10. Ten

50 7 2
                                    

Taehyung :

"- Elsey !".

Elle ne répond pas. 

"- Elsey ! Elsey ! Elsey !"

Je l'appelle plusieurs fois. J'attrape son bras que je serre avec mes mains. Imperturbable, elle fixe devant elle. Je la secoue légèrement, ce contact m'exalte. Je suis dévasté pour la force d'attraction qu'il existe entre nous. Elle sort de sa torpeur, et, se place devant moi. Nous nous observons quelques secondes attentivement, troublés par ses sensations fortes. Je romps le silence :

"- Nous avons une connexion tous les deux !" Je commence.

Elle fuit mon regard. Elle semble embarrassée que nous puissions être proches. Et surtout que je le dise à voix haute.

"- Je vois différente chose en ta présence, à une époque différente !" Je décide de lui confier.

Elle écarquille ses yeux, qui immédiatement se remplissent de larmes. Elle semble proche de pleurer. Puis, elle se reprend.

"- C'est également le cas pour moi !" Elle m'avoue à son tour.

Nous restons silencieux, encore une fois, à nous observer. Je suis ému, et, je résiste, depuis que je l'ai revue, à une incontrôlable envie de la serrer dans mes bras.

"- Tu crois aux vies antérieures ?" Je lui demande soudainement.

Elle me contemple avec étonnement.

"- Non !" Elle répond avec aplomb.

"- En fait, personnellement, je suis indécis ! Pour tous ces bouleversements dans ma vie depuis que je te connais, je ne trouve aucune explication satisfaisante ! J'ai beaucoup pensé à toi pendant la tournée avec le groupe, pour être honnête, tous les jours. Et, à chaque fois j'étais très bouleversé, et, désireux de te voir. Toutes les perturbations que tu subis en ma présence, je ressens les mêmes près de toi ! Alors, j'aimerais comprendre ! Nous sommes-nous déjà rencontrés auparavant ?" Je décide de la questionner.

"- Non ! Je vivais aux États-Unis ! Et je me serais souvenue de notre rencontre, si cela avait été le cas !" Elle me révèle.

Je le conçois, à juste titre, on n'oublie pas une rencontre avec une idole.

"- Pouvons-nous rester en contact pour trouver des réponses à nos questions ?" Je lui propose.

Je me sens obligé de lui poser cette question parce que je ne veux pas la perdre. Cette pensée m'oppresse et me surprend.

"- Rester en contact ! Sérieusement ?" Elle s'étonne, à son tour, de ma décision.

Je hoche affirmativement la tête.

"- Vous savez où je vis, donc.... !" Elle ne termine pas sa phrase.

Elle me laisse le choix de tenir parole ou pas. J'admets qu'il y a un lien spécial entre nous. Je ne serais pas dans cet état sans raison. Mais, surtout, et cela me rend fou, je la veux. Elsey me plait physiquement, mais il y a plus que cela, quelque chose d'enfouis en moi qui ne demande qu'à s'exprimer devant elle. Elle ! Elle !

Je me ressaisis face à elle. Comme elle l'a précisé, je sais où elle vit, donc, si je désire la voir, je peux lui rendre visite. Je souris. Cette perspective est excellente, elle ne me rejette pas. Et curieusement, je me sens soulagé au plus profond de mon âme. En fait, je viens de réaliser que j'avais peur tout ce temps qu'elle me repousse, m'éloigne définitivement d'elle. Elle me laisse une seconde chance ! Une seconde chance ? Pourquoi je songe à cela ? Nous n'avons jamais été ensemble tous les deux ! Je suis de plus en plus confus. Elle fronce les sourcils en m'observant. Je dois avoir une expression déplorable pour suscité cette réaction chez elle. Je chasse toutes ces pensées de ma tête, et, lui sourit.

Opportuniste fane / TaeNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ