☇ quarante-quatre

128 10 13
                                    


Les deux garçons viennent tout juste de finir leur repas et ils sont maintenant installés sur leur lit respectifs, dans un silence apaisant et doux. Deux médecins sont également venus faire quelques examens sur eux et changer leur bandages en leur disant de bien se reposer pour tout récupérer. C'est donc pourquoi actuellement Jeno et Jaemin attendent que le temps passe, chacun dans leur pensées. Mais ce silence ne dure pas très longtemps lorsque Jaemin commence à se sentir tout petit pour la simple et bonne raison que Jeno a son regard posé sur lui.

Doucement, il tourne sa tête vers lui et effectivement, il le voit là, le fixer avec intensité, un doux sourire décorant son visage. Jaemin sait que si Jeno continue, il n'arriverait pas plus à résister. Depuis son réveil, il s'était retenu pour ne pas éclater en sanglot en voyant Jeno réveillé et en bonne état, mais là il n'arrivait plus à tenir. C'est donc pour cela que la lèvre de Jaemin commence à trembler, se retenant de toutes ses forces pour ne pas pleurer. Mais bien évidemment, en voyant le sourire que Jeno lui offre, il ne tient pas longtemps et éclate en sanglot ne perdant pas une minute de plus pour courir dans les bras de Jeno qui l'attends déjà les bras grand ouverts.

– I..Imbécile, pourquoi tu rigoles ? Sanglote Jaemin contre le torse de son aîné.

– Parce que t'es mignon, mon cœur.

Ce surnom n'arrange pas la situation de Jaemin qui pleure encore plus fort, serrant Jeno contre lui. Le plus grand ricane doucement à l'attitude mignonne de son cadet et lui caresse le dos histoire de le rassurer un peu. Il sait à quel point Jaemin a eu peur ces derniers jours alors maintenant il veut être là pour lui et ne plus jamais le lâcher.

– J'ai... J'ai cru que je t'avais perdu à jamais quand je t'ai vu arriver sur la plage en sang.

– Je ne suis pas si facile à tuer Jaemin, je suis bien plus résistant que ça.

– Désolé monsieur l'immortel.

Jeno ris doucement et laisse Jaemin se calmer contre lui, son pouce continuant à faire des cercles sur son dos pour pouvoir le rassurer. Les deux restent dans cette position pendant de bonne minutes, profitant de la présence de l'autre. Jaemin entends les battements du cœur de Jeno et c'est ce fait là qui le calme et cesse ses sanglots.

– Jeno ?

La petite voix de Jaemin se fait entendre à nouveau, brisant le silence qui s'était installé entre eux.

– Mhm ?

– C'est.. C'est vrai que tu as tué ton père ?

– Ne l'appelle pas comme ça s'il te plaît, il ne mérite pas ce titre, Souffle Jeno.

– Désolé.

– T'excuses pas. Pour répondre à ta question, oui c'est vrai.

– Tu pourrais me raconter comment ça s'est passé... ?

Jeno hoche simplement la tête.

– Au début, j'ai juste suivi le plan de Taeyong : je suis partie faire ma mission accompagné des hommes de ce taré, puis une fois fait, je suis discrètement parti pour pouvoir vous rejoindre à la plage. Mais alors que je me rapprochais de ma destination, il m'a tiré dessus. Je pense qu'il se doutait que j'allais m'enfuir ce jour là, alors il m'a sûrement suivi et m'a tiré dessus.

– Mais et alors.. Comment tu l'as tué ? Tu l'as confronté sans armes et en plus avec une épaule blessé ? Questionne Jaemin en levant un sourcil.

– Bien sûr que non, je serais mort si ça aurait été le cas. A vrai dire, à chaque fois que je partais en mission, je prenais toujours une arme sur moi en cas de besoin. Ce milieu est tellement dangereux que tu es toujours obligé d'avoir une arme sur toi, même pour juste aller à côté. Alors ce jour là, heureusement que j'ai pris de quoi me défendre et l'ai tué.

Jaemin avale sa salive de travers, ayant déjà énormément de questions lui torturant l'esprit.

– T..Tu sais te servir d'une arme ?

– Étonnement, oui. J'avais peur au début de tiré sur lui. Mais je me suis rappelé de tout ce qu'il m'avait fait vivre, fait vivre à Taeyong, à ma mère, à Jaehyun et à toi. Alors sans réfléchir plus longtemps je lui ai tiré dessus et pas qu'une seule fois.

– Oh...

– Tu as l'esprit plus tranquille maintenant ? Demande Jeno accompagné d'un rire, caressant la chevelure de son cadet.

Honnêtement non, Jaemin a encore plusieurs questions à lui poser. Alors il se lance.

– Mais et alors, vous en avez fait quoi de son cor–

Sans que Jaemin puisse finir de poser sa question, Jeno met sa main sur sa bouche afin de le faire taire.

– Tu poses beaucoup trop de questions, mauviette. Arrête de te torturer l'esprit en te posant toutes ces questions, ce dont tu as besoin là c'est du repos alors fais moi le plaisir de le faire. Lui réponds un Jeno souriant.

– Je préfère que tu m'appelles mon cœur que mauviette... Bafouille Jaemin, levant les yeux en l'air.

– Oh ? Mon cœur ? Demande Jeno en taquinant l'autre garçon.

Ce dernier grogne et cache son visage dans le torse de Jeno, les joues teintées.

– Awn, mon cœur est timide.

– Jeno, arrête ça.

– Mon cœur–

Jaemin relève sa tête et frappe gentiment le bras de Jeno. Ce dernier fait semblant d'avoir eu mal en grimaçant mais abandonne très vite son idée de faire culpabiliser Jaemin lorsqu'il remarque que ce dernier le regarde, le visage blasé. Lorsque leur regards se croisent, Jeno et Jaemin pouffent de rire, trouvant la situation assez drôle.

– Jaemin ?

– Mhm ? Réponds le garçon, le visage enfouie dans le torse de Jeno.

Ce dernier ne réponds pas et à la place, se redresse, grognant lorsque la douleur à son épaule se fait ressentir. En entendant cela, Jaemin se redresse à son tour et stoppe son aîné dans ses gestes, inquiet.

– Qu'est-ce que tu fais ? Reste allongé.

– Non, je dois te parler de quelque chose.

– Tu peux me parler tout en étant allongé tu sais, Le gronde gentiment Jaemin.

– C'est important, et puis je compte t'emmener quelque part alors il faut qu'on se déplace.

– Tu veux aller où avec ton état ? Non, tu restes ici.

– Jaemin.

Le nommé lève la tête et en croisant le regard déterminé et en voyant le ton autoritaire qu'a employé Jeno, il soupire, une moue sur le visage.

– Bon... D'accord ! Mais je t'aide à marcher.

– Qu'est-ce que tu veux m'aider alors que t'arrives à peine à marcher tout seul ? Ricane Jeno.

– Hey! Tu te trompes, regarde j'arrive à marcher sans boiter.

Et tout en disant cela, Jaemin se lève du lit et commence à marcher dans la petite chambre comme un enfant. Jeno ris puis secoue désespérément la tête.

– Oui bon allez viens m'aider dans ce cas là.

– D'ailleurs, tu veux aller où ? On peut pas sortir de l'hôpital et–

– Sur le toit.

– Sur le toit ?! S'exclame Jaemin, Qu'est-ce que tu veux fa–

– Chut, mon cœur, fais moi confiance.

Le surnommé se mord l'intérieur de la joue puis finalement hoche la tête, beaucoup trop timide pour rétorquer. Il se dirige ensuite vers Jeno et l'aide à se lever de son lit tout en faisant attention à ne pas le blesser.

Jeno a bien pris en compte ce que son frère lui a conseillé et ce soir là, il est bien décidé à se confesser à Jaemin et de faire de lui, son petit ami officiel.

➥ for you ⎾nomin⏌Where stories live. Discover now