☇ cinquante-deux

91 11 3
                                    



Plusieurs mois sont passés depuis les événements passés, Mark a finalement décidé d'écouter son cœur et laisser une chance à l'amour. Taeyong et Jaehyun sont toujours aussi amoureux, le plus jeune s'amuse toujours autant à taquiner son aîné quand celui-ci a ses pommettes qui se teintent d'une couleur rosé, mais il fait de suite moins le malin quand ils se retrouvent ensemble dans leur lit avec Taeyong au-dessus de lui. Cette dualité fait toujours chavirer le cœur de Jaehyun d'ailleurs.

Du côté de nos deux héros de l'histoire, et bien, ils sont également toujours collé ensemble, Jaemin a réussi à faire en sorte que Jeno travaille et il est heureux de constater que le noiraud est plus que prêt à voir ses résultats. Jeno sait pertinemment que sans son amoureux, ses résultats n'aurais eu aucune importance à ses yeux. Mais maintenant qu'il a énormément travaillé et qu'il a été booster par son petit-ami, il a envie de savoir s'il a son diplôme ou non.

C'est donc comme ça que nos deux garçons se retrouvent dans l'appartement du plus jeune à regarder l'écran de leur ordinateur.

– Putain j'ai pas envie de regarder. Regarde tes résultats d'abord.

– Eh bah alors c'est qui la mauviette maintenant ?

– C'est toujours toi bien évidemment. J'ai juste pas envie de refaire une année scolaire dans cet établissement.

– Surtout que tu seras sans moi quoi.

Jeno roule des yeux et pouffe de rire, il pousse gentiment son cadet et lui invite à entrer son nom dans la barre de recherche. Jaemin glousse doucement et écoute son aîné, sans grande surprise les résultats sont plus que positifs. Il a brillamment réussi ses épreuves et maintenant manque plus qu'à voir si les résultats de Jeno sont tout aussi satisfaisant.

– Je tape ton nom ou tu veux le faire ?

– Tu es bête, je t'ai dit que je n'avais pas peur. Donne-moi ça.

Jaemin rigole doucement et donne finalement le pc à son aîné. Celui-ci tape son nom dans la barre de recherche et il cache le résultat contre son torse.

– Nana, je vais refaire une année sans toi au bahut...

– Quoi ? Ce n'est pas possible ! On a travaillé ensemble sur tout.

– La différence entre toi et moi c'est que toi tu as une mémoire, et bien moi, faut croire que non.

– Jeno.

Jaemin regarde tristement son aîné et celui-ci soupire avant d'éclater de rire, le plus jeune est surpris par cela et il réussi à attraper l'ordinateur et de voir par lui-même les résultats. Jeno a tout réussi. Il a eu son diplôme, toutes les épreuves ont des notes excellentes. Jaemin pose le pc sur la table basse et se met à bouder de mécontentement. Jeno calme ses ricanements et viens prendre son copain en back-hug et dépose sa tête sur son épaule.

Il viens doucement déposer un chaste baiser dans la nuque de son amoureux. Celui-ci gesticule et grogne afin de montrer qu'il est mécontent.

– Aller cesse de bouder, bébé. D'ailleurs j'ai une surprise pour toi.

– C'est vrai ?

– Oui, mais pour ça va falloir que tu mettes ton manteau et tes chaussures.

Jeno lâche doucement son petit-ami et le laisse partir mettre manteau et chaussures. Après l'annonce, le jeune Na a rapidement retrouvé le sourire et son enthousiasme, le noiraud rigole face à cela et il espère que ce qu'il s'apprête à faire fera plaisir à son cadet.

Après quelques minutes de tout ce qui est nécessaire pour sortir est mis, les deux garçons sortent de l'appartement en prenant soin de fermer la porte bien évidemment. Jaemin se laisse ensuite entraîner par Jeno. Leurs deux mains sont liés, leurs doigts sont entrelacés, le silence règne mais il n'est pas désagréable, loin de là.

Après quelques instants de marche, Jeno informe à son cadet qu'ils sont arrivés, ils sont devant un cimetière. Jaemin reste de marbre, il ne comprends pas, puis après réflexion il finit par trouver des réponses aux interrogations que sa tête lui offrait. Ils sont devant une tombe dorénavant et Jeno se met les deux au sol afin de caresser la pierre tombale.

– Maman je t'avais promis que quand j'aurais trouver l'homme qui me rend heureux, je te l'emmènerai. Chose promise, chose due. Je te présente Na Jaemin.

– Bonjour madame Lee.

– Tu sais maman plusieurs choses sont arrivés depuis ton décès, tu m'as dis un jour : J'espère que tu trouveras le courage pour venger toutes les personnes qui ont besoin de se venger de ton père. Taeyong et moi avons venger ses personnes et le plus important on t'as vengée toi. J'espère vraiment que ton voyage parmi les étoiles se passent bien. Je te promets que moi et Taeyong allons beaucoup mieux et qu'on est heureux maintenant.

– Madame, je vous promet de prendre soin de votre fils, je ferais tout pour le rendre heureux et lui montrer que l'amour sincère existe.

– On repassera te voir avec Taeyong et son petit-ami, c'est promis maman.

Jeno se relève doucement et sourit gentiment, il viens doucement prendre la main de Jaemin dans la sienne et les deux garçons restent quelques instants dans le silence à observer la tombe. Le noiraud sourit étonnement, il se dit enfin qu'il va pouvoir refermer le livre qui a écrit son passé et ouvrir un nouveau livre où seulement touts les plus beaux moments seront gravés. De toute façon il est certain qu'avec Jaemin seul, la joie et le bonheur vont rayonner entre eux.

➥ for you ⎾nomin⏌Where stories live. Discover now