15. Fifteen

35 6 0
                                    

Taehyung :

Mon escapade est passée inaperçue. Personne n'a découvert que je n'étais pas retourné immédiatement dans mon appartement. Je souris bêtement devant le miroir de ma salle de bain. Je suis satisfait de cette entrevue avec Elsey. Je devais clarifier la situation. J'ai pensé m'éloigner d'elle, ce que j'ai fait croire à tout le monde. Mais, c'était impossible pour moi de tourner cette page aussi aisément. Elle hantait mes pensées, en plus des rêves en commun. Je dois trouver la réponse à la question suivante : pourquoi tous les deux nous repensons à une vie antérieure commune ? Je devais la confronter pour connaître la nature exacte de cette attirance. Je pouvais analyser mes sentiments pour elle, il s'agit d'amour. Elle est une personne que j'aime depuis tellement longtemps. Je ne suis pas en mesure de manquer cette opportunité. J'étais convaincu de l'aimer, et je voulais le vérifier. J'ai totalement laissé libre court à mes émotions quand je l'ai vue. Je ne regrette pas du tout mes réactions parce qu'elles partent de sentiments sincères et de surcroît partagés.

Je suis amoureux d'elle. Je devais faire en sorte qu'elle en soit également consciente. J'ai fait d'elle ma petite amie pour ne pas avoir à le regretter plus tard. Je me suis déjà tellement repenti de notre histoire d'amour passée que je ne voulais pas réitérer cette erreur. Je mérite de devenir son petit ami. C'était une idée fixe guidée par ma déception du passé. Voilà, j'ai réussi à ce qu'elle soit à moi. Je suis satisfait. Elle me manque déjà. Je souris constamment parce que je suis heureux. J'ai pris ma revanche sur la vie. C'est tellement réconfortant.

Elle me rend heureux en m'acceptant près d'elle. Je vais trouver un moyen de gérer cette relation sans éveiller les soupçons des autres.

Le lendemain matin, je me lève péniblement. Je dois rejoindre le groupe dans les locaux de la maison de disque. Il y a une réunion. Quand tous les membres sont présents, notre manager nous informe :

« Le nouvel album a atteint les premières places au classement des hits américains. Nous sommes conviés à participer à plusieurs émissions très célèbres. On va donc partir dans deux jours, les assistants vont préparer le voyage. »

Cette annonce me déconcerte. Je ne la verrais pas pendant ce temps. C'est le travail. J'avais oublié combien il était difficile de préserver une relation dans ces conditions. Je me suis emballé parce que je l'ai revue, et, dans mon parfait égoïsme, j'ai occulté les complications liées à mon statut de célébrités. Il faut pourtant pour pouvoir la garder, que je trouve une solution. Je dois lui parler des conséquences de mon métier sur notre couple. Notre relation devra être basée sur la confiance. Je sais que je suis exigent, or, je ne veux pas la perdre. Et j'espère qu'elle acceptera ces sacrifices. Je ne peux lui concéder que quelques jours, je suis parti tout le reste du temps. Je conçois que ce ne soit pas la relation idéale. Je n'accepterais pas qu'elle me rejette à cause de cela. Et là, j'imagine que notre malédiction en amour pourrait se répéter dans cette vie. Nous devrons nous battre pour nous préserver. J'ignore pour quelle raison nous n'avons pas pu être ensemble à l'époque, mais aujourd'hui, je ferais en sorte que l'histoire ne se répète pas.

Avant d'appeler ma petite amie et de casser l'ambiance, je m'allonge sur mon lit pour réfléchir à notre situation. Je ferme les yeux. En fait, je tombe de fatigue.

"Je suis satisfait d'être parvenu à retenir mon frère et l'empêcher de discuter avec cette magnifique femme.

J'irai rendre visite à sa famille demain. Je suis le prince héritier, je connais le protocole lié à mon rang. Je devrais être vigilant et persuader mon père que je souhaite ce mariage plutôt qu'un autre. Je suis le futur roi, je prendrais mes responsabilités.

Opportuniste fane / TaeWhere stories live. Discover now