☇ trente-huit

105 11 0
                                    


– C'est bon, vous pouvez rester là le temps que j'aille le chercher, pas besoin de me coller. Souffle Taeyong en levant les yeux en l'air.

– Monsieur Lee nous a ordonné de ne–

– Rappelez-vous que vous étiez tous sous mes ordres il n'y a pas si longtemps que ça. Alors obéissez moi et restez là. Vous pouvez me suivre de près mais ne me collez pas, putain. Réponds Taeyong, agacé par la situation.

– Mais–

– Qu'est-ce que je viens de dire ? S'exclame t-il les sourcils froncés, Restez là où vous êtes ou sinon je vous bute tous un par un.

Les hommes de monsieur Lee baissent le regard puis hochent la tête, obéissant aux ordres de Taeyong.

– De là où vous êtes, vous allez voir tous mes faits et gestes alors n'osez pas plus vous rapprocher sinon si Jaehyun vous voit, le plan est fichu et mon père va tous vous buter. Retenez bien ça.

Le roux soupire puis en lançant un dernier regard aux quatres hommes qui l'accompagnent, il se dirige rapidement chez Jaehyun qui est censé l'attendre. Le plan est simple, Taeyong doit récupérer le plus jeune, l'amener sur une falaise puis le tuer. Enfin ça c'est ce que pense Jungkyu... En vérité, Taeyong a tout un plan construit en tête et il espère qu'il ne le raterait pas sinon, il sait qu'il va être lui et Jaehyun en danger. Et honnêtement, c'est la dernière chose qu'il souhaite. Alors il espère que son plan fonctionnera et surtout que Jaehyun coopérera avec lui sans plus lui poser de questions.

– Attendez-moi derrière le buisson là-bas, lorsqu'on commencera à marcher, vous nous suivrez, Ordonne Taeyong une fois arrivé devant chez le plus jeune.

Les quatres hommes hochent la tête à l'unisson et se cachent derrière le buisson dont le plus jeune pointe du doigt. Taeyong s'assure une dernière fois si tout est bon, puis une fois fait, il sonne à la porte de chez Jaehyun et attends devant pour qu'il sorte. En deux minutes même pas, Taeyong entends quelqu'un déverrouiller la porte puis le visage rayonnant de Jaehyun apparaître.

– Taeyong ! S'exclame le plus jeune, content.

– Salut, Jaehyun. T'es prêt ? Demande l'autre accompagné d'un sourire aux lèvres.

Le concerné hoche la tête puis après avoir fermé la porte de chez lui à clé, il se tourne vers le Lee et à deux, ils commencent à marcher, côte à côte. La conversation se fait naturellement entre nos deux tourtereaux, ils parlent de ce qu'ils ont fait durant la journée et bien évidemment, Taeyong évite de mentionner ce qu'il se passe actuellement chez lui. Si jamais Jaehyun apprends que son petit frère est séquestré chez lui avec son père qui les menace tous, il est sur qu'il serait capable d'aller jusque chez là-bas. Et c'est honnêtement la dernière chose que veut Taeyong : que Jaehyun se mette en danger et attire plus de problèmes.

– Alors, pourquoi tu veux m'emmener sur une falaise aujourd'hui ? Demande Jaehyun en lançant un doux regard au plus âgé.

– Juste comme ça, pour une petite balade.

Bien évidemment, Taeyong mens. Mais pour l'instant il est obligé car il sait que les quatres hommes les suivent derrière et qu'ils les entendent parler entre eux. Mais ne vous en faites pas, Taeyong compte bien sûr tout avouer à Jaehyun une fois sur la falaise mais pour l'instant, il doit mentir pour que son plan n'échoue pas.

C'est donc après une dizaine de minutes de marche que les deux jeunes hommes arrivent sur le haut de la falaise. Le vent frappe sur leur visages et Taeyong s'étonne lui-même à admirer le visage brillant du plus jeune à côté de lui qui observe le magnifique paysage qui leur sont offert. Mais il revient très vite sur terre lorsqu'il réalise qu'il ne doit pas se laisser distraire et qu'il doit se concentrer sur ce qu'il a à accomplir.

➥ for you ⎾nomin⏌Where stories live. Discover now