☇ vingt

162 17 32
                                    


Jeno, son frère, Jaemin et Jaehyun ont décidé d'aller prendre une boisson dans le bar d'en face. Jaehyun n'est pas totalement rassuré néanmoins il se dit que si son frère fait confiance en ces deux garçons, il peut lui aussi le faire. Alors c'est comme ça que nos quatre jeunes hommes essayent de se détendre au bar d'en face.

Au début personne ne parle, Taeyong à la tête baissée sur la table tandis que le regard de Jaemin fuis celui de Jeno. Honnêtement, après réflexion il se dit que son ami a raison, il ne devrait pas être autant gentil avec autrui car ça peut lui causer des problèmes énormes. Encore aujourd'hui Jeno était là pour le sortir d'affaires, néanmoins le noiraud ne sera pas toujours là pour lui et il se doit de protéger ses arrières maintenant : il doit toujours garder à l'esprit que malgré qu'il soit extrêmement doux, Jeno reste le fils d'un mafieux très dangereux.

– Jaehyun je suis désolé.

À cette prise de parole, tout le monde porte un regard sur Taeyong. Celui-ci n'a toujours pas relevé sa tête, mais Jeno est quasiment sûr que son aîné panique car sa voix tremblait énormément. Doucement il vient poser sa main sur la cuisse de son aîné pour le rassurer. Le roux soupire et relève enfin son regard, il tourne sa tête vers son frère et celui-ci décroche un doux sourire afin de lui montrer qu'il est là.

– Honnêtement hyung, jusqu'à quand tu comptais me mentir ?

– Je... Je ne sais pas, j'avais peur que tu me vois différemment si je t'avais dit être le fils aîné de la famille Lee.

– Je te vois différemment, ça c'est sûr. Je sais également que tu as envie de recommencer ta vie à zéro étant donné que tu travailles dans un magasin de musique maintenant.

– J'ai le droit à une seconde chance alors ? Je suis vraiment désolé Jaehyun.

Jeno n'a jamais vu son frère aussi désespéré, c'est la première qu'il implore quelqu'un comme ça... Habituellement, c'est lui qu'on implore afin qu'on lui épargne sa vie. Néanmoins, là il sent bien que son aîné a peur, peur de la réaction de son cadet, peur de ne plus jamais le revoir, peur de l'avoir trop déçu, peur de le perdre tout simplement. Il commençait à peine à avoir du lien avec lui et c'est comme si en l'espace de quelques secondes, toute sa connection avec Jaehyun s'écoulait.

– J'ai besoin de temps, d'accord ? Juste de me dire qu'à tout moment je peux mourir car je reste avec toi, ça me fait froid dans le dos.

– Je vous protègerais tous, soyez-en sûr, même si mon souffle est à deux doigts de s'éteindre, je continuerais de me battre pour votre protection.

Et c'est à la suite de cela que Taeyong s'en va. Jeno est quasiment persuadé d'avoir vu une larme couler sur la joue de son aîné. Ça l'étonne car il ne l'a vu pleurer qu'une seule fois à la mort de leur mère et depuis, plus rien. Mais là, il est sûr de ce qu'il a vu. Jaehyun soupire puis finalement les paroles de Taeyong font tellement écho dans son esprit qu'il décide de partir à la recherche de son aîné.

Jeno et Jaemin se retrouvent donc seuls.
L'ambiance est toujours aussi étrange entre les deux. Jaemin hésite à ouvrir sa bouche mais il décide de ne pas le faire car au vu du regard rempli de tristesse, de haine et de peur de son ami, ça vaux mieux pour lui de se taire.

– Eh mauviette, je ne t'en veux pas, enfin plus. Évidemment sur le moment j'ai paniqué et je t'ai un peu mal parlé, mais c'est uniquement la peur qui a pris le dessus sur mes émotions. Désolé.

– Je suis désolé aussi, je dois garder à l'esprit que tu es le fils d'un mafieux et que je dois couvrir mes arrières.

– Oui, garde toujours à l'esprit que mon père est dangereux et qu'il est décidé à me retirer tout ce qui me rend heureux.

Jaemin regarde enfin vers son ami, son regard plonge finalement dans celui de son aîné. Il sourit doucement.

– Je suis content de te rendre heureux.

– Tu me fais connaître et apprendre ce que c'est l'amitié pure et sincère. Évidemment que je suis heureux à tes côtés.

– Je suis heureux de partager ces moments joyeux avec toi aussi, Jen'.

Les deux garçons se sourient et Jeno viens chercher la main de son cadet. Il la prend dans la sienne et lui promet droit dans les yeux qu'il va le protéger quoi qu'il arrive.

➥ for you ⎾nomin⏌Onde as histórias ganham vida. Descobre agora