Chapitre 34 Les Flammes

25 3 0
                                    

BILLIE

Tyler s'inquiète. Il n'arrête pas de m'envoyer des messages ce matin. Je m'occupe en cherchant sur le net des apparts qui pourraient nous convenir. J'en trouve deux plutôt sympa. Le loyer n'est pas trop exorbitant et ils ont l'air propres. Ils ne sont pas très grands mais ça nous suffira. Je souris à l'idée d'avoir un vrai chez nous.
Je les ajoute à mes favoris pour les retrouver facilement et les montrer à Tyler quand il rentrera.

J'allais prendre une pomme à la cuisine quand j'aperçois le facteur arriver. Il glisse une lettre dans la fente de la porte d'entrée. Je la ramasse, je reconnais l'en-tête de l'hôpital. Ce sont mes résultats. Je monte dans la chambre pour m'habiller. Je m'assois sur le bord du lit ...En lisant le courrier... J'ai l'impression que tout s'arrête.

Il faut que j'aille voir ... Je téléphone à l'hôpital, le médecin m'attend.
— Votre cœur n'est pas en mauvais état mais votre artère se referme. Il va falloir vous opérer rapidement. Il y aura une possibilité qu'il faille vous implanter un appareil.
Il choisit ses mots pour que je comprenne et il prend le temps de m'expliquer. 

Ce petit appareil est semblable à un mini défibrillateur. C'est un acte commun que nous réalisons très souvent. Cela nécessitera néanmoins une hospitalisation de trois semaines.
Je secoue la tête et une larme coule. Je ne resterai pas à l'hôpital. Après avoir marqué une pause il reprend.
— Envisagez-vous d'avoir des enfants ?
Je n'y avais jamais pensé. Je n'ai pas eu de mère pour m'apprendre à m'occuper d'un enfant mais l'idée d'avoir un bébé avec mon Tyler ne me dérangerais pas. Erin saura m'aider je le sais.
— Je n'y ai pas encore pensé, mais oui certainement.
— Il faut que vous sachiez que lorsqu' une femme avec une cardiopathie est enceinte. Il y a des risques de malformations pour le bébé car vous aurez un traitement anticoagulant. Certaines femmes choisissent d'arrêter ce traitement pendant la grossesse, mais dans ce cas c'est votre vie, à vous, qui sera en danger. Le cœur doit pomper plus de sang pendant cette période et fait alors plus d'effort. Il battra donc à un rythme plus élevé. Vous pourriez alors mourir avec votre enfant ou mener votre grossesse à terme sans trop de dommage mais avec une grosse surveillance médicale.

Mon univers finit de s'écrouler, si j'avais l'espoir d'une vie heureuse avec lui ...c'est fini. Je ne sais pas s'il voudra des enfants un jour mais je n'ai pas le droit de le priver de ça. Ce serait tellement injuste et égoïste. Je pleure tout ce que je peux en ressortant. Je marche comme un zombie. Tout tourne au ralenti.

Sans Tyler avec moi, ça n'a plus aucun sens. Je regarde mon téléphone mais il ne m'a pas envoyé d'autres messages. Je rentre à la fraternité.

Pendant le trajet je prends la décision la plus difficile de ma vie de merde.
Je prépare un sac avec quelques affaires, je n'ai pas besoin de grand-chose là où je vais. J'emporte une photo de nous deux. Dans mon empressement, j'entends quelque chose tomber mais je ne regarde même pas.

Je lui écris. C'est le plus difficile à faire pour moi. Je dois m'arrêter plusieurs fois. Je pleure trop. Je dois déposer ma moto chez Stephen et je lui rendrai son argent que je mettrai dans sa boîte aux lettres.
Je prends un taxi pour aller récupérer ma voiture chez Tom.

Dès que je monte dedans. Je sais que tout est fini. Je roule en direction de mon passé. Des images de nos moments si précieux pour moi n'arrêtent pas de défiler comme un film dans ma tête. Son visage, nos baisers, notre slow au restaurant...Il est tout pour moi. J'espère qu'il le comprendra. Je ne roule pas vite. Ma voiture est vraiment une poubelle. Il me l'avait dit. J'ai une longue route à faire mais il faut que je m'arrête pour acheter des jerricans. Je trouve une station pour refaire mon plein et les remplir.
J'ai éteint mon téléphone. J'ai cette boule dans la gorge et le cœur brisé. Il ne m'a pas écrit cet après-midi. Les paroles de Tarah s'insinuent dans ma tête.
« Oh pauvre petite chose inutile. »
Pour le coup, je suis vraiment inutile. La route est longue et je dois m'arrêter car je sens une crise monter. Mourir seule ne fait pas peur mais il me reste deux choses à faire.

Pour Les Yeux D'un Ange...Je Suis Là     Partie 1Where stories live. Discover now