Chapitre 3

33 1 0
                                    

Les qualification n'ont pas été super a mon  goût je suis malheureusement arriver 7ème je dois donc me rattraper aujourd'hui et arrêter de me prendre la tete avec cette histoire de réseaux sociaux. La course commence et j'arrive a doubler assez de personnes pour arriver 4eme, il ne me reste plus qu'a doubler Leclerc mais celui ci ne semble pas du meme avis, pas de chance il vas devoir ci faire, avec un bon forcing j'arrive a le doubler et me voila 3ème je dois maintenant faire face a Sainz qui est plus dangereux que son coéquipier mais je n'ai peur de rien et fonce tête baissée et sa marche si facilement que je suis choquer mais lui ça le perturbe tellement qui se fait doubler par Leclerc mais il reprit vite ses esprits et tente de regagner sa place, je ne me bat pas encore la premiere place avec Verstappen puisque je décide de m'arrêter au box pour repartir de plus belle, comme Max est passe après moi au box j'ai pus lui voler sa place et il essaye tant bien que mal de la récupérer mais ma determination lui empêche et cela lui prouve donc que je peux réussir sans que l'on demande a me laisser passer. J'arrive premiere et soulève pour la deuxième fois un trophée, je suis heureuse mais j'ai se goût amère en bouche car je sais que ici personne n'ai fière de moi, je vois la famille des deux autres pilote en pôle, ils les regardent avec tellement de fierté et d'amour que l'on pourrait en mourir noyer, je ressent un peu de jalousie je l'avoue. Comme toujours personne ne sera la pour féliciter le travaille d'Andréa Morano.
Je retourne au paddock, pose le trophée apres les photos que l'on a du faire et part me chercher de l'eau, sur le chemin je tombe sur tout les pilote entourer de leurs proche, je préfère les ignorer et juste continuer mon chemin pour de l'eau. C'est dans un nouveau coin du paddock que je bois mon eau en regardant la piste par la fenêtre du bâtiment.

Felicitation pour ton deuxième pôle en 2course. Je me retourne et tombe sur Max, mon coéquipier ce qui me surpris.
-Merci.
Max-c'est bête que ta famille ne soit pas venue. Je ravale ma salive.
-ouais...je sais.
Max- tu sais gamine tu t'en sort bien pour une gamine enfin. Je le regarde et sourit, je vois qu'il a compris et je le remercie de ne pas me faire la remarque alors je lui sourit simplement comme signe de ma reconnaissance. Je dois y aller. Il s'excuse puis repart rejoindre sa famille. Je me retourne vers la vitre quand un animal a quatre patte s'assoie devant moi pour quémander des caresse ce que je fait étant attendrie par ses yeux.
Roscoe, eh tu t'es fait une nouvelle amie mon beau. Je me redresse pour tomber sur une légende a mes yeux Lewis Halmiton.
-oh je suis désolé, je-
Lewis- tu es la nouvelle ! Je suis épatée sérieux. Ta un don pour l'automobile. Je me fige surprise, ses mot me vont droit au cœur.
-merci beaucoup, mais je ne serais jamais aussi douer que vous. Il glousse
Lewis-crois moi tu le sera et tu commence déjà. Je souris un sourire tellement énorme que j'en est mal au joue. Au faite tu peux me tutoyer Andrea.
-euh oui pardon.
Lewis-si jamais tu es intéresser se soir Russell et moi allons a un resto italien après, tu es la bienvenue, ça nous ferrai plaisir de faire ta connaissance. Alors la je suis sur le cu.
-avec plaisir !
Lewis- parfait tu veux me donner ton numéro pour que je te donne l'heure et l'adresse ?

Je lui donne, le remercie encore avant de partir vite chez moi pour me changer et être plus appretable pour se resto. Âpre une douche et un combat interminable pour savoir comment m'habiller je suis enfin arriver au resto et Lewis et George sont déjà assis et m'attendent.

-bonsoir.
George-bonsoir, Andréa c'est ça ?
-exact !
Lewis- assis toi . Il me montre de la main la chaise en face de lui, je m'assoie et que la soirée commence au début je fait tout pour éviter que l'on parle de moi mais ça ils l'ont bientôt remarquer puisque qu'il m'interroge. Je me retrouve donc a leurs explique comment j'en suis arriver la.
Lewis- je t'es dit princesse ta un don, un talent que tu ignore ! Je glousse timidement.
George- et je me suis abonné a toi mais j'ai remarquer que tu n'es jamais connecte.
-oh j'ai désactiver les réseaux j'ai trop peur de ce que les gens disent. Je suis un peu épuiser de devoir me justifier auprès d'inconnue qui cherche la petite bête.
Lewis- tu as tord, peut-etre que oui la toile est remplis que dis-je noyer sous cette nouvelle mais sache que dans tout ça il y'a aussi des gens admiratif, grâce a toi des petite fille on la preuve que la formula1 est vraiment pour tout le monde et que rien est impossible avec de la determination et de la persévérance. Quand il fait beau mais que quelque nuage son dans le ciel est ce que ça t'empêche de pouvoir marcher et avoir chaud ?
-nan
Lewis-alors ce n'est pas parce que tu as l'impression que il y'a beaucoup de nuage que il n'y a pas de rayons de soleil cacher derrière tout ça.

Ça métaphore est peut être bête mais pourtant elle ma redonner un coup de boots, peut-être que oui je suis critiquer moquer et autres mais il y'a quand meme des gens qui croient en moi et qui sont la pour me soutenir et a qui j'inspire peut-être de rester droit dans ses bottes meme si on perd l'équilibre. Apres se resto agréable je rentre a mon hôtel ou la je retourne sur mes réseaux et décide de simplement poster une photo avec le trophée avec une phrase debile du genre « never give up a dream » un peu bête mais c'est ce que je pense. A peine quelque seconde apres je reçois un dm d'un certifier, intriguer j'ouvre le message qui me dit simplement « vrai » comme réponse a ma story puis il commence a vouloir entreprendre une conversation que je commence avec plaisir, en meme temps je regarde son profile et tien un petit footeux, comment il s'appelle ? Jude Bellingham ?

Shut up an watch meWhere stories live. Discover now