Chapitre 11

18 1 0
                                    

- Vegas ! Vegas ! Vegas ! Là où vos rêve se réalise en une soirée !
Max- ah oui et quelle est ton rêve Kiddo ?
-simple d'être la première femme championne du monde en f1. Mais ça ne sera pas pour cette saison.
Max- pourquoi ?
-parce que même si en peut de temps j'ai réussi à récolté beaucoup de point qui m'ont permis d'être 6eme dans le classement je ne peux pas te battre avant la fin ! Donc !
Max-ok tu ma perdu en parlant à cette vitesse !
-désoler j'avais oublier que t'étais vieux.
Max-eh !
-oh ça va le prend pas mal ! Bon aller mauvaise troupe la course vas commencer et il est mieux si ont se prépare à moins que tu me laisse ta place !
Max-hors de question ! Je lui sourit et on monte en voiture pour terminer le week-end.

Se week-end a été super pour moi, pour Ferrari c'était plus compliqué puisque l'un de leurs pilote a eux un léger problème avec une bouche d'égout enfin bref ! Si je m'intéresse autant à Ferrari c'est parce que sur mon jeux j'étais dans l'écurie Ferrari avec Seb. Ce qui est je l'avoue marrant vue ou j'en suis aujourd'hui.

Toute le course se passa pour le mieux, aucune difficulté et surtout pas de problème avec la radio. J'ai pus me nicher une belle place en 3eme pôle. Ce qui est super ! Le soir dans ma chambre je m'allonge et toute la bonne humeur que j'avais s'évapore, se soir encore je n'avais personne pour me féliciter de mon podium, personne qui me regardait avec fierté, je n'étais plus que Andréa Moreno l'orpheline...
Il est difficile quand on est née sous X de se sentir aimer ou autres car quand on sait que nos propre parents nous on abandonné. C'est parfois compliqué à comprendre et expliquer.

***

Le Brésil ! Cette endroit dont j'ai entendu parler pendant si longtemps ! Avant les essaie et autre Lewis, George et moi avons trouvé le moyen de se balader. On passe de boutique en boutique avant de s'arrêter à un restaurant. Quand on a enfin choisi ce que l'on voulait, Lewis commence à lui parler en anglais mais la serveuse nous fait non de la tête.

-elle ne doit pas parler anglais.
Lewis-merde.
- attends ! Je commence à parler à la jeune fille en portugais pour que elle prenne nos commandes.
George-depuis quand tu parles portugais ?
-c'est les avantage d'avoir été en familles d'accueil internationales.
George- tu me surprendra toujours !

Shut up an watch meWhere stories live. Discover now