☇ quarante

103 9 10
                                    


– Nous sommes arrivés, Annonce le chauffeur en se tournant vers Jeno.

Celui-ci lève les yeux en l'air puis sans dire un mot, il sort de la voiture, un sachet en main. Il est vêtu d'une casquette noir, d'un sweat et d'un jogging de la même couleur. Jeno avance dans les rues sombres, la tête baissée afin que personne ne le reconnaisse. Il slalome entre les personnes qu'il y a dans cette ruelle étrange et remplie de monde. Les autres le regardent, certains fument, d'autres se font injecter des produits bien évidemment illégale et Jeno jure que tout sent mauvais dans cette ruelle. Après quelques minutes de plus à marcher, le jeune homme arrive enfin à destination. Ce n'est bien sûr pas la première fois qu'il fait ça, actuellement c'est déjà sa treizième fois. Et oui, en à peine trois jours, il a vendu de la drogue treize fois. Et ça le dégoûte, énormément. Il se déteste d'avoir accepter ce deal avec son père, mais il ne sait qu'il n'y est pour rien car tout ça, c'est pour la sécurité de Jaemin. Mais Jeno ne peut s'empêcher de s'haïr tout de même.

– Te voilà ! S'exclame le client.

Jeno ne lui adresse même pas un regard et tend simplement le sachet que cet homme attendait. Ce dernier ricane à l'attitude de son vendeur et attrape sans délicatesse le sachet, en ramenant sa cigarette à sa bouche.

– Je vois que tu ne veux pas me parler, jeune homme, Il dit d'une voix amusé, un rictus sur les lèvres.

– J'ai le plaisir de t'annoncer que tu vois bien alors, Réponds simplement Jeno en lui tournant le dos pour commencer à partir.

Mais l'homme ne semble pas apprécier le comportement de son vendeur et pose rapidement sa main sur son épaule pour l'empêcher d'aller plus loin. En voyant cela, les hommes qui accompagnent Jeno se tournent rapidement vers lui et s'apprêtent à le mettre à terre mais Jeno est beaucoup plus rapide qu'eux. Il enlève violemment la main sur son épaule, lui tient le bras et le tord jusqu'à ce que le vendeur ne commence à hurler de douleur. Là, il le lâche mais ne le laisse pas partir pour autant car effectivement, il attrape violemment sa mâchoire, le faisant regarder droit dans ses yeux.

– Retouche-moi encore une fois et t'es un homme mort.

Il dit, les dents serrés avant de violemment le pousser avec force part terre. Finalement, les cours de défense de Johnny ne lui sont pas inutiles et Jeno est content de le savoir. Après avoir finit ce qu'il avait à faire, il se retourne et en laissant les hommes de son père s'occuper de ce client dérangé, il part discrètement. Au final, cet homme lui facilite la tâche car maintenant il n'a plus aucuns gardes sur son dos et peut donc suivre le plan de Taeyong. Jeno espère d'ailleurs que du côté de son grand frère, tout vas pour le mieux. Et Jaemin... Jeno espère de tout cœur que ce dernier va bien et qu'il n'est pas dans un état très affreux même s'il en doutes...

Jeno secoue la tête, refusant d'être dans les nuages dans une telle situation. Là, actuellement, il doit rejoindre la plage dont Taeyong lui parlait et ça, très rapidement s'il ne veut pas se faire attraper par les hommes qui étaient sensés l'accompagner. D'ailleurs ces derniers doivent avoir remarqué qu'il a disparu c'est donc pour ça que Jeno commence à courir le plus vite possible pour s'éloigner le plus de l'endroit où il était. Il court à en perdre le souffle, il ne s'arrête pas et continue à courir, bousculant au passage des passants qui se plaignent après s'être fait poussé. Jeno leur murmure des "désolé" mais en vérité il s'en fout bien à ce moment là, il veut juste rejoindre Jaemin et son frère. Rien d'autre ne l'importe à cet instant.

Heureusement pour lui, il commence à voir au loin la plage dont son frère et lui avait l'habitude de se rendre étant petit. Un sourire victorieux s'installe sur le visage épuisé de Jeno.











Encore un peu et il pourrait enfin prendre celui qu'il aime dans ses bras et lui répéter à quel point il est désolé de lui avoir fait vivre tout ça.















Encore un peu et il pourrait enfin embrasser et ne jamais laisser partir celui qu'il aime.



















Encore un peu et il pourrait enfin avouer à Jaemin à quel point il l'aime.





















Encore un peu et il pourrait enfin vivre heureux aux côtés de Jaemin sans personne pour gâcher quoique ce soit.



















Encore un peu et il pourrait enfin vivre une vie sans danger et–


























Pan.






















– Tu comptais aller loin comme ça ? S'exclame une voix au loin, pouffant de rire.
























Jeno sent soudainement une douleur insupportable au niveau de son torse qui lui coupe la respiration. Il baisse doucement le regard et il voit son sweat prendre une couleur encore plus sombre qu'il ne l'était déjà. Sa main vient faiblement se poser sur son torse, là où il ressent la douleur, et celle-ci prends une couleur rougeâtre.


















Jeno a été touché. Apparemment, même le destin refuse qu'il vive une vie sans danger. Qu'il vive une vie aux côtés de quelqu'un qu'il aime. Et cette fois-ci, la personne qui lui souhaitait tout ça, qui lui souhaitait rien que le malheur semble avoir gagné...




















Ou.. A-t-il réellement gagné ?

























Lee.. Jungkyu... Souffle Jeno faiblement entre ses dents.

➥ for you ⎾nomin⏌Where stories live. Discover now