Epilogue

237 42 61
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Trois ans plus tard

— C'est bien Claudia, redresse ton buste Leo. Amalia baisse tes épaules. Voilà c'est parfait.

Les notes de pianos continuent d'envahir la salle de danse, mes petits élèves s'appliquent à reproduire les mouvements que je viens de leur montrer. Ils sont consciencieux, concentrés, des fois ils me font rire à réagir comme des minis adultes.

La danse est un sport qui demande un don de soi énorme. La douleur, les heures interminables à répéter où à la fin nous attend la perfection, les réprimandes, les échecs, la jalousie et les coups bas, tout ce que j'ai dû endurer, sacrifier, pour en arriver là où je suis maintenant. Mais pour rien au monde je ne regrette, ou aimerait retourner dans le passé et changer de direction. Même mon épisode avec Malone. Pourtant Dieu sait combien j'ai souffert de son abandon. Mais sans cette décision qu'il a prise, égoïstement, je n'aurais jamais rencontré mon ange des ténèbres. Peut-être nous serions nous croisés, sûrement, et pourtant plus j'y réfléchi et plus une certitude s'impose à moi. Sebastian et moi c'était écrit. Alors Malone ou pas, j'aurais succomber au charme de mon latino. Cela aurait pris plus de temps, mais la passion qui nous anime, aurait surpassé l'amour que je ressentais pour mon ex.

C'est donc tout naturellement que j'ai insisté pour créer une école de danse dans un des quartier défavorisé de la ville de Bacalar. Les négociations ont été âpres, mais Sebastiàn a fini par céder, et j'ai accepté d'être accompagné par Jaden systématiquement ou alors la nouvelle recrue Jessika, ancienne agente de la CIA, qui ne laisse pas notre GI Jo indifférent, et pour Sebastiàn il était hors de questions que ce soit un mec qui soit attribué à ma protection rapprochée. Je ne me suis pas bagarrée sur ce coup, exigeant seulement que ce précepte s'applique également à lui.

Je reviens au moment présent quand sa silhouette apparaît à l'angle du couloir, et ses iris volontairement indécents me dévisagent d'une lueur qui ne laisse place à aucune imagination.

Mon body et mes collants sont de piètres barrières face à ses prunelles incandescentes.

Je loupe un battement, m'embrouille dans les temps, me reprend de justesse avant que mes petits danseurs s'en aperçoivent et annonce la fin du cours, mais mon manque de concentration n'est pas passé inaperçu aux yeux de mon amoureux. Il sourit narquois, provoquant des fourmillements naissent à la base de ma nuque, foutu rappel que ce mec je l'ai dans la peau. Au sens littéral du terme. Un ange aux ailes noires déployées prêt à s'envoler tient une ballerine dans le creux de sa main est tatoué sur ma hanche depuis trois ans. J'ai dépassé ma trouille des aiguilles pour lui. J'ai cru sur le coup qu'il allait me baiser chez son tatoueur quand j'ai montré ce que j'avais dessiné.

— Je t'enlève ma belle ballerine, et ce n'est pas une question, murmure-t-il contre mon cou une fois que tous les enfants ont quitté l'école et que Seb m'a rejointe dans la salle de cours.

Save Your TearsWhere stories live. Discover now