☇ trente-et-un

119 13 21
                                    


La personne qui a dérangé les deux garçons dans leur moment n'est d'autre que l'infirmière. Celle-ci est revenu de sa pause et a demandé aux deux jeunes qu'est-ce qu'ils faisaient là. Jaemin trop gêné, n'a rien dit, c'est donc Jeno qui a pris la parole. Celui-ci a simplement expliqué qu'à cause de sa nervosité, il s'est mordu la lèvre jusqu'au sang et ça a inquiété Jaemin donc il l'a emmené ici afin de le soigner.

La femme a hochée la tête avant de checker rapidement si la lèvre du noiraud va bien. Et effectivement Jaemin en a pris bien soin donc celle-ci n'est plus en sang. Les deux garçons décident de sortir de la pièce car ils n'avaient plus à rien faire ici. Jaemin ne parle toujours pas, la couleur rougeâtre sur ses pommettes ne le lâchent pas. Jeno se moque légèrement du plus jeune mais il se rappelle que lui aussi sur le moment il a été gêné. Honnêtement, il ne sait pas du tout ce qu'il se serait passé entre Jaemin et lui si personne n'avais interrompu leur moment... Ils se seraient embrassé ? C'est probable. À cette réflexion, Jeno touche doucement ses lèvres et tourne sa tête vers Jaemin. Celui-ci tourne sa tête au même moment.

– Qu'est-ce qu'il y a Jen' ?

– On se serait embrassé si l'infirmière n'était pas arrivé on est d'accord ?

– Je crois bien qu'on allait pour le faire oui.

– Les amis font ça entre eux ?

Jaemin essaye de garder son sérieux mais finalement explose de rire. Il ne s'attendait pas à ce que Jeno dise cela car il pensait réellement que le noiraud allait comprendre que leur relation évolue vers autre chose que de l'amitié. Mais évidemment, il avait oublié que Jeno n'avait aucune facilité avec les relations humaines. Jaemin termine sa petite moquerie puis regarde son aîné.

– Pourquoi tu te moques de moi ?

– Jen' c'est plus que l'amitié. C'est de l'attirance.

– Ça signifie quoi ?

– Tu demanderas à ton frère, parce que lui aussi ressent de l'attirance pour mon frère, je le vois.

– Alors c'est ça l'attirance ? Je comprends mieux, tu sais je pense que-

La sonnerie retentit coupant court à leur discussion. Jaemin est curieux, lui a indirectement dit à son aîné qu'il l'attirait, quant est-il du noiraud ? Pour l'instant, le plus jeune n'en sait rien et il ne le saura pas car ils doivent malheureusement partir faire leur fameux contrôle.










À la suite de leur journée de cours.

Taeyong et Jaehyun sont ensemble devant l'établissement. Ils attendent leurs frères et ceux-ci ne tardent pas à arrivés, des sourires accompagnent leurs lèvres et ils se taquinent encore comme deux enfants. À la vue de cette complicité, les deux plus vieux sourient doucement.

– Tae ! J'ai foiré un contrôle.

– Tu avais révisé ?

– Sans commentaire.

– Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même, tu te rattraperas au prochain. Ne fais pas comme moi, n'arrête pas les études surtout que tu ne sais pas quoi faire.

– Si j'ai une petite idée ! J'ai envie de faire comme toi. Composer, et devenir chorégraphe de danse.

Les yeux du plus jeune brillent, ils brillent tellement que cela confirme sa détermination pour son envie de devenir danseur.

– Obtient ton diplôme et tu rejoindras une école de danse, ça te va ?

– Oh, oui, merci hyung !

Taeyong caresse gentiment la chevelure de son frère puis dit à Jaehyun qu'ils vont se revoir ce soir dans l'arrière boutique de son lieu de travail afin de continuer les leçons. Jaehyun a simplement hoché la tête en disant qu'il avait hâte que ce moment arrive. Non sans le vouloir, le plus vieux a rougi à cela ; ils vont passer encore un moment seul, ensemble.

– À demain Nono !

– À demain mauviette !

Jeno tourne sa tête afin que Jaemin ne vois pas ses pommettes. Celles-ci ont pris une teinte rosée à l'entente du nouveau surnom trouvé par Jaemin. Les quatre garçons se séparent, Taeyong et Jeno rentrent dans la voiture du plus vieux et ils commencent doucement à discuter mais une question viens naître dans l'esprit du plus jeune alors il l'a pose à son aîné.

– Ce matin, Jaemin et moi on a failli s'embrasser et il m'a dit que c'est parce qu'on commence à ressentir de l'attirance l'un envers l'autre... Mais je ne sais pas ce que cela signifie...

– L'attirance plus qu'amical, c'est être
gêné par de petit moment passé entre vous, pensez sans cesse à la personne, vouloir toujours du lien avec elle, la voir jusqu'à dans tes rêves. Lui souhaiter tout le bonheur du monde et la protéger jusqu'à ce que la dernière goutte de sang de ton corps se vide.

– Tu ressens ça vis-à-vis de quelqu'un, pas vrai ?

– Je pense que c'est visible... J'ai été attiré par lui au premier regard. Aucun garçon ne m'a attiré comme lui m'attire.

– Je vois.

– Ça t'as éclairé toi ? Tu penses être attiré par lui ?

– Avec ton explication, je ne pense pas... j'en suis sûr. Je suis sûr d'être attiré par Jaemin, hyung.

➥ for you ⎾nomin⏌Where stories live. Discover now