Chapitre 9

19 1 0
                                    

Jude- sérieux Andrea t'es où ?
-mon avion à du retard, je pense pas que je serai là pour voir ton match... Je regard le tableau des annonces et mon avions a 1h de retard.
Jude- Tu viens jamais à mes match ! A chaque fois ça devient chiant. Je ferme les yeux et souffle en silence parfois j'ai l'impression d'être avec un gamin, mais comme une relation c'est 50/50, je cherche une solution.
-je serai pas là avant la 1re mitant. Je le sens sourire a travers le téléphone ce qui me rassure.
Jude- ça me vas alors. Bisou chat.
-bizz. Je raccroche et souffle enfin.

***

Je cours en sortant du Uber pour rentrer au plus vite dans le stade, je passe la sécurité, montre mon pass et arrive enfin à ma place et il viennent tout juste de revenir de la mitant. Quand nos regard se croise je lui sourit mais lui n'en fait rien, la fin du match se termine bien 2-0 pour eux. Quand je le retourne le lui offre le plus beau sourire que je peux mais lui tire la tronche.

-félicitations pour se match.
Jude-ouais ouais bon je suis fatigué on rentre pour que je me couche. Il se fou de moi ?
-je pensais que on pourrais aller au resto.
Jude-nan je suis fatigué.
-alors on vas prendre à emporter pour manger chez toi. J'ai beau lui trouver solution il ne semble pas motivé.
Jude-je t'es dit non je suis fatiguer et j'ai pas faim !
-mais moi j'ai faim Jude ! J'ai faim et je suis là pour profiter avec toi.
Jude- je m'en fou Andrea !
-ok j'ai une question pour toi une relation ça marche comment ?
Jude- tu veux pas me faire ton cours plus tard.
-non ! Non parce que une relation c'est 50/50 et toi tu fais rien ! Je dois toujours faire tout pour toi, organiser les rendez-vous, venir te voir alors que toi tu ne viens pas, alors que tu me l'avais promis ! Et j'en passe ! Enfaite j'ai l'impression d'être avec un adolescent égoïste.
Jude- oh ça va je fais quand même des truc pour toi.
- comme ? Il reste muet. Voilà merci, je ne peux plus continuer comme ça ! Je me bouffe le crâne constamment pour tenir les deux bout de notre relation mais là j'abandonne. Je prends une grand inspiration. C'est fini.
Jude- ta fini de me prendre la tête ?
-nan c'est finis toi et moi Jude ! Je veux plus de cette relation à sens unique. Bonne continuation. Je le laisse là et monte dans le taxis en lui demandant de m'emmener à l'aéroport. J'envoie un simple message sur notre groupe d'amis avec les garçons et dit « c'est fini avec Jude »

Shut up an watch meDonde viven las historias. Descúbrelo ahora