Chapitre 10

20 1 0
                                    

Lewis- aller debout princesse ! On vas te remettre en forme Roscoe et moi. Je grogne me retournant dans ma couette pour me couvrir le visage de la lumière. Mais il semble que Lewis ne soit pas du même avis et viens me retirer la couverture. Je me redresse et me réveille petit à petit. Lewis vient s'asseoir à coter de moi pour quand même me réconforter. Après ma séparation j'ai eu du mal à rester seul donc Lewis ma proposer de squatter sa maison. Aller ça va aller Andrea.
- même si c'est moi qui a mis un terme à la relation, ça fait mal. Je commençai à vraiment l'aimer...
Lewis- je sais princesse mais lui n'était juste pas le bon. Si dans un couple ton partenaire ne vient même pas te supporter alors c'est un con. Donc ! Il retire son bras q'il avait mis autour de mes épaules et se lève d'un bon. On se bouge et vas se remettre en forme car se week-end t'as une course à faire ! Donc Roscoe ! Le chien arrive en courant et saute sur le lit. Et moi t'avons préparé un entraînement de malade donc habille-toi et on y vas ! Il sort de ma chambre avec le chien.

Quand j'ai rencontré Lewis, je n'aurais jamais pensé que il serait autant là pour moi, je peux dire la même chose de Max et George. Mais Lewis est plus présent et me traite comme sa fille par moment ce qui me fait de bien. La dernière fois que j'ai ressenti que j'étais comme une fille pour quelqu'un c'était quand j'avais 10ans et que je vivais dans un famille d'accueil Portugaise. Quand je ressort de ma chambre je suis habillé, en tenue pour commencer son fameux entraînement.

Lewis- parfait maintenant boit. Il me donne un verre qui ne m'inspire pas confiance. Boit je te dit ! C'est juste du concombre, de l'épinard avec 3citron vert et du collagène ! Je fais la grimace mais décide de le boire quand même. C'est pas super bon mais je sens que mon corps apprécie cette recette. Bah voilà c'était pas compliqué bon maintenant on vas aller faire un jogging avec Roscoe avant de revenir et de terminer avec une sécante de sport préparation.
-oui coach !

C'est comme ça que je me suis retrouvé à passer 2heure à courir et 1heure a m'entraîner avant d'enfin pouvoir me doucher et cette douche m'a fait un bien fou ! J'ai commencé en cherchant mes vêtements à faire ma valise car on part se soir pour Vegas ! Je retourne dans le salons et Lewis est avec Seb au téléphone en FaceTime.

Seb-comment vas ma petite princesse ! Je lève les yeux au ciel.
-Lewis a essayé de m'abattre !
Seb- Lewis tu dois prendre soin d'elle pas la tue !
Lewis-mais j'ai pris soin d'elle en la remettant sur pied. Je rit bêtement. Quand on est allé au Japon j'ai rencontré Seb par le biais de Lewis et Seb a été fasciné et admiratif de ma réussite, lui aussi à très vite commencé à me traiter comme ça fille. Defois c'est comme si j'avais deux papa ce qui je l'avoue, fait du bien à l'enfant orphelin en moi.
- Tu viendra pour les derniers course ?
Seb- je peux pas mais j'ai prévu une petite semaine ski pour toi !
-vraiment ?
Lewis- bien sur je suis sur que tu en a jamais fait ! Alors on vas t'apprendre ! Je sourit de toute mes dents.
-j'ai hâte !

Shut up an watch meWhere stories live. Discover now