☇ trente

132 13 29
                                    



– Jeno, ne me dis pas que tu n'as pas révisé comme je te l'ai demandé ? Questionne Jaemin en essayant de rattraper l'autre garçon.

Jeno sifflote, faisant genre de ne pas entendre ce que le plus jeune lui demande. Son sac de cours est sur son dos, ses deux mains dans les poches de son jogging gris et il marche sans même prendre le temps d'attendre Jaemin.

– Je te parles Jen' ! Et attends-moi, tu marches trop vite, Continue le jeune Na en trottinant pour rattraper Jeno.

Les deux jeunes hommes sont actuellement en route pour aller en cours. Pour une fois, ce ne sont pas leur frère respectifs qui les emmènent pour la simple raison qu'ils l'ont décidé ainsi. Jeno a proposé à Jaemin d'y aller à pied et ce dernier n'a pas refusé en se faisant à l'idée que comme ça, ils passeront plus de temps ensembles. D'ailleurs, c'est en réalisant une chose qu'actuellement, Jaemin réprimande Jeno : la veille, le jeune Na lui avait demandé de réviser pour leur contrôle de science et en le connaissant, il ne l'avait pas fait. Et il a bien raison car c'est le cas.

– C'est toi qui marche tout doucement, je marche à une vitesse normale moi, réponds Jeno en levant les yeux.

– N'essaye même pas de changer de sujet Monsieur Lee, tiens tu vas prendre mon cahier et au moins relire le cours.

Tout en lui disant cela, Jaemin lui tends son cahier de sciences qu'il vient de sortir de son sac. En voyant à quel point le plus jeune veut qu'il réussisse, Jeno sourit doucement mais ce sourire se fade lorsqu'il reçoit un coup de cahier sur la tête de la part de Jaemin. Il grimace en lui lançant un faux regard noir.

– Arrête de rêvasser et prends-moi ce cahier bon sang.

Jeno marmonne des choses incompréhensibles dans sa barbe inexistante tout en prenant le cahier du plus jeune. Ce dernier ricane face à la scène devant lui et continue à marcher, leur établissement commençant petit à petit à se montrer au loin.

– Euh Jaemin ? Elle parle de quoi la leçon ? Demande Jeno après quelques minutes de silence.

Jaemin souffle doucement, légèrement amusé. On dirait bien que Jeno n'est pas fait pour étudier et le jeune Na est bien décidé à changer cela. Finalement, après encore cinq minutes de marche, les deux arrivent devant le portail de leur établissement et Jeno en profite pour rendre le cahier au plus jeune. Il n'a honnêtement rien retenu et compris du cours mais il est habitué donc ça ne le dérange pas tant que cela. Jeno et Jaemin passent donc le portail et entrent directement dans l'établissement, se dirigeant vers leur casiers. Néanmoins, alors qu'ils s'y approchaient, un groupe de cinq gars passent devant eux et ça, avec l'un d'entre eux bousculant violemment l'épaule de Jaemin. Ce dernier manque peu de perdre l'équilibre s'il n'y avait pas Jeno pour le rattraper.

– Mais putain, fais attention, marmonne celui qui a bousculé Jaemin en le dévisageant.

– C'est à moi que tu demandes de faire attention ? C'est clairement toi qui ne sait pas te tenir sur tes deux jambes et marcher correctement, lui réponds insolemment Jaemin.

Jeno ne fait qu'observer, pour une fois il ne dit rien et laisse le plus jeune faire. Néanmoins, il est prêt s'il a besoin d'intervenir et le regard noir qu'il lance à ce groupe d'amis montre bien qu'il est agacé par le fait que l'un d'entre eux ai poussé Jaemin.

– Qu'est-ce que tu dis toi ? Viens par-là pour voir.

Alors qu'il s'avance vers le jeune Na, Jeno décide qu'il est temps pour lui d'intervenir. Il s'interpose donc entre son ami et cet inconnu et tout en le dévisageant, il lui dit mot pour mot :

– Arrête de vouloir chercher la merde et trace ta route. Tu sais très bien que c'est toi le fautif mais tu fais toute cette histoire juste pour attirer l'attention sur toi. T'es juste ridicule alors décale, demande sans merci Jeno en éloignant ce gars de Jaemin.

N'appréciant absolument pas la façon dont Jeno lui a parlé et l'a humilié, le jeune homme se rapproche dangereusement de lui et l'attrape par le col.

– Répète pour voir–

Alors que son poing s'était levé pour frapper Jeno, ce dernier lui a rapidement tenu le poignet par réflexe. Un sourire taquin se dessine sur les lèvres de Jeno alors qu'il humilie encore le garçon devant lui :

– Tes gestes sont beaucoup trop lent, faut penser à y aller plus vite si tu veux parvenir à me frapper.

– T'es qui toi, d'abord ? Je t'ai jamais vu ici, demande l'inconnu en serrant des dents.

– Jeno Lee. Enchanté ?

La provocation étant son point fort, Jeno continue encore et encore à parler à ce gars de cette manière. Néanmoins, ça ne plaît pas réellement à Jaemin qui lui attrape la main pour qu'ils puissent partir d'ici avant que ça n'aille plus loin.

– Jeno Lee ? Attends, mais c'est pas toi le fils du fameux Jungkyu ? Oh alors, je comprends mieux ton attitude détestable, t'es tout comme lui.

Par contre ça, Jeno ne s'y attendait pas. Lui qui comptait tranquillement repartir sans trop faire d'histoires, il avait changé d'avis. Sa mâchoire se contracte et il attrape violemment et sans prévenir, le col de cet inconnu. Là, il le frappe au visage et une bagarre débute. Jaemin et les amis de ce gars essayent de les séparer mais c'est peine perdu. Jeno est tellement enragé à ce moment là : il déteste qu'on le compare à cet homme. Il n'a rien de lui et jamais il ne lui ressemblerait.

– Jeno, ça suffit ! Jaemin lui attrape la main et la tiens fermement pour qu'il ne puisse pas s'échapper de son emprise et aller frapper une nouvelle fois l'inconnu.

A présent éloigné de l'autre étudiant, Jaemin remarque que Jeno a une petite blessure au niveau de la lèvre mais comparé à l'état de l'autre garçon, ce n'est rien. Il continue à tirer Jeno loin du groupe d'ami pour au final le lâcher dans un couloir désert.

– Qu'est-ce qu'il t'a pris ? Gronde Jaemin en levant un sourcil.

– Je n'allais rien lui faire de base, mais il a mentionné cet homme et m'a comparé à lui alors j'en déduis qu'il le méritait, réponds très calmement Jeno en passant une main dans ses cheveux.

Au vu de comment la voix du plus grand et calme et froide, Jaemin en déduit qu'il est encore remonté par les événements passés. Il soupire donc doucement et lui attrape les deux mains.

– Désolé, je ne voulais pas te rejeter la faute dessus. Merci d'avoir pris ma défense... Souffle finalement Jaemin en lui offrant un doux sourire.

Automatiquement, Jeno se calme à son tour mais grimace en sentant un picotement sur sa lèvre. Il avait oublié le fait qu'il était légèrement blessé. En voyant cette scène, Jaemin attrape de nouveau sa main et le tire jusqu'à l'infirmerie. Là, il toque mais aucune réponse de l'infirmière. Ils attendent quelques minutes devant puis finalement, dans un soupire, Jaemin s'autorise à lui-même ouvrir la porte et entrer dans le cabinet.

– Installe-toi rapidement sur le lit, j'arrive avec le matériel.

– C'est courant dans ta famille de savoir soigner les gens ? Demande Jeno amusé, en prenant place sur le lit.

Jaemin pouffe de rire. C'est vrai qu'en y repensant, Jaehyun et lui savent comment s'y prendre avec les blessures. Enfin, Jaemin l'a plutôt appris de son frère. Une fois avoir pris un désinfectant et un pansement, Jaemin se baisse pour être à la hauteur de Jeno et se met ensuite entre ses jambes. Là, il commence le soin, s'appliquant pour ne pas faire de mal à Jeno. Mais ce dernier est honnêtement bien plus préoccupé par autre chose que la douleur à ce moment là : le si joli visage de Jaemin. Il l'observe, commençant de ses beaux yeux jusqu'à ses lèvres légèrement rosée. Ô à quel point Jeno a envie de poser ses lèvres sur celles de son cadet à ce moment là. Mais il se retient, car il sait que c'est une façon complètement stupide de briser leur amitié.

Il ne le remarque pas mais Jaemin a maintenant fini le soin et l'admire également, les joues rouges. Il voit la façon dont le regard de Jeno passe de ses yeux à ses lèvres. La tension entre les deux garçons monte, inconsciemment, leur visages se rapprochent. Jaemin sens la respiration de Jeno taper contre ses lèvres lorsque soudainement la porte de l'infirmerie s'ouvre en grand laissant apparaître l'infirmière. Jeno et Jaemin s'éloignent rapidement de l'autre, les joues rouges.





________

est-ce qu'on est horrible de couper à ce moment là ? 🤭 complètement oui, mais ne vous en faites pas, la suite arrive bientôt ;)

➥ for you ⎾nomin⏌حيث تعيش القصص. اكتشف الآن