j'ai été placé en orphelinat avant de commencer à faire de famille en famille. J'ai pas de souvenir de ma première famille qui était toulousain, ma deuxième était italien et ma 3 eme avec qui je suis resté le plus longtemps était portugais c'est d'ailleurs la famille de Kika.
Charles- Sérieux ! Mais pourquoi t'es pas rester vivre la bas ?
- j'étais ado et à la recherche de mes vrai parents. Et je les ai malheureusement trouvé, il vivait à Madrid la capitale et avait fondé leur famille, j'ai essayé de rentrer en contact avec eux mais ils m'ont viré aussi vite, j'ai donc pris le premier billet de train que j'ai trouvé et suis arrivé ici.
Charles- ça a pas dû être facile... Je lui confirme avec un signe de tête qu'il a raison et je me force à ne surtout pas pleurer. Mais maintenant tout est différent tu sais, tu n'es plus seule. Il pose sa main sur la mien, je me tourne vers lui et on se regarde juste sans un mot, je cherche quelque chose dans ses yeux mais n'y vois que de la sincérité.
-on devrait rentrer, il commence a faire froid.
Charles- bonne idée. Il retire ça main et nous rentrons à la maison.

Shut up an watch meحيث تعيش القصص. اكتشف الآن