20. Twenty

27 4 0
                                    

Elsey :

Je soupire fortement. Tout se complique autour de moi, notamment ma relation avec Taehyung et Tian Lo. Comme une impression de « déjà vu », impossible que je sois à nouveau dans ce gendre de triangle relationnel. Leurs regards sur moi sont tronqués par tous ces rêves sordides. Avant, je me sentais heureuse de pouvoir rêver ainsi, aujourd'hui, j'y réfléchis fortement. J'imagine que je devrais rompre avec mon petit ami. Comme me l'a fait constater ma colocataire, tous les faits portent à croire que notre couple est forcé par tous les souvenirs. Est-ce que véritablement je fais fausse route ? Cette décision est une véritable torture, et, je suis consciente que je n'aurais probablement pas de seconde chance par la suite.

Je ne désire pas non plus évoluer dans une relation fausse dès le départ. Il vaut mieux cesser dès à présent alors que nous en sommes qu'au début. Même si, je m'aperçois de mon erreur, je ne reviendrais pas vers lui parce qu'il y a trop de fossés entre nous. Je ne me sens pas apte à supporter sa vie, son univers de star.

Je mordille ma lèvre inférieure. Je suis tellement perdue dans mes sentiments que je préfère mettre de la distance entre nous. C'est beaucoup plus sain pour tout le monde, et, peut-être qu'il se sentira soulagé par ma décision, en fin de compte.

Ma journée d'étudiante passe comme toutes les autres. Je suis toujours aussi transportée par les histoires de notre professeur, cela n'a pas changé. Je me sens dynamique et confiante comme jamais. C'est un paradoxe troublant, comme si on avait trouvé la clé susceptible d'ouvrir toutes ces barrières érigées autour de moi, par moi inconsciemment. Je n'ai plus besoin de me préserver du monde extérieur. Je souris lorsque je rentre dans notre appartement.

Tian Lo m'observe, très songeuse. Je m'approche d'elle en m'asseyant sur le canapé à ses côtés. Je la bouscule doucement avec mes hanches pour la taquiner. Elle m'enlace fermement, je suis surprise par son initiative. Elle s'accroche à moi plusieurs minutes, puis elle relâche son étreinte.

« - Désolée ! J'avais besoin d'affection ! » Elle s'excuse.

Elle ? Affection ? La femme qui contrôle absolument toutes ces émotions ? J'écarquille les yeux. Cela demeure un peu difficile à admettre. Mais, je ressens sa détresse. Je laisse passer.

Nous avons passé une soirée à visionner des épisodes de drama, histoire d'oublier un peu tous nos soucis. Il se fait tard, elle s'est endormie, la tête sur mes genoux. Je caresse affectueusement ses cheveux. J'admets que j'ai une relation particulièrement profonde avec elle. Ce que l'on appelle communément des affinités. Je ne renoncerais pas à cela pour un homme. Je ricane. Un homme ! C'est peu dire, une méga star plutôt ! Je la secoue doucement pour la réveiller. Elle ouvre lentement les yeux, puis se redresse en s'excusant de s'imposer à moi.

« - Tu n'as rien fait de mal ! Mais, je trouve que tu es très fatiguée ces derniers jours. Je t'aide à te lever ! » J'allie le geste à la parole.

Elle s'accroche à moi, puis se redresse complètement. Elle me fait face, et m'informe qu'elle peut se coucher seule. Je lui souris sincèrement. Et, je la contemple de dos, se dirigeant vers sa chambre. Je range rapidement, et, me dirige également vers la mienne.

Je m'allonge, ferme les yeux.

« L'horizon change immédiatement. Les prairies où se nourrissent les chevaux sont immenses et verdoyantes. Je me délecte de ce paysage et respire à pleins poumons cet air pur. J'écarte mes bras de chaque côté et expose mon corps au vent qui caresse mon visage et agite mes cheveux. Pour moi, cette vie toute simple proche des animaux, est le symbole de la liberté. Je ne m'entends pas très bien avec ma tante parce qu'elle fait souvent des reproches sur les agissements passés de mon père devant moi. Cependant, j'avoue que son cadre de vie me convient amplement. Je revis dans cet endroit. Elle a accepté de m'héberger, et, j'en connais parfaitement la raison. Elle espère que le prince héritier vienne me rendre visite. Son objectif me marier à lui ! Mais, je ne l'ai pas vu depuis sa dernière visite, il y a quatre jours. J'ai bon espoir qu'il ait renoncé à cette idée d'union.

J'écarte les bras à nouveau pour profiter encore de cette plénitude.

« - La perfection faite femme ! » J'entends une voix d'homme derrière moi perturber ma solitude. Je sursaute parce que je suis surprise.

Je me retourne et découvre, celui que je voulais fuir à tout prix. Il s'avance vers moi, et attrape mes mains.

« - J'ai tellement pensé à vous ! » Il s'exclame avec un regard rempli de désir.

Je frissonne. Une telle sincérité est désarmante. Il me surprend à chaque fois. Il ne cache pas du tout son intérêt pour moi, et, je me sens de plus en plus ingrate de devoir le repousser. Sa cour est passionnée, enflammée. Le regard qu'il pose sur moi, a fini par faire battre mon cœur. Or, pour moi, ce n'est pas suffisant pour me faire renoncer à tout ce qui m'entoure. Il serre mes mains dans les siennes. Il est déstabilisant, j'avoue. Il repousse une mèche qui se pavane devant mon visage. Il est tendre, et mon cœur explose dans ma poitrine au contact de sa main sur ma peau. Il est si proche de moi que je peux voir tous les détails de son visage. Je fais un pas en arrière pour m'écarter de lui. Il sourit.

«- On dirait que finalement, je parviens à faire battre votre cœur ! » Il se vante.

Ce qui me vexe parce que je ne voulais pas me montrer aussi faible devant lui. Je le repousse, lui tourne le dos, et m'éloigne en marchant vite. Il me suit, et impose sa personne à moi.

« - Je ne voulais pas vous embarrasser ! » Il poursuit.

Il m'agace en fait. Je stoppe net, il me percute parce qu'il se trouvait derrière moi.

Je frissonne à ce contact physique. Et, je rougis immédiatement quand je réalise ce qu'il vient de se produire. Il pose ses mains sur mes épaules pour m'obliger à lui faire face, mais je résiste. Je ne désire pas qu'il me découvre aussi troublée. Je parviens à calmer mon rythme cardiaque. Je lui permets de se positionner à mes côtés, sa main se pose sur ma hanche et son bras entoure mon dos. J'apprécie cette proximité.

« - Je suis sincèrement épris de vous. Je vous promets que je vous rendrais heureuse. Je ne vous décevrais pas parce qu'à partir du moment où vous demeurerez mon épouse, vous serez tout pour moi ! » Il continue à se confesser.

Il sait parler. Il sait convaincre. Il commence à me conquérir. J'ai envie de me laisser transportée par sa chaleur, sa personnalité, sa sincérité.

« - Ae Cha, ! Une personne est venue te rendre visite ! » Crie ma tante au loin. Puis, elle aperçoit mon voisin.

« - Ah ! Désolée prince héritier ! Je ne vous ai pas vu arriver ! » Elle s'excuse en s'inclinant devant lui.

Puis, je me rends compte que mon attitude envers lui peut sembler effrontée dans la mesure où je ne me suis pas inclinée devant le prince héritier. Je panique quelques secondes quand j'en prends conscience.

« - Je ne permettrais pas à ma future épouse de s'incliner devant moi ! » Il anticipe comme s'il avait lu mes pensées.

Il n'y a à nouveau plus que nous deux, lorsque je réalise soudainement que ma tante nous a interrompu pour m'annoncer que j'avais de la visite. Je pose à nouveau les yeux sur lui, il me dévore des yeux. Il ne peut pas être plus explicite envers moi. Je suis indécise à son sujet, et, sa persévérance est mignonne. Ce qui semble révélateur de sa sincérité. Mais, je ne parviens pas à extérioriser qu'il commence à s'incruster dans mon cœur. Il prend mon silence à nouveau comme un refus de ma part de succomber à son charme. En fait, cela me convient qu'il pense ainsi. Il n'a pas besoin de savoir que je commence à m'intéresser à lui. Et puis ce prince héritier peut-il épouser une personne de ma condition ?

Je me dirige finalement vers ma tante, suivie par le futur roi de notre royaume. J'accélère le pas, et, le visiteur imprévu se décale sur la gauche afin que je puisse enfin l'apercevoir...................

Opportuniste fane / TaeWhere stories live. Discover now