Chapitre 22

10 1 0
                                    

pdv Lewis

Durant la course Esteban et moi avons fait un un crash biensur plus de peur que de mal mais pour Andrea c'est beaucoup plus de peur qu autre chose. A la fin de la course elle a foncé sur Esteban.

Andrea-PUATAIN ! Ça va pas de foncer sur les gens comme ça ! T'aurais pus le tuer ! Ou même encore vous tuez ! Elle le pousse. On ne l'as jamais vu comme ça.
Charles- Andrea Calme toi ils vont bien ! Il pose délicatement une main sur son épaule mais elle sursaute ne prend pas la peine de le regarder et fuis comme à chaque fois depuis l'histoire avec Diego.
Esteban- ok je veux bien que la colère fasse partir du deuil mais la !
- je lui trouve pas d'excuse...
Kika- Andrea a toujours été comme ça. Quand elle est blessée ou brise elle se renferme, fuis et mord. Donc ne rester pas coller à son dos à chercher le comment du pourquoi et soyez juste là pour la soutenir. De nous tous c'est elle qui a perdu un enfant pas nous. On l'a regarde tous surpris puis elle part dans la même direction que Andrea.
Max- je m'inquiète pour elle. Et si elle s'en remettait jamais ?
-Andrea et forte ! Elle nous l'as prouvé à plusieurs reprise, sa vie elle même n'a pas été facile. Alors je pense que Andrea arrivera à s'en remettre elle a juste besoin de temps et de ses proches pour la soutenir. Elle ne réagira pas toujours de la bonne façon mais c'est parce que elle souffre, comme l'a dit Kika elle a perdu un enfant, elle a perdu son fils, celui pour qui elle aurait tuer pour le voir sourire !
George- Lewis a raison elle vas y arriver. On parle d'Andréa Moreno.
Lily- se dont elle a besoin c'est d'une épaule sur qui pleure et d'être écouter par de recevoir des leçons moralisatrice. On se tourne vers elle. Désoler j'ai pas pus m'empêcher d'écouté. Son copain s'avance vers elle.
Alex- Lily a raison ?
- complètement. Je devrais peut-être aller la voir d'ailleurs. Je quitte les autres pour rejoindre Andrea, Kika vois que je suis là et donc se lève pour me laisser ma place à coter. Tu as fais une très belle course aujourd'hui, en continuant comme ça tu vas finir par réaliser ton rêve. Elle ne dit rien. Andrea, Kika nous a expliqué ce que tu attendais de nous, et on est là, je suis là pour toi. Toujours rien mais cette fois elle se penche et pose sa tête sur mon épaule. Je pose ma main sur sa tête et la caresse pour la rassurer. Tu es forte Andrea alors tu vas réussir à te relever tout ce qui faut c'est du temps.

Shut up an watch meWhere stories live. Discover now