☇ dix-neuf

147 20 72
                                    


Ni une ni deux, Jeno se précipite vers les deux et il avait bien raison, c'est bel et bien Jaemin qui est avec cet homme. D'ailleurs ce dernier tient fermement le poignet du plus jeune ce qui est la goutte de trop pour Jeno. Lui qui de base prévoyait simplement de demander ce qu'il se passait, maintenant il n'a plus la patience pour. C'est pour cela qu'il attrape violemment le poignet de Jaemin et le met à l'écart avant de brusquement attraper l'homme par le col.

– Jeno ? Qu'est-ce que tu f– 's'exclame Jaemin, mais il n'a pas l'opportunité de pouvoir finir sa phrase puisque le noiraud lui coupe la parole.

– Qu'est-ce que tu viens foutre ici ? C'est encore lui qui t'envoie ?! Demande furieusement Jeno, les dents serrés.

Cette fois, il est sûr. C'est bien l'un des hommes de son géniteur. Taeyong lui a montré une photo des membres allié avec Jungkyu et celui qu'il a devant lui ressemble énormément à l'un d'entre eux.

– C'est–

L'homme tente de prendre la parole mais étant dans un état des plus furieux, Jeno le devance pour le menacer encore et encore :

– Qu'est-ce que tu tentais de faire avec Jaemin, hein ?! C'est lui qui t'a envoyé ici ?!

– Lâche-moi et je t'explique tout, réponds l'homme en essayant de se débattre.

– Te lâcher ? Dans tes rêves. Tu vas répondre à mes questions maintenant sinon tu vois ce poing ? Demande Jeno en levant ce dernier, Il va atterrir dans ta gueule sans même que tu le vois venir.

– Jeno, arrête ça... Intervient Jaemin en se rapprochant d'eux.

Il essaye de faire lâcher l'homme à Jeno mais ce dernier lui lance un regard qui pourrait en tuer plus d'un qu'il décide de rester à l'écart.

– Écoute ton ami, lâche-moi et je répondrai à tes questions.

– Oh, mais tu veux vraiment que je t'en mettes une en fait.

Jeno lève son poing et s'apprête à frapper l'homme à la mâchoire mais celui-ci prends rapidement la parole en bégayant :

– D-D'accord ! D'accord, je vais t'expliquer... Il murmure dans un souffle, ton père m'a demandé de venir te chercher mais je ne te trouverai nulle part ici et c'est là que j'ai aperçu ton ami. J'ai demandé à Monsieur Lee ce que je devais faire et il m'a ordonné de prendre ton ami avec moi en l'amadouant–

– Donc là, tu comptais enlever un pauvre jeune homme innocent qui n'a rien à avoir avec cet enflure ? Demande Jeno en serrant de plus en plus le col de cet homme, perdant petit à petit patience.

– J'obéis juste aux ordres de Mons–

– Alors j'espère que ce coup te remettra les idées en place et t'aidera à utiliser ton p'tit cerveau. Réponds Jeno avant de violemment asséner un coup de poing dans le visage de cet inconnu.

Il ne s'arrête évidemment pas là, il continue d'en donner, n'entendant pas les plaintes de celui qu'il frappe et les cris légèrement effrayé de Jaemin qui lui demande d'arrêter. Mais à ce moment là, Jeno ne pense même pas, il retient qu'une seule chose dans sa tête : cet homme a essayé de faire du mal à Jaemin. Et ô combien il déteste ça. Il s'est juré de protéger ses proches et il allait le faire et ça, jusqu'au bout.

– Jeno ! Tu vas le tuer !

Il n'écoute pas Jaemin et continue d'asséner des coups.








– Jeno !

Cette fois-ci, la voix est un peu plus grave. Jeno l'a reconnaît comme étant celle de Taeyong. C'est là qu'il revient un peu à lui et arrête ce qu'il faisait — sans pour autant lâcher l'homme —. Il se tourne, à bout de souffle et croise le regard furieux de Taeyong à côté d'un Jaehyun et Jaemin complément perdus. Son frère se dirige vers lui et le pousse légèrement à côté lui ordonnant ensuite de prendre Jaemin avec lui et de rentrer à l'intérieur pendant qu'il s'occupe de cet homme. Sans même répondre, Jeno obéis et en attrapant le poignet de Jaemin, il se dirige à l'intérieur.

➥ for you ⎾nomin⏌Donde viven las historias. Descúbrelo ahora