39. Thirty Nine

27 4 0
                                    

Tian Lo :

Le comportement d'Elsey est inqualifiable. Comment peut-elle me tourner le dos de cette manière sans aucune émotion ? La traitresse ! Cette célébrité l'influence pour l'accaparer et la distraire de moi. Je ne leur permettrais pas de me traiter de cette manière. Je serre les poings, ma colère est difficilement contrôlable. Ils pensent qu'ils peuvent m'ignorer de la sorte, et, elle partir sans un au revoir ! Elle m'a pris pour qui ? Nous avons logé ensemble plusieurs mois, nous étions tellement proches l'une de l'autre avant toute cette histoire de star et d'amour inachevé d'une vie passée. Je n'ai pas maîtriser ce dénouement. J'avais trop confiance en moi pour imaginer une telle fin.

Je n'aurais jamais dû parler à ma grand-mère. Je garde une grande rancune envers le destin pour leur avoir permis de se réunir à nouveau. J'avoue que de mon côté, je la vois de cette manière à cause des flashs du passé. Je n'avais même pas idée que nous avions déjà eu une rencontre et une vie ensemble dans le passé. Désormais, mes sentiments se sont réveillés, et, je ne suis pas disposée à la laisser partir loin de moi. Je ne l'ai pas permis avant, ce n'est pas pour l'accepter aujourd'hui.

Je me vengerais de mon ennemi, et, la récupèrerais. Je m'en fais la promesse. Par contre, j'ignore où il l'a conduite. En plus, il est protégé par des gardes du corps. Cette fois-ci, se sera plus compliqué. Je trouverais bien un moyen d'être en contact avec elle. Il me faut la convaincre de revenir. Je patienterais, il se lassera d'elle ! Je mise sur cela ! En attendant, je demeure dans un état constant de colère, de haine, et, de rancœur. J'aurais dû prévoir une telle situation. Ma négligence, je la paie à présent. Mon cœur saigne, elle me manque. En fait, par moment, je ne sais plus qui je suis, ce prince Syo Hyung ou moi Tian Lo. Qui est devant elle ? Je secoue ma tête ! Je perds le sens de la réalité parfois. Moi Tian Lo, je l'aime aussi.

Je m'assois sur le canapé, totalement désœuvrée. Pour l'instant, je suis impuissante. Il a bien commandité son plan pour l'éloigner de moi. Mon adversaire me le paiera.

***************************************

Taehyung :

Elsey fait partie de ma vie. Je reconnais que je ne le réalise pas encore. Elle vit chez moi. Elle vivra également chez mes parents qui ont hâte de la rencontrer. Je sais qu'avec le groupe, ma carrière, et les fans, ce sera compliqué. Cependant, j'ai confiance en elle. Notre amour a traversé les siècles pour se retrouver aujourd'hui. Nous survivrons à cela. C'est une chance puissante du destin que l'on ne peut pas bouder. Elle et moi, c'était écrit dans le chemin de nos différentes routes. Notre amour nous a fait bifurquer l'un vers l'autre. Ce n'est pas rien. Et cette femme, je la veux près de moi, longtemps. Tous les sentiments que nous avions l'un pour l'autre, ne peuvent pas mourir dans l'inconnu. Cette puissance de l'amour a bien un but. Et ce but, c'est celui-ci, elle et moi, vivant ensemble, s'aimant, se mariant et ayant des enfants. Je désire une famille créé par elle. Enfin, elle me donnera nos enfants. Je souris. C'est une revanche envers la vie.

Demain, elle ira à Daegu. Je me sentirais soulagé quand je partirais pour les tournées. Qui osera interrompre notre bonheur ? Personne, je dis bien personne ne peut me défier. Je suis plus fort, plus prévoyant, plus conscient qu'avant.

Elsey me rejoint dans le lit. Son corps est encore chaud de la douche qu'elle vient de prendre. Je me blottis contre elle pour me réchauffer. Elle m'enlace. Je pose ma tête sur sa poitrine, elle caresse mes cheveux. Ces souvenirs ensemble, je vais les emporter avec moi en tournée. Je suis heureux en ce moment. Cette femme me fait ressentir tout un tas d'émotions, la plus importante l'amour, mais aussi l'inquiétude, la peur de la perdre. Je n'ai jamais rien ressenti de tel en tant que Taehyung. Mais, les frissons qui parcourent mon corps m'indique que je l'ai déjà aimée de cette manière.

Nous nous endormons l'un tout contre l'autre. Cette douceur qui émane de cette étreinte est divine. Je me délecte de minute en minute de chaque instant que nous passons ensemble. Je ferme les yeux sur son torse. Son souffle est devenu régulier, elle s'est endormie. Je souris. Ma présence l'apaise, tout comme la sienne. Je suis beaucoup plus posé et responsable depuis que je l'ai revue.

Au petit matin, les valises sont bouclées. Je la conduis dans ma famille. Ce moment est très important pour moi et les miens. Nous montons dans la voiture, et, je conduis. Nous nous éloignons de nos problèmes. Elle entrecroise nos mains. Je me concentre, cependant, sur la route.

La route interminable touche enfin à sa fin. Mes parents nous ont entendu arriver, ils sont sortis pour nous accueillir, curieux de voir cette fille qui m'a conquis. Je lui tiens la main et nous progressons ensemble vers eux. Je ressens sa frayeur et sa timidité. Je passe mes bras sur son épaule pour la rassurer. Mes parents l'accueillent chaleureusement. Elle est introduite dans ma famille. Elle seule, sera introduite dans ma famille. Hélas, je dois partir demain pour le travail. Je lui montre ma chambre, elle sourit devant la décoration. Je la pousse sur le lit. Je me souviens qu'adolescent, j'ai rêvé que je ramènerais une femme chez parents, la femme qui sera très importante pour moi. C'est elle ! Je la contemple, avant de me jeter sur ma proie comme un loup affamé. Elle ne me résiste pas.

Tout est merveilleux autour de moi depuis qu'elle a accepté de partager ma vie. M'aimer n'est pas facile, j'en suis conscient. Mais, si elle parvient à résister à toute cette folie autour de moi à cause du groupe, elle sera la femme de ma vie. Évidemment, je suis mal placé pour lui imposer quoi que ce soit. J'espère juste qu'elle comprendra. C'est la seconde raison qui m'a poussé à l'emmener dans ma famille. Ainsi, elle se sentira moins seule.

Après une nuit tendre, je dois la quitter. Je me lève difficilement. Elle me contemple m'habiller. Je lui souris, mais mon cœur est lourd de tristesse. Nous n'allons pas nous voir pendant plusieurs semaines. Je m'assois sur le lit, et, je la serre une dernière fois dans mes bras. Je la quitte, et, reprend la route vers Séoul où le groupe et le staff patientent.

Nous montons dans notre bus, je prends place à côté de Rap Monster. Il frotte mes cheveux.

"- Tu as trouvé ta moitié ?" Il me questionne.

Il est vrai que je suis resté très discret sur ma récente relation avec Elsey. Mais, lui, je ne peux pas le leurrer.

Je pose mon doigt devant ma bouche en simulant un "chut". Il sourit, il a compris et gardera le secret. Je commence à somnoler, lorsque notre bus heurte quelque chose. D'où je suis, je ne distingue pas ce qu'il se passe. Nous venons d'avoir un accident. Heureusement, tout le monde va bien. Je me redresse pour voir par la fenêtre du bus, et, je distingue une silhouette habillée de noir, et une arme dirigée vers moi. Cette scène se passe au ralenti. Je ne vois pas ce qu'il se passe. J'entends juste un coup puissant, la vitre qui se brise, et quelque chose qui rentre dans mon corps. Je ne sens rien. Je vois tout le monde autour de moi s'agiter. Et Rap Monster crie mon nom. Mais toutes ces voix inquiètes autour de moi me parviennent de très loin. Je regarde autour de moi, tout le monde est effrayé. Qui a osé tirer sur le bus ? Pourquoi personne ne l'a interrompu ? Qui est cette personne ? Pourquoi ? Pourq......

Je me sens faible, mes jambes m'abandonnent. Je n'ai pas le temps de me rattraper au fauteuil que je m'écroule au sol. Je distingue le sol du bus et une forte douleur dans la poitrine. Il y a beaucoup d'agitation autour de moi, et des cris également. Quelqu'un qui crie d'appeler une ambulance. Je crois que je n'ai plus la force de réagir. Je ne peux même pas exprimer ma douleur, parce que ma tête tourne. J'ai la nausée, je me sens de plus en plus mal, jusqu'à perdre totalement connaissance..........................







Opportuniste fane / TaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant