38. Thirty Eight

23 4 1
                                    

Elsey :

Ma tête sur son torse, sa main qui caresse mes cheveux, j'imprime tout dans ma mémoire. Cet instant silencieux où seule notre affection se manifeste, me rend très heureuse. Je ressens un tel apaisement en sa compagnie, bien enlacés dans ses bras que je suis effrayée à l'idée que tout ce que vis là, ne soit qu'en fait un rêve, un rêve espéré, désiré même au plus profond de mon être. Je touche véritablement son corps, il me contemple avec tendresse. Tout ceci semble pourtant  bien réel. Je me sens soulagée qu'il en soit ainsi. Depuis que le destin nous a permis de nous rencontrer, je n'ai pensé avec lui qu'à un moment pareil.

Je frissonne de plaisir. Il pense que j'ai froid, il remonte la couette sur moi. Son geste est mignon, attentionné. J'ignore pour lui, mais pour moi, c'est le bonheur à l'état pur. Pour rien au monde, je me séparerais de cette sérénité et de notre amour.

Or, je dois participer à mes cours. Tian Lo sera furieuse parce que je ne suis pas rentrée de la nuit, et surtout, parce que je l'ai quittée sans explication hier. J'avais prévu des affaires de rechange au cas où la situation s'arrangerait avec Taehyung. Je peux, par conséquent, me rendre en cours sans passer par la case "appartement". Elle m'attendra à l'université. Impossible de lui échapper. Je devrais me confronter à elle assez rapidement, j'en suis consciente. Vu ses actions passées, elle est capable de tout. Est-ce que cette réincarnation sera aussi virulente que la précédente ? J'ai peur pour l'homme que j'aime.

"- Je laisserais un garde du corps à ton service pour te protéger d'elle ! Tu auras juste à lui fournir ton numéro de téléphone et ton emploi du temps ! En plus, il serait préférable que tu démissionnes de ton emploi de serveuse au restaurant !" Intervient mon petit ami.

"- Oui ! Tu as raison !" Je lui réponds.

"- Je me réjouis à l'idée que tu vives avec moi ! Nous savons depuis très longtemps que nous sommes compatibles !" Il ironise avec un sourire charmeur.

Comment résister à ce bel homme qui me taquine, et, m'attire comme un aimant ?

Comment résister à ce bel homme qui me taquine, et, m'attire comme un aimant ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je crois qu'il n'a pas connaissance de la jalousie de Tian Lo. Il ignore ce qu'elle lui a fait. Elle pourrait recommencer......

Je dois le protéger, et non l'inverse. En quelque sorte c'est une aubaine qu'il soit célèbre, au moins, personne ne peut l'approcher facilement. Il était pourtant également, intouchable en tant que prince héritier. Je frissonne à nouveau à cette pensée. Il me serre contre lui. Ces réactions sont connectées aux miennes. Je souris. Il est tellement précautionneux. En tous les cas, je suis bien décidée à éviter que l'histoire se répète. Elle l'a déjà manipulé !

Je décide de lui avouer la vérité sur sa mort d'autan pour le protéger et le mettre en garde aujourd'hui.

"- Tu dois savoir que ton assassinat, en tant prince héritier a été ordonné par ton frère cadet à cause de l'amour que j'éprouvais pour toi !" Je lui avoue.

Opportuniste fane / TaeWhere stories live. Discover now