☇ trente-cinq

114 12 16
                                    


Le coup de feux a résonné dans l'espace certes, mais ni Jeno, ni Jaemin à mal où saigne à un quelconque endroit. Ils ne souffrent même pas. Les deux garçons qui avaient fermés leurs yeux de peur les ont rouverts pour constater les faits. Finalement, c'est le père de famille qui baigne dans un bain de sang, son épaule est transpercée. Jeno n'en revient pas. Qui c'est qui leur a sauvé la vie comme ça ? Il tourne doucement sa tête et vois son frère, une arme entre les mains, des larmes le long de son visage et le corps tremblant.

– Taeyong hyung !

Le jeune interpellé reprend ses esprits et vient détacher ses deux cadets mais soudainement une voix résonne, c'est leur père.

– Tu vas tellement regretter d'avoir fait ça Taeyong ! Putain... Et vous chopez-le, merde ! Servez à quelque chose, je ne vous paye pas à rien foutre bande d'incapables.

Les hommes du père Lee reprennent également leur esprit et se jettent à trois sur Taeyong. Au début le jeune homme se débat, mais finalement il n'y parvient plus, il finit également attaché. D'autres fidèles ont appelés des infirmières pour soigner le père de famille. Étant donné que Taeyong n'a tiré qu'une seule fois dans l'épaule du père, celui-ci est évidemment toujours vivant, un mois de rééducation et il sera de nouveau prêt à l'attaque.

– Je ne sais pas si mon fils t'en a parlé Jaemin, mais il se trouve que mes cellules seraient ravis d'avoir de nouveau pénitencier. Emmenez-les de suite. Et séparez-les moi.

Les hommes hochent la tête et emmène de force les garçons dans les sous-sols, sombre, froid et ténébreux de la maison. Jaemin n'en reviens pas, ça ressemble vraiment à un sous-sol de film d'horreur, il n'y a aucune lumière. Il sent qu'on le pousse dans le dos, il atterrit seul dans une cellule puis quelque seconde après il se reçoit un coup au visage. Sous la puissance de la gifle Jaemin, tombe au sol...














Du côté des deux frères...

Eux sont également séparés dans deux cellules différentes, néanmoins ils sont juste à côté. Jeno essaye de discuter avec son frère mais celui-ci ne répond pas puis après quelques minutes à parler dans le vide, une voix résonne. Bien évidemment ce n'est que leur père qui débarque un sourire de psychopathe aux lèvres.

– J'ai rêvé de ce moment depuis que vous avez osé me désobéir.

– J'aurais dû te tuer.

– Taeyong tu n'aurais jamais fait cela, je te connais. Par contre, moi je serais capable de tuer ton petit ami.

– Ne touche pas à un seul cheveux de Jaehyun, je ferais tout ce que tu veux.

– Tout ? Très bien, je te donne la chance de pouvoir le tuer toi-même.

– Jamais je ne ferais ça !!

– Très bien je vais m'en occuper moi-même.

– Attends, laisse-moi réfléchir.

Le père rigole franchement et abandonne son aîné pour reporter son regard sur son plus jeune fils. Jeno a son regard fixé sur une sorte de projection de caméra. Il reconnaît Jaemin dans la petite télé et son cœur semble vouloir sortir de sa cage thoracique quand il voit à travers cet écran, celui qu'il aime se faire frapper, torturer.

– Jeno quant à toi j'aimerais que tu rendes enfin utile dans ma vie. Vends-moi de la drogue.

– Jamais je toucherais à cette merde.

Le père sourit puis prend un talkie-walkie afin de dire à ses hommes qui partage la cellule de Jaemin de ne plus le frapper, mais de lui faire des entailles dans le bras à l'aide d'un couteau. Jeno observe ça à travers l'écran puis il entend le cri strident de celui qu'il aime résonner dans l'espace, son cœur se déchire. Il sait que tout cela, c'est de sa faute, il n'aurais jamais dû entraîner Jaemin là-dedans.

– Plus tu refuses plus ta source de bonheur souffre, c'est triste n'est-ce pas ?

Jeno regarde froidement son père et reporte son attention sur la télé. De voir Jaemin allongé sur le sol, qui baigne probablement dans son propre sang lui déchire le cœur.

– Laisse-moi le temps de réfléchir à ça !

– Vous n'êtes pas frères pour rien tient. Bien, je vous laisse la nuit pour y réfléchir, je viendrai demain matin pour votre réponse.

Puis le père s'en va, ses hommes l'accompagnement, mais certains restent surveiller les garçons. Que vont-ils choisir ?Taeyong va-t-il réellement accepter de tuer celui qu'il aime ? Jeno va-t-il réellement accepter de finalement mettre un pas dans les choses illégales ?

➥ for you ⎾nomin⏌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant