Chapitre 2

33 1 0
                                    

Un grand sourire au lèvre j'arrive au regroupement des paddock et deux pilotes viennent me voir, Alonso et Sainz, je suis dans un premier temps surprise et je le suis encore plus quand ils se mettent à me parler en espagnole. C'est donc dans mon anglais pas aussi parfait que je le voudrais que je leurs dit:

- je ne parle pas espagnole. Les deux se regardent perdue avant de me regarder de nouveau.
Alonso- pourtant tu t'appelle bien Andrea Morano ?
-oui Monsieur.
Sainz- tu sais que c'est l'un des nom les moins fréquent en Espagne.
-je l'ignorais complètement mais merci de l'information, sinon je suis française.
Sainz-oh et ça fait longtemps que tu es dans tout ce qui est voiture, kart ou Formula ?
-eh bien...
Alonso-attends c'est pas toi la petite qui a été prise grâce a un jeux vidéo ?
Sainz-Serieux ! Mais c'est impossible que la FIA est autoriser ça !
- et pourtant. Je suis gêné de cette situation, être la nouvelle n'est pas facile mais être celle qui vient des jeux vidéo est encore plus dur pour s'intégrer.
Sainz- c'est fou ! Il pourrait mettre en danger la vie de tous !
Alonso-mais oui !

Ne me sentant plus du tout a l'aise dans cette conversation je pris mes distance pour aller boire un coup. Avec ma bouteille d'eau a la mains je les regarde tous parler entre eux, se féliciter et moi j'ai juste l'impression de faire tache dans un tableau les représentant. Je sais que dévoiler mon visage et qui je suis réellement n'est que le début de mon cauchemar mais bon espérons qu'il ne soit qu'éphémère.

***

Cette nuit a été interminable, je n'arrivais pas a fermer l'œil dans cette appartement gigantesques qui ne fait qu'amplifier ma solitude déjà bien dévastatrice a mon goût. J'arrête de me prendre la tête et termine ma valise pour aller prendre mon taxis pour l'aéroport. Quelque heure plus tard me voila arriver en Italie pour la course de monza, en sortant de l'aéroport c'est une vague de photograph et journaliste qui m'accueille me demandant comment c'est passer mon vol, si je suis motiver par la course ou mon avis sur ce qui se dit sur moi sur les réseaux. Mais je ne peut répondre à celle ci puisque j'ai couper mes réseaux depuis la semaine dernière, étant harceler et notifier de partout pour me critiquer, j'ai préférer ne plus m'y connecter pour l'instant pour rester focus sur les course a venir. J'arrive au paddock ou je me met dans mon coin pour me préparer pour les premiers essais, tandis que tout le monde se souhaite bonne chance.

Chris- eh Andrea. Mon boss arrive vers moi avec un grand et beau sourire au visage je lui sourie en retour. Tu as pu donner tes ticket a tes proche ? Je sais que ça fait toujours du bien d'avoir ses proche a ses coter pour ses événement.
-euh nan, je n'avais personne a inviter mais merci quand meme. Il me regard surpris. Je dois y aller les pratique vont commencer. Je me leve et lui passe devant avant de rejoindre ma voiture. Les essaie se passe parfaitement bien et j'attend maintenant les qualifications.

Shut up an watch meWhere stories live. Discover now