☇ dix

185 23 28
                                    


Jeno et Taeyong arrivent dans une maison moderne, qui semble bien entretenue. Les deux garçons enlèvent leur casques de protection puis le plus jeune se dirige lentement vers la maison, analysant ce qui semble être son nouveau chez lui. Derrière lui, Taeyong tapote sur son écran de téléphone puis une fois finis, il rejoint son frère.

– Comment tu as... acheté cette baraque ? Demande Jeno, fronçant les sourcils.

Oui ils sont riches, mais ça étonne quand même Jeno que Taeyong ai acheté cette maison avec l'argent de leur père : ce dernier les retrouverait très rapidement si Taeyong a utilisé son argent.

– Je ne l'ai pas acheté. Avoue Taeyong. A vrai dire, c'est à l'un de mes ami. Il nous la prête le temps qu'on ai la nôtre.

Jeno lève un sourcil mais ne pose pas plus de questions à son frère, sachant d'avance que ce dernier ne lui donnerait pas plus d'informations. Finalement, après que Taeyong ai déverrouillé la porte d'entrée, les deux entrent à l'intérieur et se déchaussent. Jeno observe ses alentours, n'étant pas encore habitué à ce changement si soudain. Taeyong lui au contraire se déplace un peu partout dans les pièces, semblant chercher quelque chose. Le plus jeune comprends donc que ce n'est pas la première fois que son frère vient ici et cela le fait que le rendre plus curieux : depuis combien de temps il avait prévu de fuir leur père ?

– Qu'est-ce que tu cherches ?

– Quelque chose que j'aurais besoin à partir de maintenant.

– Je comprends rien, hyung. C'est quoi ? Je pourrais peut-être t'aider à chercher ton truc.

– Non, ça va aller. Va t'installer dans le salon, j'arrive dans deux minutes pour tout t'expliquer.

– Mais-

– Sans questions.

Jeno souffle bruyamment mais ne dit plus rien et fait ce que son frère lui a demandé. Tout en regardant autour de lui, observant chaque recoins de la maison, il remarque que la maison est plutôt chaleureuse et qu'elle lui convient plutôt bien. Son ancienne maison, celle de sa famille, le mettait extrêmement mal à l'aise : elle était certes grande mais vide, sans décoration et dégageait une ambiance lourde qui ne plaisait absolument pas à Jeno.

– Assis-toi sur le canapé, je vais tout t'expliquer.

Dit calmement Taeyong en arrivant dans le salon, semblant mettre quelque chose dans la poche arrière de son pantalon. Jeno lève un sourcil mais s'assoit tout de même sur le divan, son frère prenant également place à côté de lui. Tour d'abord, Jeno vois Taeyong prendre son visage dans ses mains puis souffler bruyamment. Comme s'il était frustré ou pire, stressé.

– Je pense que t'as compris que ce n'est pas sur un coup de tête que j'ai décidé de venir vivre ici avec toi.

– Mh.. oui. Je m'en doutais. Ça fait combien de temps exactement que tu prépares ça ?

– Deux mois, pour être précis.

– Mais pourquoi ?

Demande Jeno, complètement perdu. D'après les dernières nouvelles, il se souvenait que Taeyong obéissait à tout ce que leur géniteur lui demandait de faire. Il n'y avait pas un seul jour où il refusait quelconque tâche que cet homme lui demandait d'accomplir. Jeno se rappelle avoir été celui qui désobéissait son père, celui qui était insolent avec lui et surtout, celui dont cet homme se servait comme punching ball. Le fait que soudainement, du jour au lendemain, Taeyong se fasse frapper par leur père et qu'il décide de le fuir étonne énormément Jeno. De plus, Taeyong avait toujours été le préféré, alors que s'était-il passé entre eux pour que tout dérape ?

➥ for you ⎾nomin⏌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant