☇ trente-trois

125 14 29
                                    


Jaemin ne sait pas comment il s'est retrouvé dans cette position mais il ne va pas se plaindre parce qu'il se sent en sécurité dans les bras de Jeno. Les deux sont arrivés chez le plus jeune il y a moins de deux heures et sans même prendre le temps de manger un petit goûter, ils se sont directement dirigés dans le salon pour regarder un film. C'est donc comme cela que les deux se retrouvent dans la meilleure des positions : Jeno est assis sur le canapé et Jaemin est entre ses jambes, le dos de ce dernier reposant contre son torse. Jeno le tiens fermement par la taille et le plus jeune se laisse faire, se sentant meilleur que jamais.

D'ailleurs, Jaemin est bien content d'être dos à son aîné car sinon ce dernier l'aurait taquiner pendant longtemps en voyant ses pommettes teintées de rose.

– Tu dors, mauviette ?

Le concerné secoue simplement la tête, concentré a visionné ce que projette la télévision en face de lui. Jeno ricane et sans même le prévenir, il attrape ses mains pour les serrer délicatement contre les siennes. Jaemin jure que c'est la meilleure des sensations et il ferait tout pour rester à jamais comme ça.

– Oh, c'est vrai je ne t'ai pas demandé mais tu as faim ? Questionne le plus jeune en se tournant vers le noiraud.

– Mhm, pas vraiment mais j'ai soif.

– J'ai de l'eau, du Coca ou du jus de pomme, qu'est-ce que tu veux ?

Demande Jaemin tout en se levant de sa place. Il ressent rapidement un vide lorsqu'il n'est plus entre les bras de Jeno mais il pousse cette pensée au fond de sa tête et attends la réponse du noiraud.

– Du jus de pomme, s'il te plaît.

Jaemin hoche la tête et sans attendre , se dirige dans sa cuisine afin de chercher la boisson de Jeno. Mais alors qu'il versait le jus de pomme dans un verre, il sent soudainement des bras entourer sa taille et une tête se poser sur son épaule. Bien évidemment, c'est Jeno.

– J–Jeno.. ?

– Mmh ? 

Jaemin se retourne et se trouve maintenant dans l'emprise du plus grand. Ce dernier à ses deux mains qui le bloquent contre le plan de travail et il a un sourire taquin sur les lèvres.

– Q-Qu'est-ce que tu fais ? Bégaye Jaemin.

Jeno se penche un peu plus vers le plus jeune et le regarde droit dans les yeux.

– Je sais pas mais tes yeux me montrent que t'aimes ça, il murmure d'une voix rauque contre son oreille.

Jeno a maintenant la tête enfouie dans le cou du plus jeune et ce dernier se mordille les lèvres, les joues et les oreilles devenus maintenant rouges pivoine. Depuis quand est-ce que Jeno est devenu aussi entreprenant avec lui ? Et depuis quand est-ce qu'il fait ce genre de choses ? Se demande Jaemin, mais en vérité ça ne le dérange pas tant que cela, au contraire mais il reste tout de même confus.

– Nono, pourquoi tu- mmh...

Jaemin se maudit lorsqu'il laisse échapper ce bruit pas familier de sa bouche. Jeno viens littéralement de plonger sa tête dans son cou et est maintenant en train de faire de délicats baisers contre son cou. Jaemin ne sais pas comment réagir sur le moment mais il se laisse faire, adorant les papillons qu'il ressent dans son ventre à ce moment là. Il s'accroche même aux épaules de Jeno alors que ce dernier continue de faire ce qu'il fait. Il passe de son cou et remonte doucement vers sa mâchoire tout en déposant de petits bisous puis finalement il s'arrête pour déposer un dernier baiser mais cette fois, sur son front.

– Je t'ai déjà dit que tu étais magnifique, Jaemin ? Demande Jeno en s'éloignant légèrement pour observer son visage.

Le concerné se sent à nouveau rougir et étant incapable de répondre à la question du plus grand et le regarder dans les yeux, il plonge sa tête dans son torse et se laisse bercer par le rire amusé et les battements du cœur de Jeno.

Malheureusement pour eux, leur moment est très vite interrompu par la sonnerie de la maison qui retentit. Jaemin se dégage avec une moue boudeuse de l'emprise du noiraud. Pourquoi est-ce que lorsqu'il passe un moment incroyable aux côtés de Jeno, quelqu'un est toujours obligé de les interrompre ? Et puis d'ailleurs, qui est-ce qui sonne chez lui ? Impossible que ça soit Jaehyun, ce dernier a bel et bien dit qu'il partait rejoindre Taeyong.

– Je vais aller voir c'est qui, bois ton jus pendant ce temps.

Jeno hoche la tête et observe Jaemin se diriger vers la porte d'entrée. Il attrape le verre rempli du liquide au goût de pomme et boit tout en une gorgée. Lui aussi a été frustré de comment son moment avec Jaemin s'est fait interrompre par quelqu'un mais il se fait à l'idée qu'il va continuer ce qu'il faisait plus tard. Il avait adoré la façon dont Jaemin s'est laissé faire, comment il s'est accroché à ses épaules et la façon dont ses joues se sont teintes en rose. Tout ces petits détails, Jeno veut les revoir à tout prix.

Il sort soudainement de son petit nuage quand il entends de l'agitement à la porte d'entrée. C'est vrai que ça fait quand même cinq minutes que Jaemin est parti voir qui était à la porte et il n'est toujours pas revenu. C'est à ce moment là que Jeno réalise qu'il a peut-être trop baisser ses gardes et n'a pas été trop vigilant. Sans plus réfléchir, il abandonne son verre sur le plan de travail et se précipite vers l'entrée.

– Jaemin !

C'est là que son cœur rate un battement lorsqu'il voit Jaemin se faire tenir non pas par un homme, mais deux. Ces derniers le tiennent par le bras et l'un d'entre eux a une main contre sa bouche et l'autre un couteau sous sa gorge. Jaemin semble effrayé et est sur le point d'éclater en sanglot. Jeno déteste cette vue, à ce moment là il se déteste pour n'avoir pas été assez vigilant et s'être laissé emporté.

➥ for you ⎾nomin⏌Where stories live. Discover now