Chapitre 65

183 34 32
                                    

                                                           Astrid  

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




                                                           Astrid  

Alanguie dans les bras protecteurs de Sebastiàn, je me réveille en douceur, profitant de ce bien être qui m'inonde, admirant mon mec qui dort encore. Ses traits sont détendus, des mèches de cheveux couleur de jais tombent sur son visage, je les remonte en faisant attention de ne pas le réveiller, mes doigts caressent ses joues, sa mâchoire, descendent sur son torse ou le dragon menaçant crache des flammes. Ma main vogue toujours quand un paume chaude la saisit avec l'intention de l'empêcher de progresser. Je relève mon visage et plonge sans filet dans les regard incandescent de mon latino.

— Alors comme ça on profite d'un pauvre homme sans défense.

Le timbre de Sebastiàn au réveil a toujours eu sur ma libido un effet aphrodisiaque. Rauque, sensuel, comme si elle griffait votre peau avec des baisers mordants.

— Sans défense je ne pense pas, fais- je en basculant sur lui et en me mettant à califourchon. La chose tendue et prête à me recevoir ne m'a pas l'air si inoffensive.

Seb donne un coup de bassin qui me fait basculer en avant. mes mains en appui sur son torse, mon visage à quelque centimètre et nos bouches qui s'effleurent.

— Tu as raison mon ange... la chose n'a rien d'inoffensive...

Et pour approfondir ses dires, il donne un coup de rein qui me fait pousser un cri de plaisir quand son sexe appuis sur mon clitoris.

Ses doigts s'emmêlent dans ma chevelure au niveau de ma nuque et il n'attend pas pour prendre en otage mes lèvres. Pressée de le sentir en moi, malgré la nuit que nous avons passée à rattraper le temps perdu, j'attrape sa hampe d'un main et l'insère en moi. Nous poussons un gémissement de contentement. Ensemble. Je commence à onduler lentement, Seb grogne contre ma bouche, ses mains s'agrippent à mes hanches, puis sa bouche s'attaque à ma poitrine me faisant gémir. Nous sommes en osmose.

Lui et moi. Moi et lui.

Rien ne viendra nous séparer dorénavant. Rien ne pourra nous éloigner l'un de l'autre. Mes mouvements s'accélèrent quand des frissons remontent de mes reins jusqu'à ma nuque.

— Mon amour n'a aucune limite pour toi Astrid, déclare Sebastiàn alors qu'il se redresse.

Et que je me retrouve assise les jambes croisées dans son dos, mes mains entourant sa nuque.

— Plus rien, ni personne ne se mettra sur son chemin.

Ce mec lit dans mes pensées. Depuis le début, je ne devrais pas être étonnée.

— Je sais, dis-je entre deux gémissements. Toi et moi ensemble... toujours.

Impossible d'aller plus loin dans ma phrase car Sebastiàn reprend mes lèvres, accélère ses mouvements de bassin, et j'explose en hurlant ma jouissance. Seb continue quelques va et vient et il me suit dans l'extase. Nous reprenons notre souffle, difficilement, puis il m'entraîne sous la douche où il me montre à quel point il me désire. Encore.

Save Your TearsWhere stories live. Discover now