Chapitre 31 Le Jour de Ses Vingt-et-Un Ans

25 3 0
                                    

TYLER

C'est l'anniversaire de Billie, j'aime lui dire que c'est ma petite fleur de printemps. J'ai une idée de cadeau mais il faut que je voie Stephen. Elle n'a toujours pas ouvert l'enveloppe contenant son chèque de bourse.

Depuis quelque temps je la trouve étrange mais je ne dis rien. Elle me manque en cours de psycho, je m'étais habitué et j'aimais bien quand on s'y retrouvait ensemble.
Plusieurs nanas ont essayé de me provoquer. Elles me croient seul...J'ai entendu plusieurs choses qui m'ont mis hors de moi sur Billie.                                                                                                           
Il l'a enfin laissé tomber, c'est depuis la dernière fois avec Tarah ...                                                         
Elle a dû essayer de profiter de lui oui, plus qu'à passer à l'attaque !                                                     
Elle n'était pas claire cette meuf, il mérite bien mieux qu'une miséreuse, ils étaient tellement mal assortis.

Ce sont toutes ces choses qu'elle entendait sur le campus. Son estime d'elle-même n'était déjà pas haute et des grues arrogantes, qui se croient supérieures en rajoutait une couche. Sans compter York...

Je monte sur ma moto et file à l'atelier. On passe plus de deux heures à discuter. Je suis satisfait quand je repars. Je contacte Katy. J'ai besoin de son aide aussi. Je suis comme un môme, mais j'ai cette sensation que quelque chose va forcément arriver. C'est une peur irrationnelle peut-être... Elle est là, avec moi, et pour moi, mais pourquoi je sens qu'on va essayer de me la  prendre ? J'essaie tous les jours de chasser ces pensées de ma putain de tête mais je suis trop heureux avec Billie. Je repense souvent à ce qu'elle m'a dit.
« Le bonheur à tendance à me fuir en général, quand je suis heureuse ça ne dure jamais longtemps. »

Je rentre à la maison.
Elle est là ... Elle est belle ... Elle ne porte que ma chemise sur elle. Elle mord dans une pomme, en lisant un magazine, que Katy lui a passé, debout dans la cuisine. Elle écoute de la musique. Les cheveux relevés en queue de cheval mal faite. Elle me voit appuyé sur le chambranle de la porte en train de l'observer.
Ses yeux s'illuminent et pétillent quand elle prend conscience de ma présence, elle me sourit et me saute dans les bras enroulant ses petites jambes autour de moi. Je suis dingue d'elle. Elle est spontanée et j'adore sa façon d'être avec moi.
— T'es rentré bien plus tôt aujourd'hui.                                                                                                                 
Elle frotte son petit nez au mien.
— J'avais envie de te voir. Juste d'être avec toi.
Je parle doucement. Je l'embrasse et mon cœur me brûle tellement je l'aime. Je pose ma tête dans son cou pour la respirer. Je l'emmène dans le canapé. J'ai juste envie de l'avoir dans mes bras.

Qu'est-ce qu'elle a fait de moi sans déconner ? Elle se love dans mes bras que je referme sur elle, elle m'embrasse doucement. Ses lèvres sont douces, elle me regarde, et ses yeux sont si expressifs. Je peux y lire tout l'amour qu'elle a en elle, en réalité je peux tout y lire. C'est la mienne qu'on vienne me dire le contraire  je le fumerais sur place. Elle repose sa tête sur mon épaule et s'endort. Je caresse ses cheveux ... J'ai vraiment peur de la perdre.

Toutes ces saloperies que j'entends sur elle... Comment peut-on être si méchant ?

Cette meuf c'est un petit diamant pur. Je veux lui enlever ces douleurs qu'elle traîne avec elle, lui faire oublier son passé noir comme la suie. Lorsqu'elle fait ses cauchemars... Je me sens tellement impuissant pour elle.                                                                                                                             
C'est moins fréquent mais l'autre nuit je l'ai retrouvée assise par terre, la tête entre ses genoux dans le noir. Elle pleurait et ne pouvait plus bouger. Elle était encore dans son cauchemar car je n'ai pas pu l'approcher tout de suite. Elle repoussait mes mains.
J'ai dû m'asseoir à côté d'elle et attendre. C'est quand elle a posé sa tête sur mon épaule que j'ai pu la remettre dans le lit avec moi. Si elle savait que je suis ravagé à chaque fois. Elle se réveille tranquillement.
— Tu as dormi aussi ?
— Non ...                                                                                    Je l'embrasse.
— Je vais aller m'habiller, elle me sourit.
— Mets un pantalon. Je voudrais t'emmener quelque part.
Elle est intriguée et me sourit encore. Elle revient m'embrasser.

Pour Les Yeux D'un Ange...Je Suis Là     Partie 1Where stories live. Discover now