☇ quarante-cinq

140 11 16
                                    


Les deux garçons sont arrivés à destination, c'est-à-dire sur le toit du bâtiment. L'air frais est venu immédiatement frappé contre leurs deux visages, mais en ce moment même ils s'en moquent pas mal. Ils sont arrivés auprès du rebord du toit, Jaemin pose ses mains sur les rambardes tandis que Jeno viens enlacer son cadet par-derrière, sa tête viens automatiquement se reposer sur l'épaule de Jaemin. Les deux garçons se mettent à regarder vers le ciel et Jeno admire particulièrement une étoile, celle-ci semble briller plus intensément que les autres à ses yeux.

– Jaemin, regarde l'étoile qui se trouve juste là.

Jeno pointe doucement sa précieuse étoile tandis que Jaemin se met à regarder la direction pointée par le noiraud.

– Qu'est-ce qu'elle a de si spéciale ?

– Quand ma maman est décédée, Taeyong et moi avons décidé que l'étoile la plus proche de la lune serait elle.

– C'est magnifique.

Les deux garçons restent observer cette précieuse astre longuement avant qu'un énième courant d'air vienne percuter contre leurs deux corps. Jeno ne frissonne pas, mais Jaemin lui, tremble dû à la fraîcheur qui viens de s'échouer sur ses bras à découvert.

– Tu as froid petite mauviette ?

– Tu recommences ce surnom. Il est vrai que j'ai un petit froid.

– Ce surnom ne te quittera pas, c'est le premier que je t'ai trouvé, c'est significatif tout de même.

Les deux garçons se mettent à ricaner tandis que Jeno lâche doucement son cadet. Délicatement, il vient retirer sa veste en cuir et il la dépose sur les épaules du plus petit. Celui-ci se tourne vers Jeno.

– Tient cadeau, fait en bon usage, mon cœur.

Jeno plaisante évidemment, mais Jaemin semble le prendre au sérieux. Il vient doucement câliner son aîné, le noiraud ne s'y attendait pas mais il rend tout de même l'étreinte à son cadet. Jeno vient caresser la chevelure de Jaemin, celui-ci se laisse doucement aller et il cale sa tête dans le cou du plus vieux. Ses yeux se ferment, il apprécie le doux contacte qu'il est en train d'échanger avec son aîné. Celui-ci aussi apprécie l'échange mais c'est là qu'il se souvient du pourquoi du comment il a emmené Jaemin ici. Alors délicatement il vient éloigner Jaemin de ses bras. Celui-ci grogne de mécontentement mais se laisse tout de même faire.

Les deux garçons sont désormais à une distance convenable. Jeno viens doucement prendre les mains du plus jeune dans les siennes et il vient chercher le regard du plus petit. Une fois que leur prunelle sont bloqué l'une dans l'autre, Jeno se décide à commencer à parler. Parler sans aucune réflexion au préalable, parler juste à cœur ouvert.

– Jaemin, j'aurais vraiment aimé qu'on se rencontre dans d'autres circonstances, mais la vie en a décidé autrement. Tu sais quand ma mère est décédée et que mon frère à commencer à tourner le dos, j'ai cru que plus personne ne pouvait m'apporter du bonheur mais finalement tu es arrivé. C'était un jour qui pourtant ressemblait aux autres, mais finalement il s'est transformé en l'un des meilleurs jours de ma vie. Tu es ma source de bonheur, de réconfort, de douceur, de tendresse et de bienveillance. Tu es littéralement la petite lumière qui est venu éclairer ma sombre vie. Tu me redonnes sourire, éclats de rire et l'envie de vivre. J'ai mis du temps avant de réaliser mes réels sentiments pour toi, mais maintenant je sais. Je sais que ne peux pas vivre sans toi, je sais que j'ai besoin de toi, je sais que je suis bien avec toi, je sais que j'ai des sentiments pour toi. Je sais que je suis complètement fou amoureux de toi.

Jaemin a commencer à doucement pleurer, il ne s'attendait pas à tout cela, mais ça lui fait un bien fou. Jeno lâche les mains de Jaemin et viens poser les siennes sur ses hanches. Il colle doucement leurs deux corps ensembles et fait rencontrer leurs fronts.

– Jaemin, tu m'autorises à t'embrasser ?

Le plus jeune hoche simplement la tête. Le noiraud viens donc décoller son front de celui du plus jeune et il approche délicatement sa bouche de celle du plus petit. Leurs lèvres viennent se rejoindre dans un baiser tendre, doux, chaleureux, mais également passionné. Les deux l'ont désiré ce moment et il est enfin arrivé. Et cela ravis les deux garçons au plus profond d'eux-mêmes. Après ce moment apaisant et exquis, Jeno détache doucement ses lèvres de celles de Jaemin.

– Jaemin, est-ce que tu souhaiterais devenir officiellement mon petit ami ?

– Oui, bien évidemment que je désire être ton amoureux.

Jeno rigole face à la douceur et à la voix enfantine de son désormais copain. Il vient déposer un autre baiser sur les douces lèvres de Jaemin. Dans l'échange, Jeno ouvre doucement ses yeux pour regarder l'étoile qu'il a renommé "maman" avec son frère. Celle-ci semble briller de mille feux, elle semble briller bien plus que les autres soirs et elle semble faire briller l'amour naissant des deux garçons.



____

YAYY GUYS ENFIN LE CHAPITRE TANT ATTENDU!!!! sortez le champagne là 🤭

non plus sérieusement, on espère que ce chapitre vous a plu <333 on espère que vous allez bien également et que vos cours se passent bien!

je suis désolé de n'avoir pas respecté les jours d'updates comme je l'avais dit mais vous vous doutez bien que c'était compliqué pour moi de gérer lycée + cours + réseaux + wattpad :'))))
bref, de toute façon il ne reste plus que 9 chapitres donc normalement ça va aller beaucoup plus vite 👀

enfin bref, à bientôt pour le prochain chapiiitre

➥ for you ⎾nomin⏌Where stories live. Discover now