33. Thirty three

26 4 0
                                    


Taehyung :

Je reste immobile devant le message d'Elsey. "Taehyung...." trois petits points et rien d'autre. Je suis intrigué. Je n'ose pas lui répondre. J'aimerais, mais, je vais lui faire du mal. Depuis que je me suis éloigné d'elle, je ne fais plus de rêves. Mes sentiments sont pourtant toujours intactes. Mes doigts tremblent quand je cherche une réponse à lui envoyer. Je suis indécis. Non ! Finalement, je vais ignorer sa prise de contact.

La cruauté de notre situation a été le point de départ à ma déprime. Je suis amoureux d'elle, mais je suis inapte à être avec elle. Je soupire parce que je souffre, surtout très malheureux parce que je désire la revoir. Je refuse d'admettre devant elle que je l'ai trahie, encore et comme autrefois.

Je ne me souviens même pas de ce que j'ai fait cette nuit-là. Je n'ai plus du tout d'assurance pour poursuivre cette histoire avec elle. Et puis, je n'ai aucune raison de faire des efforts, je pars bientôt avec le groupe en Chine pour des concerts. Je dois accepter d'achever cette romance fraichement commencée, à cette étape. Je renonce à ce qui aurait pu être une belle histoire d'amour, parce que je tiens beaucoup à elle. Elsey restera un merveilleux souvenir. Elle se méfie de moi à cause de notre histoire passée. Peut-être aurions-nous dû ne pas savoir que nous nous étions déjà aimés. En vérité, le problème ce n'est même pas cela, mais son amie. Elle fera tout pour nous séparer parce qu'elle veut rester la priorité pour sa colocataire. Elle m'a piégé....

******************************

Elsey :

Je ne peux pas nier que Taehyung m'a oubliée. Les faits sont là. Il ne répond pas à mes messages. Je vais donc, passer moi-aussi à autre chose. Je me suis ouverte à ce qui m'entoure. Je suis triste, ou plutôt vexée mais, je fais face. Il ne me détruira plus comme il l'a déjà fait.

Je sors avec les étudiants qui vont aux mêmes cours que moi. En m'ouvrant ainsi aux autres, je découvre Da Min, plutôt beau et qui semble s'intéresser à moi. Il me sourit constamment. Son visage est rayonnant. J'aurais presque envie d'être sa petite amie. Je dois couper ce lien qui me maintient accrochée au passé. Je dois vivre mes propres expériences avec d'autres personnes avec lesquelles je n'ai pas d'antiques souvenirs. Cette pensée me ravit, et, je souris. Il prend ce sourire comme une réponse au sien, et il se rapproche de moi. Il tape dans mon verre pour trinquer. Il ne me lâche pas du regard, de la soirée, et, ne permet à personne d'autre de m'approcher.

Il me plait bien, mais j'ai encore des sentiments pour Taehyung. Je n'envisage pas de reprendre une relation maintenant. Il me faut du temps pour digérer ma séparation. En sortant du bar, il propose de me raccompagner. Je refuse en prime abord. Il insiste. Et devant son regard suppliant, je cède. Il m'escorte jusque chez moi. Il me questionne beaucoup, et, semble vouloir se rapprocher de moi.

« - Voilà ! Je suis arrivée ! Merci de m'avoir accompagnée ! » Je lui dis pour en finir.

« - Elsey ! Heu... J'ai flashé sur toi depuis le début des cours. Mais, tu ne participais pas à nos sorties, tu restais dans ta bulle. Je cherchais un moyen pour t'aborder. Et puis parfois, tu semblais tellement triste que cette vision me brisait le cœur. Je t'apprécie beaucoup. Non ! En fait, tu me plais ! Et j'aimerais avoir une chance de te séduire ! » Il m'avoue.

Je suis surprise par cette confession, et, flattée. Je le fixe. Il plonge son regard dans le mien. Il penche son visage lentement vers moi, en m'interrogeant du regard. Il continue à avancer lentement, et nos lèvres s'écrasent. Il m'enlace et me serre tendrement contre lui. Je ressens toute sa passion.

Il détache ses lèvres des miennes et me dévore des yeux.

« - Je considère que tu es ma petite amie, n'est-ce pas ? » Il tente le tout pour le tout.

Opportuniste fane / TaeWhere stories live. Discover now