Chapitre 38 Le Feu De Camp

21 3 0
                                    

BILLIE

Ça fait trois semaines maintenant. Je ne dors plus dans ce lit que j'ai fini par détester. Ils sont venus le reprendre y a deux jours mais ça fait une dizaine de jours que je l'ai définitivement quitté.
Je regarde mes cicatrices. Je ne porterai plus de décolleté qui lui plaisait tant. La première remonte haut et je ne la trouve pas si fine que ça mais elle est encore un peu boursouflée.
Entre mes brûlures et ça, je vais passer pour un monstre de foire. Je grimace devant le miroir.

J'essaye d'aller de l'avant pour lui mais quelque chose est mort à l'intérieur de moi. Tyler a arrêté les cours, il projette de travailler avec Stephen, il est allé rechercher ma voiture avec Tom et j'ai pu récupérer mon téléphone et ma photo.
On doit visiter un appartement dans quinze jours. Il fait tout pour moi, je n'ai pas le droit d'être triste devant lui. Souvent je m'isole aux toilettes pour pleurer quand c'est trop difficile. Je passe un tee-shirt.
Je ne supporte pas cette cicatrice. Tyler dit qu'il s'en fiche. Mais est ce qu'il le pense vraiment ?
Katy et Tom doivent passer ce soir. Elle ne parle que de sa grossesse et ça me détruit à chaque fois. Moi aussi j'aimerai connaître ce bonheur mais je crains que ce ne soit jamais possible. Je vais enfiler mon masque sourire comme je fais à chaque fois qu'elle vient.                                           

J'ai gardé les pages de mon histoire avec Tyler que j'ai rangé précieusement avec le dessin de Célia, que j'ai recollé avec du ruban adhésif, dans un album. Je range ma vie entière dans la poche de mon sweet-shirt que je noue autour de ma taille.

Ce soir on fait un feu de camp. Soirée Marshmallow. Encore quelque chose que je n'ai jamais fait. Je descends retrouver celui pour qui je reste en vie.
Il m'attrape la main, m'attire à lui et me serre dans ses bras. Je le regarde dans les yeux.
Ses sentiments, pour moi, sont si forts que je le ressens, rien qu'en plongeant mon regard dans le sien. Est ce qu'il peut voir ma douleur ? J'espère que non.
Il a le droit d'être heureux. Il pose un baiser tendre sur mes lèvres. C'est doux... si doux. Je pose ma tête sur son torse et je le tiens par la taille.
— Tout va bien ?
— Oui je suis dans tes bras, je lui souris. Tom et Katy vont arriver avec du retard Tom a crevé.
— Ah ouais ils t'ont envoyé un message ?
— Non. Une intuition.
Ils arrivent avec vingt minutes de retard. Tom a les mains sales.
— Putain j'ai crevé ? T'y crois toi sérieux ? Je vais me laver les mains.
Tyler me regarde en rigolant et m'embrasse. Je pince mes lèvres. Katy se dirige vers moi. Elle est tellement radieuse. Je la serre dans mes bras chaleureusement.
— Comment vas-tu ?
— Franchement ! Je suis malade comme un chien.
Elle rigole.
— Et toi ?
— Ça va.
Je ne sais pas quoi lui dire, j'ai envie qu'elle me parle d'autre chose que de sa grossesse.

Tyler et Tom s'occupent d'allumer le feu. La vision des flammes me crispe. Je vais dans la cuisine boire un verre d'eau. Tyler me cherche.
— Billie ?
— Je suis là, j'avais soif. Y a des trucs à préparer ?
— Non. Il s'approche et m'embrasse.
— C'est pour quoi ce baiser ?                                                                                                                                               Je lui souris
— J'en avais besoin.
Il passe derrière moi et me serre fort, il me respire. J'aime trop quand il fait ça. Il reprend
— Ça me manque, j'ai envie de te toucher.
— Moi aussi. C'est long d'attendre.
Il passe sa main sous mon tee-shirt et effleure ma poitrine. Il me retourne doucement et me soulève pour m'asseoir sur la table.
— S'ils arrivent ...
— Mais non, ils sont dehors. J'ai juste envie de te sentir. Il sort un de mes seins, lève un peu le vêtement et prend mon téton dans sa bouche. Je lui caresse les cheveux et pousse un petit gémissement.
— Oh putain Billie... Il s'arrête et remet le tout en place avec une grimace de frustration.
Son front est contre le mien.
— Ton corps me manque ma puce.                                                                                                                               
Il m'embrasse dans le cou, mes mains sont autour du sien. Il m'embrasse avant de me redescendre doucement. Il m'enlace et me prend la main pour qu'on rejoigne les autres dehors.

Pour Les Yeux D'un Ange...Je Suis Là     Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant