42. Fourty Two

37 6 0
                                    

Taehyung :

Je ne l'ai pas contactée. J'aurais dû ? Aujourd'hui, je rentre dans le monde militaire. La porte se referme derrière moi, et, c'est là que je réalise que j'ai peur de la perdre. Je me retourne pour la retrouver, mais, je ne peux plus le faire. Je suis conduis avec le reste des personnes enrôlées à l'intérieur. Un supérieur nous donne les consignes, et, je commence les classes.

Plus tard, en fin de journée, je réfléchis à ma relation avec Elsey. J'ai laissé le bonheur m'échapper, je ne me suis pas assez battu pour elle, pas assez montré. J'ai une idée précise, dorénavant, des doutes qu'elle a dû avoir sur nous deux. Je me suis mal conduit. Trop heureux de l'avoir trouvée, et, j'ai fait confiance à notre amour parce qu'il avait traversé le temps pour venir s'exprimer à notre époque. J'aurais dû faire plus. J'ai été ingrat, j'ai même oublié la date d'expiration de son visa. Je suis impardonnable. Pourtant, je ne vais pas renoncer à elle. Je la retrouverais à ma sortie pour construire ma vie avec elle. J'ai mérité qu'elle me quitte.

***************************************

Dix huit mois plus tard :

Je suis libéré de mes obligations militaires aujourd'hui. Les membres du groupe déjà libérés, et ma famille m'attendent. Je les rejoins avec euphorie. Je suis différent. J'ai beaucoup réfléchi sur ma vie, sur mon avenir. Et, je reste convaincu qu'Elsey doit faire partie de mon avenir. Elle m'a tellement manqué, j'ai réalisé l'amour que je lui portais. J'ai souffert de savoir qu'elle m'avait quitté.

*******************************************

Elsey :

Dix huit mois ont passé. Aujourd'hui, nous fêtons les un an de mon fils, Liam. Je souris en le contemplant, il ressemble terriblement à son père. Un véritable petit charmeur qui sait ensorceler tout le monde autour de lui. Ma vie a changé, j'ai muri également. Je vis chez mes parents, ils sont totalement fou de leur petit-fils. Je pense encore à Taehyung. Et puis, je suis son actualité à travers les médias. Il est libéré aujourd'hui. J'avoue qu'au début, quand je suis arrivée chez mes parents, j'étais furieuse qu'il ne réagisse pas à mon message. Il n'a même pas essayé de me convaincre de revenir vers lui. J'ai beaucoup pleuré. Puis, j'ai appris par la suite qu'il avait été appelé pour servir sous les ordres militaires.

Quand je suis arrivée chez moi, j'étais enceinte d'un mois, je l'ignorais. J'ai trouvé un emploi dans la ville où vivent mes parents. J'ai donné naissance à un fils. Au départ, mes parents ont très mal pris ma grossesse. Mais depuis que Liam est né, ils ont totalement changé d'avis. Mon fils met du bonheur dans ma vie. Je ne suis pas retombée amoureuse parce que je sais au fond de moi, que j'aime toujours Taehyung. Je ne parviens pas à l'oublier. Même si cela parait désuet de sens, je pense encore que nous pouvons être ensemble tous les deux. Je vis avec beaucoup d'espoir. Plusieurs fois, je me suis interrogée sur le  fait de l'informer qu'il était père. A chaque fois, j'ai eu peur de sa réaction, alors j'ai laissé tombé cette idée.

Je ressens un grand vide en moi. Cet amour devra-t-il rester indéfiniment inachevé ? C'est effectivement la tendance. Je n'ai pas l'intention de vivre dans le passé, mon enfant me pousse vers l'avant. J'ai pleuré quand j'ai appris ma grossesse. Puis, j'ai vécu avec ce ventre qui grandissait de jours en jours, et, j'ai appris à aimer cet enfant. Quand il est né, ce fut le plus beau jour de ma vie. Il est tout pour moi. Quand il se blottit contre moi, j'ai l'impression de pouvoir déplacer des montagnes, tellement, je me sens forte. Il est toute ma vie, désormais.....

*********************************************

Taehyung :

Des documents personnels d'Elsey envoyé par l'université sont arrivés chez moi. J'ai ainsi pu découvrir son adresse aux États-Unis. J'ai mis fin à ma carrière pour me consacrer à la femme que j'aime. Je ne veux plus être une star adulée par des millions de filles, c'est fini. Je veux une vie stable et apaiser mon cœur de sa souffrance et du vide qui y a pris place ces derniers mois. J'ai pensé à autre chose pour moi, le star système c'est bel et bien fini. J'ai gagné assez d'argent.

Opportuniste fane / TaeWhere stories live. Discover now