Cris étranges

10 1 0
                                    

Les semaines passèrent et Halloween finit par arriver. À Poudlard, le soir commençait également à tomber, et Diego et André (qui étaient devenus de très bons amis) s'amusaient vers le parc du château avec leurs balais dans le ciel.

André avait pris l'initiative de porter un déguisement, même si ce dernier ne respectait pas le thème d'Halloween. Il s'était vêtu comme Michael Jackson, étant un grand fan de ce chanteur moldu.

Alors qu'il faisait des loopings sur son balai, son chapeau noir s'envola et atterrit délicatement au sol.

⏤ Oh non, soupira-t-il en dramatisant légèrement.

⏤ Bien fait ! Se moqua Diego. T'avais cas te déguiser en vrai monstre !

⏤ Dixit le sorcier qui ne s'est même pas déguisé, le jugea-t-il pour plaisanter. Bon, après tu me diras, ton minois fait déjà assez peur comme ça, pas besoin de le maquiller !

Diego fit les gros yeux, faussement vexé.

⏤ Au moins j'ai une copine, rétorqua-t-il en lui faisant un clin d'œil.

André s'élança alors à sa poursuite avec son balai et Diego qui avait une maitrise bien piètre du balai en comparaison de son ami, lui lança des sorts pour se défendre et le retarder. Il savait au moins faire ça.

Soudain, un hurlement qui déchira le ciel, stoppa leurs actions audacieuses.

⏤ Wow même les loups garous sont investis pour la fête, dit André en frissonnant. On ferait mieux de rentrer.

⏤ Poule mouillée.

André le regarda de haut en bas.

⏤ Bref, se reprit-il. Va te faire tuer si tu le souhaites, moi je m'en vais.

⏤ Très bien, à plus ! Le salua Diego, alors qu'André atterrissait sur le sol pour rentrer au château et se réchauffer.

De son côté, Diego était bien déterminé à savoir qui se cachait dans ces bois. Il était presque sûr que c'était un élève atteint de lycanthropie, et avait eu une forte théorie il y a quelques semaines, lorsqu'il s'était aventuré dans les couloirs la nuit, avant d'avoir croisé André.

Il décida de s'envoler en direction de la forêt, avec toute l'adrénaline qui le suivait, étant bien déterminé à avoir un mot sur cette histoire.


Diego finit par atterrir à l'orée de la forêt interdite, tout en posant délicatement son balai contre un arbre. Par chance, les nuages commençaient à recouvrir la pleine lune.

Toutefois, il put entendre ces mêmes sanglots. Il alluma sa baguette et s'enfonça vers les bois pour se diriger vers la source du bruit.

Il vit une silhouette dissimulée derrière les ombres des grands arbres. Elle était recroquevillée sur elle-même et sanglotait. Il devina que l'élève en question était une fille, suite à la forme de son corps.

Il continua à s'avancer sans aucun bruit et se tapit derrière les buissons. La jeune fille devait avoir son âge. Elle avait des cheveux blancs coupés au carré et ses yeux cernés étaient d'un bleu d'azure. Son corps était maigre et elle portait la cravate de Poufsouffle.

⏤ Chiara ? Ça va ? Fit-il en sortant de sa cachette, l'ayant reconnue.

La concernée se tourna brusquement vers lui, les larmes aux yeux. Elle se releva en provoquant un grand bruit, la panique la prenant à court. Diego allait ouvrir la bouche en l'assurant que son secret était bien gardé, mais cette dernière lui lança Stupéfix avant de fuir en courant des bois.

Diego fut propulsé d'une force conséquente contre un tronc d'arbre et perdit connaissance.

Chiara continua ses pas de course alors son coeur tremblait comme un fou, suite à son secret dévoilé. Diego Caplan était un jeune homme de la même maison et de la même année qu'elle, il était assez populaire contrairement à elle qui préférait rester seule. Elle était à peu près sûre que son secret serait percé à jour à cause de lui. Personne à part le personnel du château, ne devait savoir qu'elle était un loup garou.

À cet instant présent, sa seule espérance, c'était qu'il oublie cette découverte suite au choc du sort qu'elle lui avait lancé.

MYSTÈRES À POUDLARD TOME 5 {Chaos et subterfuge}Where stories live. Discover now